TyberMetz Posté le 21 décembre 2006 à 21:24:23 un vrais fan, c´est celui qui vote A link to the past, car la magie de zelda est dans celui là
>> Tu sais, il n´y a pas qu´un seul type de fan de Zelda! A Link To The Past a beau être un chef d´oeuvre, OOT est le jeu qui m´a le plus marqué!