Entre lui foutre mon poing sur la gueule et graver son visage à coup de couteau ... y a une nuance !
Bosser depuis tes 15 ans en restauration ... tu vis probablement chez tes parents donc ton fric tu as tout mis dans ta Z3 c´est bien ça ?
Là dessus respect ! Maintenant tu aurais été si malin que ça tu aurais été toquer chez ton joli banquier ouvrir un LEP et tes $ auraient fait des petits, pour t´acheter une baraque dans quelques années. Si tu préfères craner dans ta caisse qui ne t´apporteras rien (car dans 5/10 ans elle valera même plus une Wii) ben c ton blem.
Ca c´est travailler intelligement l´ami ;- )
Moi j´ai pas de revenus réguliers mais j´ai des petits sur mes trois comptes en banque. Et tu m´expliqueras comment tu peux travailler au noir quand tu travailles en sous traitances pour des entreprises qui ont besoin de factures. Des fausses ?? chacun fait ce qu´il veut mais le fisc te lache pas une fois qu´il t´a dans les jumelles.