et voilà la suite, qui va bien vous occuper je sens
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:10:32
star wars...
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:13:07
tiens gaara je voulais te demander :quand gt petit javais un jeu de jet sky vu du dessus ou tu devais eviter les tourbillon et tout...c´est quoi le nom deja?
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:14:33
SUR NES...
HaD3Sdu83
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:21:28
icekily ... ta esseyer sur Wikipedia ?
PiXx
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:22:05
On voit rien ...
gaara
Niveau 8
25 décembre 2006 à 19:22:12
aucune idée icekily, California games ?
et sinon c´est Bien Star Wars mais pas sur nes (la je veux le vrai nom, vu le nombre d ejeux Star wars existant)