Génial, des types qui en ont deux, ils sont des milliers sur ebay... c´est marrant le nombre de gens qui en ont deux... ou trois... ou quatre... ou...
Essaie pas de faire de benef alors... Vend la a un gentil papa qui veut l´acheter pour son fils, et qui n´a ptet pas les moyens de payer 450 euros, a prix coutant, 310 euros.
Allez, meme 330 si tu veux, pour l´essence quand tu as été la chercher.
Ca se serait un beau geste, mec.