CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'arnaque continue

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:42:53

Pokeemoon :noel: :d) Ah, tu me rassures :sarcastic:

Elys
Elys
Niveau 6
19 décembre 2006 à 11:43:42

grave, la mauvaise fois des frustrés du jeuvideo.

apres la news sur le portage de prince of persia sur nintendo-difference, lisez le commentaire d´un blaireau hyppocrite :
"pourquoi pas ? si la maniabilité vos le coups "

Voila, cette réaction résume à elle seule le comportement des fanboys nintendo : tout ce que nintendo fait c´est magnifique, alors que les 3/4 c´est de la merde en boîte.

:d) Les 3/4 ? Pour ce qui était de la PS2 et compagnie, on frôlait le 9/10 dans ce cas. :)

heid
heid
Niveau 7
19 décembre 2006 à 11:45:01

Poemoon laisses tomber t un ovni sur ce forum. Si tu veux une console avec des super graphismes barres toi, la wii c´est pas une bète niveau graphisme, son truc c´est d´ouvrir un nouveau gameplay.

Oui la wii est moins bien graphiquement, oui on a des portages à 2 balles mais rien nous oblige à y jouer.

Maintenant ca me parait très précoce de statuer sur l´avenir de cette console aujourd´hui, aussi bien au niveau des graphismes que de l´intéret des futurs jeux.

Wait and see mate...

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 décembre 2006 à 11:45:23

La plupart des gens voir une grosse majorité qui critiquent la wii ne possedent pas consoles nouvelle génération, ce sont des pro-sony frustrés qui critique la concurrence pour essayer de destabiliser le possesseur de wii et lui faire acheter quoi : une ps3 perdu dans les abîmes...
Moi persos j´ai une 360 et j´ai hate d´avoir la wii cette superbe machine avec ses super jeu et ce gampelay unique que des graphisme ne pourront compenser...donc je n´écoute pas ce qui critique une console qui va apporter un véritable + et offre un potentiel immersif le plus impressionnant de l´histoire du jeu vidéo sur console.....
vive la wii vive la 360...Désolé pas la ps3 je ne cautionne pas les arnaques : - bien que 360 pour plus cher et dire wii console de gamin ça m´a pas plus...vive zelda :ok: !!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:45:27

"C´est comme si j´allais comparer les graphismes N64 et Gameboy."

Non ça n´a rien à voir, la N64 et la gameboy ont combien d´années qui les séparent ? De plus l´une est portable.
La 360 et la Wii sortent à seulement un an d´intervalle, avec seulement 50 euros de différence. L´une est une next gen, l´autre non. Il y a quand même un truc qui cloche non ?

Climt tu dois être en psycho pour avoir fait une analyse aussi profonde (ça fait pas du tout "propos de comptoirs" ce que tu dis) et pertinente. Je suis touché en plein coeur. :snif:

Binoit-New-
Binoit-New-
Niveau 7
19 décembre 2006 à 11:45:53

Moi ce qui me fait le plus marré c´est les gens qui defoncent la jouablilité des FPS Wii :o))

La premiere fois que j´ai joué avec le Clavier /souris je ne s´avait absolument pas manier mon perso (A HL1 il me semble...) Pareille pour mes premiers FPS console ^^ alors Dinowan qui test Redsteel 2h et qui arrivent pas a deplacer son perso ca me fait rire :) Et ca me fait encore plus rire de voir tout le monde troller la Wii avec les notes de Jv.com parcequ´un debile na pas aimer le jeux la console est nul :bravo: Person j´adore Die Hard Vendetta et Enter The matrix...mais ooooh c´est un jeu mauvais je n´ai pas le droit d´y jouer :( Le FPS Wii est nouveau, apprendre a le maitriser avec RedStell et COD3 pour ensuite etre pret avec MP3 :p)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:47:13

Clair que pour RD, faut franchement pas être doué pour ne pas savoir s´en servir...dès les premières secondes du jeu c´était acquis...

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 12
19 décembre 2006 à 11:47:51

Poemoon laisses tomber t un ovni sur ce forum. Si tu veux une console avec des super graphismes barres toi, la wii c´est pas une bète niveau graphisme, son truc c´est d´ouvrir un nouveau gameplay.

-> nan le truc c´est d´ouvr´ir une nouvelle jouabilité pas un nouveau gameplay

Oui la wii est moins bien graphiquement, oui on a des portages à 2 balles mais rien nous oblige à y jouer.

-> Secondo , cautionner et accepter des portages ou acclamer des jeux moyens n´as jamais ete bon pour la suite .

Elys
Elys
Niveau 6
19 décembre 2006 à 11:48:33

Poemoon ~~>

Wii : 250€ avec Wii Sports Inclus.
Xbox360 : 450€ avec Gears of Wear inclus.

50 euros tu disais ? :o))

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 décembre 2006 à 11:49:16

:rire: heureusement t´as pas comparé la ps3 :rire2:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:49:24
  • Poemoon profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 11:45:27

Climt tu dois être en psycho pour avoir fait une analyse aussi profonde (ça fait pas du tout "propos de comptoirs" ce que tu dis) et pertinente. Je suis touché en plein coeur. :snif:

:d) Moque toi dont. M´en fous :gni:

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
19 décembre 2006 à 11:49:25

HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAa !! ! Arrêtez de vous plaindre bordel !! !
Si la Wii est pourrite pour certain et bien elle est bien pour moi !

Chacun ses goûts merde !

heid
heid
Niveau 7
19 décembre 2006 à 11:49:49

"L´une est une next gen, l´autre non"

Poemoon quel manque de partialité et quel propos trollesque ! la wii est autant next gen que la 360 je pense même (ca n´engage que moi) qu´elle est plus next gen parceque la course au pixel ca a vocation à devenir has been très cher. Alors que, la wii, évolue dans un créneau qui a moyen terme deviendra (encore selon moi) le nerf de la guerre.

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
19 décembre 2006 à 11:49:51

Super le débat qui tourne autour de GoW sachant qu´à la base , y a une dobasse qui critique la sortie de PoP car c´est une adaptation des 2 royaumes.

..;Okay!!! ca aurait mieux d avoir une nouvelle suite, chuis d´accord mais on est seulement au début de l´ère WII. Et puis c´est Ubisoft qui choisit pas Nintendo
Et ca NE veux pas dire qu´ils en préparent un nouveau en attendant. L´adaptation d´un jeu existant
permet de se FAMILIARISER avec l´env de dev de la console...Ensuite y a rien de concret concernant
un POP sur PS3... alors STOP la critique de mauvaise foi.
Et je terminerai par dire que ce sont les débuts de la WII donc elle n´est pas encore poussée au max de ses
capacités graphiques. Vous savez innover un gameplay est bcp + difficile que d´utiliser les new technologies
graphique et les adapter à une console. Les gens devraient reconnaitre LE difficile travail qu´a eu Nintendo
...lui il s´est creusé la tete pr faire plaizir a ses joueurs!!!! Na!!!
Bientot la WII sortira ds jeux 2X plus beau que ceux en ce moment...patience

Elys
Elys
Niveau 6
19 décembre 2006 à 11:50:29

nan le truc c´est d´ouvr´ir une nouvelle jouabilité pas un nouveau gameplay

~~> Gameplay et jouabilité, ce sont pareils. :o))

Secondo , cautionner et accepter des portages ou acclamer des jeux moyens n´as jamais ete bon pour la suite .

~~> Non, on est opposé, t´inquiête pas, on va défiler dans les rues de Paris : WII WII WII A LA NINTENDO WII, NON NON NON A LA PORTAGATION ( Très francais ce mot ceci dit :p). :noel:

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 12
19 décembre 2006 à 11:50:36

ce que vous ne comprenez pas c´est que red steel est tout juste moyen , Dinowan n´as pas enlevé 10 point rien que pour la jouabilité .

il as aussi l´ia , le level design , la repetivité du titre , le scenario à chier . On peut jouer qu´a 4 .

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:51:25

Elys n´éssaie pas de tourner les choses comme ça t´arrange. La Wii n´a pas de disque dur, comparons ce qui est comparable c´est à dire avec le pack core de la 360 à 300 euros (avec en plus 20 euros remboursés en ce moment mais je t´en fais cadeau)

Quant à Wii sports bien malhonnête serait celui qui voudrait le faire passer pour un jeu. Je ne le compte pas dans le prix mais supposons qu´il vaille 10 euros comme Wii play, ça fait 60 euros de différence je te l´accorde.

heid
heid
Niveau 7
19 décembre 2006 à 11:51:28

zenaleretour tu joues sur les mots !

la frontière entre gameplay et jouabilité est très très mince...

je cautionne pas les portages la preuve je les achète pas ;)

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
19 décembre 2006 à 11:52:39

Ce n´est que les 1ers jeux ! :ok:
Sa va faire comme toute les console ! même la boxbox 360 ! Au début les jeux ont des graphismes merdiques par rapport à ce que peut faire la Console ! :ok:
Comme la GameCube...Ps2....360....Xbox....et maintenant c´est au tour de la Wii ! Puis Play3 :ok:

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 12
19 décembre 2006 à 11:52:42

Gameplay et jouabilité, ce sont pareils

-> non pas vraiment le gameplay c´est le level-design , l´ia et la jouabilité . et en termes de level-design et de ia . la wii n´apportes rien de nouveau .

par contre en termes de jouabilité la wii apportes quelque chose

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment