CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage]Zelda Tp ou OoT

P1mpaN_Ze_K1ng
P1mpaN_Ze_K1ng
Niveau 5
21 décembre 2006 à 21:23:31

DAILLEUR TU MAURAIS LAISSE LE CHOIX JE TAURAIS DIT M´sM

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:23:31

The legend of Zelda Twilight Princess et de loin les amis !! !

:ange: Soyez bénni pas la magie de Zelda :ange:

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:23:53

je vote neutre car j ai adoré oot :coeur: meme si j en ai chier étant petit dans le temple de l eau :-(( et que j ai toujours pas essayé ni eu tp

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
21 décembre 2006 à 21:24:23

un vrais fan, c´est celui qui vote A link to the past, car la magie de zelda est dans celui là

gatchan
gatchan
Niveau 8
21 décembre 2006 à 21:24:25

TP : 6
OoT : 4
Neutre : 3

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:24:32

aller va zelda Tp

et les vrai fan c´est se qui s´habille en lutin devant leur glace....faut les trouver mais je suis sur y´en a pas mal

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
21 décembre 2006 à 21:25:19

TP pour moi :ok:

gatchan
gatchan
Niveau 8
21 décembre 2006 à 21:26:43

TP : 8
OoT : 4
Neutre : 3

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:26:57

TyberMetz Posté le 21 décembre 2006 à 21:24:23 un vrais fan, c´est celui qui vote A link to the past, car la magie de zelda est dans celui là

>> Tu sais, il n´y a pas qu´un seul type de fan de Zelda! A Link To The Past a beau être un chef d´oeuvre, OOT est le jeu qui m´a le plus marqué!

pepsy
pepsy
Niveau 8
21 décembre 2006 à 21:28:09

OoT devant TP malgrès tout.
Côté ambiance graphique The Wind Waker reste à mon gout le plus réussi de tous.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:28:28

Et je rajouterai même que chaque Zelda a sa magie propre, et c´est ça qui fait leur force! J´ai adoré aussi Wind Waker, c´est pas pour autant que je suis pas un fan de Zelda ^^

vicooo
vicooo
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:29:48

OOT restera pour moi le meilleur de tous les Zelda puis vient TP,WW et MM a la deuxieme position.

wii0385
wii0385
Niveau 3
21 décembre 2006 à 21:29:50

neutre ^^

gatchan
gatchan
Niveau 8
21 décembre 2006 à 21:30:12

TP : 8
OoT : 7
Neutre : 4

vicooo
vicooo
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:30:17

et le meilleur de tous les jeux par la meme occasion !

Eraele
Eraele
Niveau 7
21 décembre 2006 à 21:30:28

OOoOOoooOo T!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:30:48

Ah et pour le vote, je préfère ne pas voter tout de suite, car je n´ai pas encore la Wii et Zelda TP... Plus que 4 petits jours et ils seront en ma posséssion :bave:

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:31:36

Je ne vote pas car mes préférés, (oui moi aussi ja fais chier) sont Majora´s Mask, The Wind Waker et Oracle Of Seasons :)

icekily
icekily
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:31:45

moi je vote oot au meme titre qu ´okami qui est hors competition...

la twhilight j´en suis a 6 heure de jeux...ca manque de saveur a par les donjons...

gatchan
gatchan
Niveau 8
21 décembre 2006 à 21:32:59

TP : 8
OoT : 9
Neutre : 4

OoT reprend le dessus ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment