CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu de l'image

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:29:08

non mais ct la vu a lancien gta avec un bateau je crois et tu devais eviter des rocher et des tourbillons...tavai les troncons de bois que tu devais esquiver..

gaara
gaara
Niveau 8
25 décembre 2006 à 20:39:11

Non aucun de ceux là, bon vous donne la réponse vu que je suis pas sur le net ce soir
il s´agissait de Star Wars Rebellion
sorti en 96 je crois
Jeu de gestion stratégie dans l´univers Star Wars que je trouve tres tres sympa

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 04:03:38

http://i16.tinypic.com/33bd3ba.jpg

gaara essaye de faire semblant de pas connaitre au moins sinon c´es tpas marrant ^^"

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 04:04:12

j´ai encore le jeu si ca interesse qq ^^"

gaara
gaara
Niveau 8
26 décembre 2006 à 09:59:34

Ok je vais faire semblant d ene pas connaitre Smash TV

gaara
gaara
Niveau 8
26 décembre 2006 à 13:24:41

Allez petit UP avec une facile :
http://img240.exs.cx/img240/5108/screen10da.png

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:28:38

Hahaha Secret of mana2 biensur :ok:

gaara
gaara
Niveau 8
26 décembre 2006 à 13:32:59

Euh non c´est pas secret of mana 2 ^^
Mais bon je te l´accorde, il s´agit de Secret of Mana 1 connu aussi sous le nom de Seiken Densetu 2 ^^

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
26 décembre 2006 à 13:34:01

:o)) Moi je connaissais même pas... :honte:

gaara
gaara
Niveau 8
26 décembre 2006 à 13:35:00

Han inculte, l´un des meilleurs A-Rpg existant

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:35:53

A oui , au temps pour moi ,confonction avec seiken densetsu 2 :p)

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:38:16

d´ailleurs sekein densetsu 1 c´est lequel?

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
26 décembre 2006 à 14:47:56
  • gaara profil

* Posté le 26 décembre 2006 à 13:35:00 avertir modérateur
* Han inculte, l´un des meilleurs A-Rpg existant

:d) je connais de nom (faut pas déconner quand même, mais j´y ai jamais joué) Je peux le trouver quelque part facilement tu penses?

gaara
gaara
Niveau 8
26 décembre 2006 à 15:58:48

ben en cartouche tu vas galérer a mort pour le trouver. En émulation tu le trouves sans probleme, y compris le 3 (aka Secret of mana 2) traduit
Sinon le 1 c´est Mystic Quest sur GameBoy aka Final Fantasy Adventure aux US qui est ressorti sous le nom Sword of Mana sur GBA

Voilà pour la petite histoire, bon quelqu´un poste un screen ?

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
26 décembre 2006 à 16:12:56

:ok: merci gaara!

ishprut
ishprut
Niveau 6
26 décembre 2006 à 21:03:35

Aller une petite pour la route

http://img511.imageshack.ck.us/img511/8759/gshgsjs8.jpg

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:05:07

je lai revendu 35 euros recemment secret of mana...alala la musique de l´oasis tellement entrainant que je restait devant l´ecran a rien faire...

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
26 décembre 2006 à 21:05:43

Hum...un hack´n slash? mais lequel?

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
26 décembre 2006 à 21:06:33

Baldur´s gate?

[Lesansnom]
[Lesansnom]
Niveau 4
26 décembre 2006 à 21:12:13

NOX

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment