Tin ms chui MDRRR quoi!!!
Je suis sur que tous les rageux et ceux qui critique la Wii ne l´ont jamais essayé ou vite fait chez un pote et encore...
Absolument toute les personnes qui ont essayer la Wii chez moi (Mes parents, ma cop, des potes et leurs cop) ont trouvé ca trop trippant !!
On c fait des soirées juste sur Wii sport ct chanmé et ils se sont amusés tt de suite meme pour les non-joueurs. 2 - 3 parties du meme jeu ont suffit pour qu´ils prennent en main le tout ! Et ce qui m´a fait plaisir c´est que les gens ne se font pas chier, il n´y a pas de lassitude, ils sont vraiment ds le delire ! Et rare sont ceux qui ont fait une remarque sur les graphismes... Le systeme de Mii fait bien tripper surtout si la gueule est bien ressemblante xD
J´ai filmé toutes mes sessions Wii Party car ct vraiment trop marrant de les voir tous bouger ^^ Je vais mettre ca sur youtube, je vs filerez le lien si vs voulez.
Fin bref tout ca pr dire que je ne comprend pas comment des mecs peuvent autant rabaissé la Wii...Je suis sur qu´il ne l´ont pas essayer...
Apres la Wii a ses faiblesses par rapport a la concurrence chui completement d´accord! J´ai encore joué a DOA et Gosth recon sur 360 hier chez un pote et ben c´est clr que les graphismes surprennent ( en plus mon pote a claqué 800 balles ds un HD ready dc niveau qualité ct au top). Mais g tellement jouer a la Wii depuis sa sortie que j´ai "galerer" a reprendre en main gosth recon par exemple... Pas seulement pr viser mais vraiment executer bon nombre de commandes, g halluciner! Sur DOA ca pouvait aller, un pti "Bruce Lee" en perso et ca passe tjs :D .
Ensuite je vois pas pkoi Nintendo aurait sorti une console exactement comme la NGC... Kel interet de depenser enormemnt d´argent ds la recherche d´un nouveau CPU et GPU par ATI et IBM. Sur le papier en tt cas elle en a plus ds le ventre. Je pense qu´il faut qu´on attende que les dev arrive bien a gerer la manette pr se concentrer ensuite sur les graph.Le tps c de l´argent, il faut que les jeux sortent vite!
Fin bon wait and see ya que ca a dire et messieurs les rageux veuillez essayer la Wii avant de balancer n´importe quoi svp