CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'arnaque continue

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
19 décembre 2006 à 12:17:48

Suffit de voir les ventes de 360 au japon :´(

zowie2
zowie2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:18:51

Suffit de voir les ventes mondiales :hap:

icekily
icekily
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:19:25

mais je dis pareil pour la wii je comprend pas les pigeon qui ont une gamecube et qui achete la wii pour zelda car elle n´a que ca... il faut attendre le mois de mars minimum pour avoir des bons jeux et encore sonic c´est pas si sur...

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
19 décembre 2006 à 12:20:14

Zowie2 -> la wii vient juste de sortir alors que la blague de crosoft est deja la depuis 1 an.

Elys
Elys
Niveau 6
19 décembre 2006 à 12:20:43

Parceque avec la PS3 tu comptes avoir une Line-up avec GTA IV, Final Fantasy XVI et Need For Speed : PwnD Da`City ?

• A méditer*
Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
19 décembre 2006 à 12:22:30

La ps3 m´interessait cos des FF,tekken et autres licsences du genre mais bon ça me rassure de voir qu´ils puent ( oueee le tekken de psp sur ps3 =D )

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:23:15

Bah je renonce y´a rien à faire avec des gros boulets comme ça, autant :

faire voir qqc à un aveugle
faire parler un muet
faire entendre à un sourd

c´est plus simple

zowie2
zowie2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:23:56

"la wii vient juste de sortir alors que la blague de crosoft est deja la depuis 1 an"

:d) Oui mais les 2 concurrentes n´étaient pas sorties. Les joueurs ne pouvaient pas comparé. Regardes comme les ventes 360 ont décollées depuis qu´elle n´est plus seule :cool:

alfonse7
alfonse7
Niveau 6
19 décembre 2006 à 12:24:00

nintendo a menti énormément sur la wii.

dabbord ils balancent " nous voulons que les non joueurs jouent a la wii donc nous avons simplifié la manette en y mettant des capteurs et 64 boutons ".
puis , "notre objectif avec la wii c clairement le jeu , c ce qui nous differencie de nos concurents , c pourquoi une chaine de meteo sortira dessus".
et pour finir le gros coup de bluff de l´e3 2005 ou il annonce la revolution alors qu´en fait il n´ont rien dévoilé uniquement dans le but d´avoir un plus gros impact mediatique en 2006

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 décembre 2006 à 12:24:58

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Wii

Sujet : critique wii?
Nouveau sujet Liste des sujets

alerte mail répondre rafraichir

* oloman334 profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 11:43:29 avertir modérateur
* La plupart des gens voir une grosse majorité qui critiquent la wii ne possedent pas consoles nouvelle génération, ce sont des pro-sony frustrés qui critique la concurrence pour essayer de destabiliser le possesseur de wii et lui faire acheter quoi : une ps3 perdu dans les abîmes...
Moi persos j´ai une 360 et j´ai hate d´avoir la wii cette superbe machine avec ses super jeu et ce gampelay unique que des graphisme ne pourront compenser...donc je n´écoute pas ce qui critique une console qui va apporter un véritable + et offre un potentiel immersif le plus impressionnant de l´histoire du jeu vidéo sur console.....
vive la wii vive la 360...Désolé pas la ps3 je ne cautionne pas les arnaques : - bien que 360 pour plus cher et dire wii console de gamin ça m´a pas plus...vive zelda :ok: !!

orin45
orin45
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:27:22

Pourquoi vous etez frustrés comme ca si vous aimez pas la wii allez le dire dans le forum blabla ou autre mais la vous etez sur le forum wii ou tout le monde est satisfait..

POur les portage vous parlez de la wii mais regarder les autres consoles c´est bien pire nous on a une wii pour les jeux nintendo donc apres si ya des portages tant mieux

faut arretez de croire que "grace" a votre avis on va se dire "oh ba oui tu a raison ont va vendre notre wii elle pu" vous etez pas payer par les autres constructeurs que je sache alors ca sert a rien a par montrer que vous etez des gogols ^^

icekily
icekily
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:29:17

le probleme avec vous les pro N borné c que vous faite dire ce que vous voulez au gens j´ai dis que la ps3 ca sera bien apres avec d´autres jeux et moins cher,le line up ne minteresse pas mais force est de constater que concretement sans avoir les jeux magique de tendo le line up est meilleur que celui de la 360 et de la wii...c´est tout
apres je lacheterai pas ala sorti je susi pas con...

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
19 décembre 2006 à 12:31:59

MAIS FERMEZ TOUS VOS GU***

CHACUN SES GOUTS , FERMEZ LA TOUS !! VOUS SERVEZ A RIEN

icekily
icekily
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:56:50

tain je rejoue a rayman 3 mais je suis trop deg sans cette wiimote de merde on aurait eu un vrai rayman comme avant....exellent ce jeu...

Nicklink
Nicklink
Niveau 6
19 décembre 2006 à 12:57:24

Tin ms chui MDRRR quoi!!!

Je suis sur que tous les rageux et ceux qui critique la Wii ne l´ont jamais essayé ou vite fait chez un pote et encore...
Absolument toute les personnes qui ont essayer la Wii chez moi (Mes parents, ma cop, des potes et leurs cop) ont trouvé ca trop trippant !!
On c fait des soirées juste sur Wii sport ct chanmé et ils se sont amusés tt de suite meme pour les non-joueurs. 2 - 3 parties du meme jeu ont suffit pour qu´ils prennent en main le tout ! Et ce qui m´a fait plaisir c´est que les gens ne se font pas chier, il n´y a pas de lassitude, ils sont vraiment ds le delire ! Et rare sont ceux qui ont fait une remarque sur les graphismes... Le systeme de Mii fait bien tripper surtout si la gueule est bien ressemblante xD
J´ai filmé toutes mes sessions Wii Party car ct vraiment trop marrant de les voir tous bouger ^^ Je vais mettre ca sur youtube, je vs filerez le lien si vs voulez.

Fin bref tout ca pr dire que je ne comprend pas comment des mecs peuvent autant rabaissé la Wii...Je suis sur qu´il ne l´ont pas essayer...
Apres la Wii a ses faiblesses par rapport a la concurrence chui completement d´accord! J´ai encore joué a DOA et Gosth recon sur 360 hier chez un pote et ben c´est clr que les graphismes surprennent ( en plus mon pote a claqué 800 balles ds un HD ready dc niveau qualité ct au top). Mais g tellement jouer a la Wii depuis sa sortie que j´ai "galerer" a reprendre en main gosth recon par exemple... Pas seulement pr viser mais vraiment executer bon nombre de commandes, g halluciner! Sur DOA ca pouvait aller, un pti "Bruce Lee" en perso et ca passe tjs :D .

Ensuite je vois pas pkoi Nintendo aurait sorti une console exactement comme la NGC... Kel interet de depenser enormemnt d´argent ds la recherche d´un nouveau CPU et GPU par ATI et IBM. Sur le papier en tt cas elle en a plus ds le ventre. Je pense qu´il faut qu´on attende que les dev arrive bien a gerer la manette pr se concentrer ensuite sur les graph.Le tps c de l´argent, il faut que les jeux sortent vite!
Fin bon wait and see ya que ca a dire et messieurs les rageux veuillez essayer la Wii avant de balancer n´importe quoi svp

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:58:23

BA si tu le veux pas tu fais comme moi tu l´achètes pas :coeur: et tu t´interesse aux nouvelles franchises

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment