CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'arnaque continue

Elys
Elys
Niveau 6
19 décembre 2006 à 11:53:46

Si je ne me trompe pas, Wii sports est vendu 50€ au Japon ( Cependant, jamais eut la prétention d´être la science infuse. ). :noel:

Zena ~~> Red Steel est peux être moyen, mais je doute qu´un testeur qui passe d´une manette Xbox360 a une PS2 puis a une GC puis a une Wii ait réellement des facilités de jeu. Enfin, en passant ce facteur, mettons...Comment veux-tu faire un bon jeu en à peine 6 mois ? :o))

heid
heid
Niveau 7
19 décembre 2006 à 11:56:09

Red steel aurait pu(du?) être beaucoup mieux, vu les contraintes en terme de temps c´est excusable. Ceci dit, ca laisse présager de très bon jeux dans le futur. Et puis n´oubliez pas que les développeurs vont devenir de plus en plus a l´aise avec la wiimote.

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
19 décembre 2006 à 11:57:10

Attendez, c´est pas façile aussi de développer un jeu sur un système nouveau.

Laissez les s´habituer.. ca va venir :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:58:10

Sérieux pour Wii sports au Japon ? Tu viens de m´apprendre une arnaque Nintendo que je ne connaissais pas. Merci je la ressortirai :-)

Quoiqu´il en soit, tu as beau jouer sur quelques dizaines d´euros tu as d´un côté une console qui est un monstre de technologie et de l´autre une current gen (new gen ? Ha quelle intox, Reggie est réellement un maître en communication pour avoir réussi à faire gober ça) avec une télécommande à quelque chose près le même prix. Soit l´un est donnée soit l´autre est une arnaque. Je te laisse choisir la conclusion :)

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
19 décembre 2006 à 11:59:58

Je voispas où elle est l´arnaque... si ya une arnaque ici c´est toi !

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
19 décembre 2006 à 12:00:57

En attendant c´est qui qui va copier la Wiimote ?

....S
....O
....N
....Y

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 12
19 décembre 2006 à 12:01:10

Red Steel est peux être moyen, mais je doute qu´un testeur qui passe d´une manette Xbox360 a une PS2 puis a une GC puis a une Wii ait réellement des facilités de jeu. Enfin, en passant ce facteur, mettons...Comment veux-tu faire un bon jeu en à peine 6 mois ?

-> justement c´est ce que je repproches à Ubi , faire des portages moyens c´est une chose mais faire dezs conferences de 20 min en disant que red steel sera extroadinaire pour les gamers , qui va proposer quelque chose de nouveau au fps ce qui n´est pas le cas , en faites c´est juste la wiimote qui sauve le jeu

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
19 décembre 2006 à 12:03:12

Wii Sportd ne coute pas 50€

16 jeux seront disponibles au lancement, prévus entre 4 800 (WiiSports) et 6 800 yens (Zelda : Twilight Princess), soit entre 32 et 45 €.

j´y vais :bye:

Wii Sports coute donc au Japon 30€ et pas 45 ou 50€ :)

heid
heid
Niveau 7
19 décembre 2006 à 12:03:14

sérieux Poemoon tu me déçois, autant je pensais que tu avais un minimum d´intégrité(d´intelligence?) autant la, tu es rendu au niveau de simple troll.

zenaleretour ca s´apelle le monde réel et le marketing, il allaient pas dire que leur produit était une bouze... réveilles toi.

Nindo38
Nindo38
Niveau 7
19 décembre 2006 à 12:04:18

:rire:

mdr le me qui a fais le topic

perso, une arnaque comme ca, j´en redemande!!!

par contre une vraie arnaque, moi j´appelle ca une ps3

icekily
icekily
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:05:06

c´est qui le con qui a dit qe les 9/10 des jeux ps2 c´est de la merde?

j´ai 60 jeux ps2 et ils sont au minimum tres bon et j´ai pas tout prix de la ludotheque car certain ne me plaisent pas...

arrete de denigrer sony ils font peut etre pas leurs jeux mais ils ont le soutient des editeurs(ne me parlez pas de la merde gta sur 360 et du pootage minable de pes ou encore de la fausse rumeur mgs 4 sur 360)
qui nous offre des jeux originaux et magnifique quoi qu´on en dise et je signal que la ps2 et quand meme la seul console current gen a etre encore valable pour 2007...
pour la liste des jeux j´en ai marre de la faire...

apres bah la wii faudra attendre noel 2007 pour vraiment pouvoir dire qq chose mais en l´etat il faut arreter la mauvaise foi elle vaut pas le coup...

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 12
19 décembre 2006 à 12:05:39

Red steel aurait pu(du?) être beaucoup mieux, vu les contraintes en terme de temps c´est excusable

-> juste c´est une fausse esxuse , se sont eux qui se sont mis cette contrainte de temps , ils pouvait bosser plus le jeu quitte à ne pas le sortir à la sortie de la wii . Mais au moins ils auraient fait un meillieur jeu .

Zelda aurait été moins bon si il n´aurais pas été reporté .

frodon61[JV]
frodon61[JV]
Niveau 5
19 décembre 2006 à 12:05:46

C´est fou sa les gens qui critique sa me rend dinque
A croire qu´il peuvent pas l´avoir et il sont frustrer
C´est chian... :honte:

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
19 décembre 2006 à 12:06:04

jpréfère payer ma wii 250 euros et de bons jeux pas trop souvent buggé (pour linstant d´après certains car j´ai pas encore ma wii ^^) qu´une PS3 qui coute la peau du derch et avoir ça au finale avec un titre du line up :o)
http://www.gamopat.com/10-categorie-47474.html

icekily
icekily
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:06:57

en quoi la ps3 est une arnaque?
500 euro la console d´accord
mais bon apres faut voir le coup d´avoir la ludotheque de laps2 transporté plus les nouveauté..
des beaux graphs...
et ca me suffit
je vois pas ou est larnaque...
bah ouai c´est cher mais bon tattend un an qu´il y ait de bon jeux et tu lachete moins cher opu en pack...

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 12
19 décembre 2006 à 12:07:10

arrete de denigrer sony ils font peut etre pas leurs jeux mais ils ont le soutient des editeurs(ne me parlez pas de la merde gta sur 360 et du pootage minable de pes ou encore de la fausse rumeur mgs 4 sur 360)
qui nous offre des jeux originaux et magnifique quoi qu´on en dise et je signal que la ps2 et quand meme la seul console current gen a etre encore valable pour 2007...
pour la liste des jeux j´en ai marre de la faire...

-> tout à fait d´accord avec toi , mais en ce moment il est plus simple de se montrer rebelle en disant " la ps2 n´as pas de jeux interessant "

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
19 décembre 2006 à 12:07:10

icekily lol la photo de ton profil :rire: :rire:

heid
heid
Niveau 7
19 décembre 2006 à 12:11:43

zenaleretour il auraient perdu de l´argent.

Déja mettre le jeux en vente a la sortie ca devait être une condition de Big N, de plus ils sont assuré d´en vendre plus imagines : le premier fps wii.
Imaginons qu´ils développent 6 mois de plus, primo ca leur coûte très cher, secondo ils n´ont pas le bénéfice du line-up. Au final ils risquent d´en vendre moins, et si ils en vendent plus le chiffre d´affaire dégagé ne couvrira en aucun cas la dépense supplémentaire des 6 mois de développement.

Considère red steel comme un jeu "pilote", certes ils ont eu un marketing aggressif voire mensonger quant on voit les pub tv mais ca c´est un peut partout pareil ;)

Elys
Elys
Niveau 6
19 décembre 2006 à 12:13:38

Icekily ~~~> Tape dans rechercher en haut à gauche " Playstation 2 ", tu verras de quoi il en retourne. :p)

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:16:38

HA bah bordel, j´aurais tout lu

"je vois pas ou est larnaque...
bah ouai c´est cher mais bon tattend un an qu´il y ait de bon jeux et tu lachete moins cher opu en pack..."

He bah cochon

On se tue à dire ça pour la Wii (sauf le prix" et vous voudriez qu´on dise pas ça de la PS3.

Logique = 0

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment