ben en cartouche tu vas galérer a mort pour le trouver. En émulation tu le trouves sans probleme, y compris le 3 (aka Secret of mana 2) traduit
Sinon le 1 c´est Mystic Quest sur GameBoy aka Final Fantasy Adventure aux US qui est ressorti sous le nom Sword of Mana sur GBA
Voilà pour la petite histoire, bon quelqu´un poste un screen ?