CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'arnaque continue

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
19 décembre 2006 à 11:09:07

Lu sur Nintendo-différence :
"Le prochain Prince of Persia, intitulé Rival Swords, qui sortira sur la nouvelle console de Nintendo sera, on le sait déjà, une adaptation du titre Les Deux Royaumes, sorti sur GameCube, la maniabilité de la Wii en plus."

http://www.nintendo-difference.com/news6000-des-images-pour-prince-of-persia-rival-swords.htm

Vous allez en avoir un paquet de portage GC=>Wii avec la super maniabilité à la wiimote.
Les pauvres :rire:

icekily
icekily
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:09:38

tu oublis les portage psp et ps2 >>>>wii....
ca commence a me glander

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:10:57

Et les portages PSP vs. PS2 ? :sarcastic:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:11:05

-benepito-,taggle car t´a oublié de rajouté le meilleur:Les graphismes ont l´air d´avoir légèrement évolué et les nouvelles images du jeu qui viennent de paraître parlent d´elle-même : il était déjà beau, et bien il le sera encore plus !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:11:08

Voyez les choses du bon côté, sans ces portages il n´y aurait rien du tout :hap:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:11:48

Tu parles sur PSP ? :rire:

icekily
icekily
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:11:49

et les graphismes sont les memes j´ai la version ps2 de tenkaichi et prince of persia 3 juste en face de moi...c pareil...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:12:56

new-nintendo toujours là à éspérer que les graphismes évoluent. Tu n´as pas changé toi.

Et puis pour un joueur Wii dire que le meilleur c´est quelques polygones en plus ça fait tâche quand même.

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
19 décembre 2006 à 11:13:17

Appelons Julien Courbet, Nintendo nous arnaque la tronche à coups de ressucé de vieu jeu tout pourri pour faire bouger le perso avec la télécommande à 5 heures d´autonomie.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:13:43

Je parle sur PSP et sur Wii. Même combat. :)

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
19 décembre 2006 à 11:14:41

Poemoon t´as raison.
Les screens de Red Steel diffusés sur le net étaient sympa, le jeu sur uen TV est carrément une pourriture moche, hideuse, affreuse, enfin horrible quoi.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:14:54

benepito,tu vois que ton autre topic tombe a l´eau du coup tu tente autre chose pour descendre la wii,t´aime bien te faire humilier a longueur de journée toi :ok:

binto
binto
Niveau 9
19 décembre 2006 à 11:15:25

j´ai compris vous vous faite tellement chier sur vos consoles et votre forum que vous venez nous faire chier ici!

MAIS ON EN A RIEN A FOUTRE DE VOTRE AVIS !! !!

nous on aime notre console et contrairement a vous on ne se sent pas obligé de la défendre comme vous le faite avec votre ps3 et 360.

en gros, puisque tu kiffe GOW vas donc y jouer un peut espece de no-life

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:16:59

complexe d´inferiorité les pauvres gars comme sa ...,je veux dire ceux qui savent pas argumenter,comme pepito ...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:19:27

Je ne veux pas me méler de ce qui ne me regarde pas (en plus ton pseudo mérite le respect, FF VIII Powaaa !) mais tu n´as pas argumenté toi non plus :hap:

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
19 décembre 2006 à 11:20:21

dsl mais GoW je l´ai fini et je le ressort de temps en temps pour des parties online.
La c´est Rainbow six las vegas et viva pinata qui prennent tout mon temps.
Zelda est torché, j´ai remis ma wii dans son carton d´origine parce que je sens qu´elle va prendre la poussière pendant des mois vu les hits qui s´annonce.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:20:51

j´ai tellement argumenté sur son topic qui vient de couler que j´ai eu ma dose pour aujourd´hui :ok:
et merci pour le pseudo ^^

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:20:57

Va falloir m´expliquer un jour l´intérêt de GoW...

icekily
icekily
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:22:35

veuillez accueilllir maitre Verges sur le plateau...
la reggie composez le numero tupitoutoupitoupitou
tupitoutoupitoupitou tuuuuuuuuuuu

• voix masqué*

Miyamoto:oui allo?

JC:oui monsieur ici julien courbet de l´emmission sans aucun doute je vous appelle car il semble que un de vos client ne soit pas satisafait

M:moi j´ai rien fait quest ce qui se passe j´ai rien fait

JC : vous avez menti monsieur vous aviez promis a ce jeune homme une console dezoné, a moins de 250 euros,avec des graphismes ou on dirai "ouahou" et un line up de malade quand est til monsieur vous n´avez pas honte?

M:pour la console dezoné on a juste fait courir une rumeur sur le net pour pas se mouillé,l´annonce n´étant pas officiel j´ai rien a me reproché.Pour le prix elle fait - de250 euros car 249.90 euros et pour ce qui est du ouahou je n´ai pas dit dans quel sens vous le dirai(ouahou on dirai ma ps2)
et pui pour le line up sony et microsoft sont pareil et regar dez zelda

J.C ne changez pas de sujet zelda est un vieux portage gc qui a fait attendre les fan,et les autres firmes ne minteresse pas je parle de la votre....

M:Ecoutez je veux bien offrir 3 dragonne supplementaire a ce jeune homme car je suis pressé j´ai 4 portage de jeu psp a faire...

J.C:et bien c´est tres gentil a vous monsieur l´affaire semble donc reglé merci beaucoup et au revoir.alors jeune homme vous etes satisfait?

Icekily:ah oui enormement j´ai une grande utilité de ces dragonnes.Et jespere aussi que zelda me durera 4 mois car les vrai jeux wii arrivent en mars au minimum...

Binoit-New-
Binoit-New-
Niveau 7
19 décembre 2006 à 11:23:55

Gow...

Comment de simples textures arrivent-telles a cacher le vide de ce jeu ? :hap:

Ooooh les joulies graphismeuh ! :coeur: Et après... avancer et tuer ? Ah ouais....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment