En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu de l'image
wiimote
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:13:03
diablo?
Julsffx
Niveau 35
26 décembre 2006 à 21:13:59
Champions of norrath?
Julsffx
Niveau 35
26 décembre 2006 à 21:15:24
Hum...tu réponds plus ishprut?
Julsffx
Niveau 35
26 décembre 2006 à 21:20:11
Bon, désolé pour le triple mais j´ai envie de savoir
gaara
Niveau 8
26 décembre 2006 à 21:44:03
Wé c´est NOX
Julsffx
Niveau 35
26 décembre 2006 à 21:46:40
Ha ok merci pour la réponse Gaara
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:48:05
gaara c´est le maitre baryton des jeux old school ^^"
gaara
Niveau 8
26 décembre 2006 à 21:49:21
Wé enfin pas trop Old, disons a partir de la nes sur console et a partir de 98 sur pc
Julsffx
Niveau 35
26 décembre 2006 à 21:50:33
Tu es quand même très très fort, bonne culture vidéoludique, j´approuve
gaara
Niveau 8
26 décembre 2006 à 21:55:34
Bah je joue depuis longtemps
Julsffx
Niveau 35
26 décembre 2006 à 21:57:00
Tu as quel âge?(si cela n´est pas indiscret)
gaara
Niveau 8
26 décembre 2006 à 21:58:32
23 et je joue depuis que j´ai 7 ans en gros
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:59:32
moi 18 et je joue depuis que j´ai 18 mois ^^"
sinon une nouvelle image pas trop dure gaara?
crashs-leretour
Niveau 9
26 décembre 2006 à 22:00:24
salut je viens darriver sur ce topic il est tres interessant j´ai dailleurs quelques photos a vous faire partager qui ne sont pas tres facile a reconnaitre
Julsffx
Niveau 35
26 décembre 2006 à 22:00:25
Ouais pas mal alors, tu t´es interessé a l´ancienne génération de jeux quand même n´est-ce pas? Moi à part les shoot´em up je ne connais rien avant la N64 (ou en tout cas pas grand chose lol)
gaara
Niveau 8
26 décembre 2006 à 22:06:58
Bon un de votre époque http://img397.imageshack.ack.us/img397/5388/big2sd7.jpg
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:08:14
l´horreur je le connat mais je me souvient plus du nom meme qu´a un moment t´es dans un marecage...
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:10:00
shadow man?
Julsffx
Niveau 35
26 décembre 2006 à 22:10:40
je vais passer pour un boulet mais je connais pas...
gaara
Niveau 8
26 décembre 2006 à 22:11:09
Waip c´est ça Un jeu que j´ai laissé tombé sur N64 car il demandait une carte mémoire