CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'arnaque continue

icekily
icekily
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:23:58

j´ai que ca a foutre n´empeche ^^"

Binoit-New-
Binoit-New-
Niveau 7
19 décembre 2006 à 11:27:01

Et j´en ai franchement marre d´entendre qu´un jeux est moche ! :nonnon: Moche c´est quoi ? C´est l´esthetisme..

Dans ce cas Super Mario Bros 3 sur Snes n´est PAS moche :p) Il est meme tres beau ! De meme pour Ocarina Of time, c´est beau et plaisant a l´oeil meme ont vois pas la petite chiure de lichen qui depasse du mur...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:30:06

Ca me fait toujours délirer les mecs qui synthétisent le jeu qu´ils n´apprécient pas au max pour le rendre à chier. On y croirait presque.

Seulement voilà on peut le faire pour tous les jeux. Zelda c´est "ouais j´agite la télécommande ! Et après bah avance et fais des donjons, avance et fais des donjons...jusqu´à la fin."

En plus GoW est limite tactique alors pour dire "avancer et tuer" tu n´y as probablement pas joué. A la rigueur tu aurais dit "avancer, se cacher, tuer" ça aurait été plus crédible.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:31:21

Je reviens du taf et je vois quoi? des abrutis qui se croient drôle avec leurs vannes à deux balles.

Ils critiquent mais ils feraient mieux de regarder sur leur forum.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:32:01

Si tu parles de moi (entre autres) c´est ici mon forum :)

icekily
icekily
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:33:28

bah ouai il croient que si tu critique la wii taime forcement sony ou microsoft...

perso j´attend surtout smash mario et metroid pour les gros jeu et le portage de mario stricker pour le multi...(d´occasion je pense)

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:33:45

Poemoon,ont en reparlera quand les jeux de seconde génération sortiront sur wii (d´ailleur en voyant pokemon et mario galaxy)ont voit très bien la différence.......avec zelda TP,alors taggle ok!

Binoit-New-
Binoit-New-
Niveau 7
19 décembre 2006 à 11:34:30

GoW ca va une heure mais il faut arreter de baver sur ce jeux ! Il fait parler de lui pas ses graphismes mais pas du tout sur son GamePlay, alors arretez y, ce jeux na rien de plus qu´un autre !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:34:31
  • Poemoon profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 11:30:06 avertir modérateur
* Ca me fait toujours délirer les mecs qui synthétisent le jeu qu´ils n´apprécient pas au max pour le rendre à chier. On y croirait presque.

Seulement voilà on peut le faire pour tous les jeux. Zelda c´est "ouais j´agite la télécommande ! Et après bah avance et fais des donjons, avance et fais des donjons...jusqu´à la fin."

En plus GoW est limite tactique alors pour dire "avancer et tuer" tu n´y as probablement pas joué. A la rigueur tu aurais dit "avancer, se cacher, tuer" ça aurait été plus crédible.

:d) Le summum de la mauvaise foi :rire: Trop fort :)

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
19 décembre 2006 à 11:35:36

Nan il a raison.

Elys
Elys
Niveau 6
19 décembre 2006 à 11:37:26

Ah. Quelle joie de voir qu´il y a de l´activité et certaines personnes assez stupides pour faire croire qu´elles ont un avis complêtement objectif. ( Hi ? Poemoon qui a toujours râlé, depuis que je le vois sur ce forum. ) :o))

Pour ce qui est de Zelda, j´imagine que tu ne dois pas le posséder. En effet, je fais partis des Gamers assez bizarres qui en l´ayant se plaisent a se ballader dans la plaine d´Hyrule a pied à botter les fesses du premier mécréant venu.

L´univers du jeu est tellement réaliste...Je me souviens quand j´étais petit dans les Zelda sur Gameboy, je cherchais toujours un coin pour fonder mon "Empire".

Dans Zelda DX, c´était le château d´un gars avec ses feuilles d´or où j´avait élu domicile.

Dans Oracle of Age, c´était la tour de la méchante du jeu, j´adorait ce passage.

Bref, maintenant j´ai mûri, mais je te le confirme : Zelda c´est pas :
Montre-Donjon-Boss-Chemin-Montre-Donjon-Boss-Chemi
n-etc...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:37:27

Pokémon ? :rire:
Vu comme les textures sont simplistes et peu détaillées encore heureux que ce soit propre. Mais si c´est ça ta seconde génération alors on ferait mieux d´attendre la 3ème pour vraiment avoir quelque chose de bluffant.
Pour Mario Galaxy j´admets c´est relativement impressionant...pour de la Wii.
Seulement voilà la Wii a des concurentes et même si on éssaie de se mettre des oeillères comme tu le fais si bien il arrive qu´on tombe sur une vidéo de Lost Planet et là on pleure (de rire ou de tristesse c´est selon qu´on soit pro-N ou non).

Binoit-New-
Binoit-New-
Niveau 7
19 décembre 2006 à 11:37:45

Poemonn ca viens d´ou ce besion de vouloir contredir tout le monde ? :noel: Ou comment se servir des postes des autres pour les retourner contre eux pour me rendre interessant :o))

icekily
icekily
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:38:12

la mauvaise foi c´est bien ici q´il faut la chercher:des qu´un jeu est un portage ou retarder ou annuler ou simplement baclé:" non c´est pas grave on l´achetera pas,ou il est mieux fait ou encore il on pas eu le temps faut arreter..."

icekily
icekily
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:39:23

elys poemoon citait un exemple de sythetisation ca veut pas forcemetn dire que c´est son avis... :honte:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:39:37

Climt effectivement c´est le summum de la mauvaise foi mais comme tu l´as compris (j´éspère) je n´en crois pas un mot, c´était pour me moquer de celui qui faisait la même chose pour Gears of War. :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:41:30
  1. Binoit-New- profil
  2. Posté le 19 décembre 2006 à 11:37:45 avertir modérateur
  3. Poemonn ca viens d´ou ce besion de vouloir contredir tout le monde ? :noel:

:d) Ca résulté d´un gros problème psychique ça, doit pas avoir un environnement agréable chez lui du coup il se réfugie sur le net ou il peut se croire super fort, invincible etc etc, c´est typique des personnes mal dans leur peaux.

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 12
19 décembre 2006 à 11:41:59

Pokémon ? :rire:
Vu comme les textures sont simplistes et peu détaillées encore heureux que ce soit propre. Mais si c´est ça ta seconde génération alors on ferait mieux d´attendre la 3ème pour vraiment avoir quelque chose de bluffant

-> tellement vrai , il n´as rien de bluffant dans ce jeu et heuresement que les effets soit zolie

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
19 décembre 2006 à 11:42:04

grave, la mauvaise fois des frustrés du jeuvideo.

apres la news sur le portage de prince of persia sur nintendo-difference, lisez le commentaire d´un blaireau hyppocrite :
"pourquoi pas ? si la maniabilité vos le coups "

Voila, cette réaction résume à elle seule le comportement des fanboys nintendo : tout ce que nintendo fait c´est magnifique, alors que les 3/4 c´est de la merde en boîte.

Elys
Elys
Niveau 6
19 décembre 2006 à 11:42:18

Ice ~~> Franchement, j´en ai rien à foutre :) Je lis ce que je lis et je vais pas me taper 2 pages de débats sur du n´importe quoi.

Poemoon ~~> J´admet que Lost Planet est très beau. Cependant, venir critiquer les graphismes de la Wii a ceux d´une Xbox 360, c´est assez amusant, non ? C´est comme si j´allais comparer les graphismes N64 et Gameboy. Bref, ca à rien a voir, on a plus a expliquer que la voie de Nintendo est changé. Certains ont encore du mal à le comprendre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment