icekily
Finfal Fantasy Vii: Dirge of cerebrus !! !!!!!!
tain mais vous lui toucher le poil du cul au jeu...c´est pas possible ^^"
hades non c´est pas ca non plus...
Ha, moi je dis que HaD3Sdu83 a bon...
c´est normale que le vaisseau ressemble étrangement a un vaisseau de FF12 ? y´a presque le mm
non je sais je l´ai ff12 mais c´est pas ca..
grrrr fai chié.......... t sur que tu c ce ke sais au moin ?? ? (lol)
FFX-2 ??
ah mais bien sur : blue dragon ! (mdr )
non plus
sinon je sais ce que c´est ca fait partie de mes jeux préféré (qu´il faudrait que je finisse) vous voulez un autre indice?
si max-08 a juste je me tu
Moi aussi...
uep pk pas !
NON
FFXI ?? ? (toute la serie des FF y passe)
un indice !! ! un indice !! ! un indice !!
ouai mais la vous aller trouver...
pour le moment la serie comporte trois episodes
Bon refile un indice ^^
Heu...je sais vraiment pas alors...