En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu de l'image
HaD3Sdu83
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:12:49
"Village people : the game" ^^
wiimote
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:13:00
et c´est reaprtit pour les jeux en 2D qu´un gars de 16 ne peux absolument pas connaitre puisqu´il n´était pas de cette génération la ...
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:13:45
duck hunt mafia...
gaara
Niveau 8
25 décembre 2006 à 18:15:56
l´air de rien tu es pas loin icekily ^^
gaara
Niveau 8
25 décembre 2006 à 18:16:30
Sisi Wiimote tu peux connaitre ^^ Un peu de culture video ludique ne fait pas de mal :p
HaD3Sdu83
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:18:35
moi en attendan je connais pas
HaD3Sdu83
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:19:17
( ce serai gentil de penc o jeune joueur est de o moin metre des image en 3d de jeux n64 minimum ^^ )
gaara
Niveau 8
25 décembre 2006 à 18:19:25
Indice : il fait partie des jeux se jouant au pistolet sur nes
gaara
Niveau 8
25 décembre 2006 à 18:21:19
HaD3Sdu83 pauvre jeune, tu as raté toute la grande époque de la snes avec tous ses grands jeux, va vite télécharge run émulateur et essaye toi à ces grands jeux
HaD3Sdu83
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:24:14
le seul qu eje conaisse c mario ^^
HaD3Sdu83
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:25:04
l´arme fatale !
gaara
Niveau 8
25 décembre 2006 à 18:25:18
Dire que tu es passé a coté de Secret of Mana 1&2, FF6, International Superstar Soccer (ancetre de PES) et de tout plein de jeux mythique comme ça :´(
gaara
Niveau 8
25 décembre 2006 à 18:25:57
Bon sinon en disant qu´il fait aprtie des jeux se jouant au zapper vous devriez trouver, car il y en a pas beaucoup hein
HaD3Sdu83
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:26:14
mafat conspiracy
gaara
Niveau 8
25 décembre 2006 à 18:27:20
non plus
HaD3Sdu83
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:27:51
after burner
HaD3Sdu83
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:29:20
heu atent ....... ton jeu, c´est un jeu NES ou Super nintendo ? ^^ ( stp dile c deja ac dur kom sa )