CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vend une wii fr + zelda TP sous blister

anoltami
anoltami
Niveau 6
18 décembre 2006 à 23:31:38

voila tout est dit dans le nom
http://cgi.ebay.fr/Console-Nintendo-Wii-Zelda-Twilight-Princesse-NEUF_W0QQitemZ150071983171QQihZ005QQcategoryZ14838QQrdZ1QQcmdZViewItem
si vous voulez dautre foto dite le moi

anoltami
anoltami
Niveau 6
18 décembre 2006 à 23:35:18

dit moi de une quest ce ki te prouve que je suis un arnaqueur ?

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
18 décembre 2006 à 23:36:05

T´en as acheté plusieurs pour user de la forte demande de wii pour te faire du pognon, ben assumes, t´es grand maintenant.

anoltami
anoltami
Niveau 6
18 décembre 2006 à 23:37:24

bon alors jen ai reserver une sur internet, jai profiter dun restockage imprevue et oublier de annule la reservation sur internet ! moi je suis honete si tu me croi pas je peut rien faire de plus

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
18 décembre 2006 à 23:38:04

le fait que ton pack vaut 300 euros et que tu espere t´en faire 450 vu le nombre de gens qui n´en ont pas, en la faisant monter aux enchères.

A cause de gens comme toi qui ont pris plus d´une wii par personne, on voit fleurir des milliers de petits revendeurs malhonnête dans ton genre, c´est net d´impôt, facile, et vachement contre-morale.

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
18 décembre 2006 à 23:38:57

Revend la 310 euros alors, et commence pas a faire des enchères, si t´es si honnête et si intègre.

anoltami
anoltami
Niveau 6
18 décembre 2006 à 23:39:21

dit moi en koi je suis malhonnete ? je suis honete je tavoue comment jen ai eu 2 et tout pfff

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
18 décembre 2006 à 23:42:31

Génial, des types qui en ont deux, ils sont des milliers sur ebay... c´est marrant le nombre de gens qui en ont deux... ou trois... ou quatre... ou...

Essaie pas de faire de benef alors... Vend la a un gentil papa qui veut l´acheter pour son fils, et qui n´a ptet pas les moyens de payer 450 euros, a prix coutant, 310 euros.

Allez, meme 330 si tu veux, pour l´essence quand tu as été la chercher.

Ca se serait un beau geste, mec.

anoltami
anoltami
Niveau 6
18 décembre 2006 à 23:42:33

ahah donc tu ferme ta grande "bip" quand tu sais pas de koi tu parle

anoltami
anoltami
Niveau 6
18 décembre 2006 à 23:43:33

pff cest ca et pourquoi pas la donner au papa noel ?

anoltami
anoltami
Niveau 6
18 décembre 2006 à 23:44:06

de toute facon je vais me coucher alors voila

lacfab
lacfab
Niveau 6
18 décembre 2006 à 23:45:26

Hé les mecs si vous êtes jaloux parce que vous y avez pas pensés arêtez de flooder !

Le mec qui met 450€ il est grand et vacciné, c´est lui le crétin ! Le vendeur lui espère vendre son bien, le prix de départ est 300€, pas 450 à ce que je sache !

Idiots va !

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
18 décembre 2006 à 23:45:56

Tu vois ?

T´as juste envie de te faire du beau benef, alors arrête de te la raconter genre "j´y peut rien j´en ai deux faut bien que je m´en débarasse".

T´as pensé au nombre de gosses qui pourront pas l´avoir a noel parce que c´est pénurie et que sur Ebay elle coutent le prix que tu demande ?

Pour un gosse quoi merde... T´en as déjà une en plus. Je te dis pas de revendre à perte, fais 20 euros de benef si tu veux, mais pas 150 ou 200.

C´est pas possible t´a 21 piges et t´es déjà pourri par le fric.

darkwam
darkwam
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:46:31

apres s´il se fait des sous, tant mieu pour lui...
certain gagne de l´argent "plus sale"

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
18 décembre 2006 à 23:47:12

lacfab> ya aussi des parents qui l´ont promis a leur gosse, et qui veulent tenir paroles même si ils ont pas toujours les moyens.

El-barto
El-barto
Niveau 9
18 décembre 2006 à 23:48:31

et puis bon... j´aimme bien la phrase "T´as pensé au nombre de gosses qui pourront pas l´avoir a noel parce que c´est pénurie et"

y´a pire dans le monde quand meme :D

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:49:33

Mais oui , les personnes comme anoltami sont des grosses raclures

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
18 décembre 2006 à 23:50:15

barto> ouais, c´est vrai qu´en se disant ça, on est pas obligé de faire plaisir aux gens, ni de se remettre en question. C´est cool les gars, belle mentalité.

anoltami
anoltami
Niveau 6
18 décembre 2006 à 23:50:56

cest pas moi lacheteur ki lachet 450e

lacfab
lacfab
Niveau 6
18 décembre 2006 à 23:52:15

@ darkwan : tout à fait !

@ Ka_nor : les cadeaux c´est pas une semaine avant qu´on les achète, surtout quand une console sort pour noel ... la prochaine fois il réserveront à l´avance !
Non mais attendez là ... c´est un site d´enchère ... et si il avait mis 1 € de départ et qu´elle partait à 500€ ... il se tirerait une balle pour avoir arnaqué de 250€ le pauvre vainqueur ??

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment