veuillez accueilllir maitre Verges sur le plateau...
la reggie composez le numero tupitoutoupitoupitou
tupitoutoupitoupitou tuuuuuuuuuuu
Miyamoto:oui allo?
JC:oui monsieur ici julien courbet de l´emmission sans aucun doute je vous appelle car il semble que un de vos client ne soit pas satisafait
M:moi j´ai rien fait quest ce qui se passe j´ai rien fait
JC : vous avez menti monsieur vous aviez promis a ce jeune homme une console dezoné, a moins de 250 euros,avec des graphismes ou on dirai "ouahou" et un line up de malade quand est til monsieur vous n´avez pas honte?
M:pour la console dezoné on a juste fait courir une rumeur sur le net pour pas se mouillé,l´annonce n´étant pas officiel j´ai rien a me reproché.Pour le prix elle fait - de250 euros car 249.90 euros et pour ce qui est du ouahou je n´ai pas dit dans quel sens vous le dirai(ouahou on dirai ma ps2)
et pui pour le line up sony et microsoft sont pareil et regar dez zelda
J.C ne changez pas de sujet zelda est un vieux portage gc qui a fait attendre les fan,et les autres firmes ne minteresse pas je parle de la votre....
M:Ecoutez je veux bien offrir 3 dragonne supplementaire a ce jeune homme car je suis pressé j´ai 4 portage de jeu psp a faire...
J.C:et bien c´est tres gentil a vous monsieur l´affaire semble donc reglé merci beaucoup et au revoir.alors jeune homme vous etes satisfait?
Icekily:ah oui enormement j´ai une grande utilité de ces dragonnes.Et jespere aussi que zelda me durera 4 mois car les vrai jeux wii arrivent en mars au minimum...