CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vend une wii fr + zelda TP sous blister

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
19 décembre 2006 à 00:41:47

heu moi je lui mettrai une wiimote dans son rectum

:desole: :dehors:

don_vinnie
don_vinnie
Niveau 24
19 décembre 2006 à 00:42:57

Kel Belge.Il fait marquer pays Belgique.Quit ´as dit que je suis Belge.Ha on vous a baiser a la coupe du monde nous !! ! Et vous pourrez dire ouais non c ´est voler
Meme que c´est voler : elle dort chez nous la coupe.

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
19 décembre 2006 à 00:44:07

lol, continue de parler don, je rigole bien :rire:

don_vinnie
don_vinnie
Niveau 24
19 décembre 2006 à 00:44:36

Bon alé une fois je vais vous laisser une fois peut etre.Parce que je vois qu´on parle de quelque chose et tout le monde s´enerve une fois. Alors je vais vous laisser petter vos clavier une fois et si un jour tu viens a bruxelles une fois et que tu vois une z3 jaune tu me feras signe une fois.alé salukes.

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
19 décembre 2006 à 00:45:36

L´archétype du beauf parfait qui est tout fier de sa voiture jaune :rire:

lacfab
lacfab
Niveau 6
19 décembre 2006 à 00:46:16

Entre lui foutre mon poing sur la gueule et graver son visage à coup de couteau ... y a une nuance !

Bosser depuis tes 15 ans en restauration ... tu vis probablement chez tes parents donc ton fric tu as tout mis dans ta Z3 c´est bien ça ?
Là dessus respect ! Maintenant tu aurais été si malin que ça tu aurais été toquer chez ton joli banquier ouvrir un LEP et tes $ auraient fait des petits, pour t´acheter une baraque dans quelques années. Si tu préfères craner dans ta caisse qui ne t´apporteras rien (car dans 5/10 ans elle valera même plus une Wii) ben c ton blem.

Ca c´est travailler intelligement l´ami ;- )

Moi j´ai pas de revenus réguliers mais j´ai des petits sur mes trois comptes en banque. Et tu m´expliqueras comment tu peux travailler au noir quand tu travailles en sous traitances pour des entreprises qui ont besoin de factures. Des fausses ?? chacun fait ce qu´il veut mais le fisc te lache pas une fois qu´il t´a dans les jumelles.

don_vinnie
don_vinnie
Niveau 24
19 décembre 2006 à 00:46:38

dites heu a propos juste au passage....

une tptite Wii sous blister et tout ... 400 euro.. ça vous interesse pas par hasard ??

Non mais on sait jamais hein...
une nouvelle paire de jantes ce serai pas mal en fait...enfin soit si jamais...

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
19 décembre 2006 à 00:48:04

je crois que ta chair chaude coté passager t´attend mon gamin :ok:

don_vinnie
don_vinnie
Niveau 24
19 décembre 2006 à 00:48:42

ha fond une voiture qui vaut une wii c´est surement soit une renault soit une citroen soit une peugeot. Du francais quoi. Z3 dans 10 ans tu vois c´est.....collection. et tching tching. tu vois ça c´est la magouille mon potte :-p soit messieurs dames cette fois ci cia ciao

don_vinnie
don_vinnie
Niveau 24
19 décembre 2006 à 00:49:43

_nicow_

Toi t´iras loin au moins tu sais de quoi je parle on dirait.

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
19 décembre 2006 à 00:51:38

Ah qu´ il est bon ce don :rire:

lacfab
lacfab
Niveau 6
19 décembre 2006 à 00:53:15

Hé hé la Z3 collector pourquoi pas ... j´en dotue masi bon ...

Tu n´as plus qu´à espérer qu´un crétin passe pas ses clés dessus ou pire, qu´un autre grave le visage de ton fils avec un morceau de ton pare-choc :gne:

Sur ce, tu fais ce que tu veux de ta vie. Bonne nuit za tous :peur:

don_vinnie
don_vinnie
Niveau 24
19 décembre 2006 à 00:53:36

lacfab ==>

juste pour t´emmerder un peu plus...

une Z3 jaune tu vois c justement jaune parce que y´a qu´une sorte de Z3 qui est jaune en fait c´est une....

Z3M si elle est pas belle la vie.Alé mon grand pédale :gni:

lacfab
lacfab
Niveau 6
19 décembre 2006 à 00:58:05

LOL ah non tu m´emmerdes pas du tout ;- )

Fais juste attention quand tu écris des messages car au début on aurait pu croire que tu as payé ta Z3 avec des "arnaques". Mais en fait on apprend deux pages après et X HS plus tard que tu taff depuis moultes années.

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
19 décembre 2006 à 01:00:17

oui dans la restauration depuis l´age de 15 ans il fait des frites :rire:

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
19 décembre 2006 à 01:00:50

une fois :rire:

lacfab
lacfab
Niveau 6
19 décembre 2006 à 01:04:24

Pas de sot métier mon ami, pas de sot métier !

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
19 décembre 2006 à 01:09:35

analcami ou je sais plus le pseudo!

Tu essaie de vendre une wii, avec un prix de réserve non atteint: t´es un arnaqueur ou quoi?

En plus tu oses alors que t´as qu´une note!

Quand t´en aura plus de 250 comme moi, tu pourras te permetrre de telle chose, sinon tu risque de te garder tes articles!

don_vinnie
don_vinnie
Niveau 24
19 décembre 2006 à 01:13:28

Et non messieurs pas de frittes. Rien que de la fine gastronomie Italienne et francaise aussi je l´avoue. Bah non une z3 ça se paye pas qu´avec ça non plus faut pas deconner.J´ai travailer encore et encore.Mais bon un pti bonus ça fait toujours plaisir a avoir.C bien d´avoir une z3 mais faut l´assumer aussi.Les taxes,assurances,tout ça. C´est pour ça de temps en temps je m´aide de cette facon on va dire.Histoire d´arrondir.

don_vinnie
don_vinnie
Niveau 24
19 décembre 2006 à 01:14:17

En plus une Z3 c´est pas non plus comme si cétait une ferarri...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment