CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vend une wii fr + zelda TP sous blister

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
18 décembre 2006 à 23:55:31

:honte: y´en a des sales qui vendent des wii sur le net et qui ont acheté pour revendre parce qu´ils en tirent des bénéf, mais pensez aux gens qui attendaient cette console avec impatience, ils en trouvent nulle part sauf sur ebay à des prix prohibitifs...

Vraiment n´importe quoi, vous me faites peine :honte:

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
18 décembre 2006 à 23:55:57

lac> .... c´est le principe meme de l´enchère qui est nul dans cette situation. Il pourrait le revendre 330 euros peinard , dans les gens qu´il connait en plus jsuis sur. Il a meme surement refusé de la vendre a un de ses pote uniquement pour le benef. Pourri jusqu´a la moelle, profit and co. Le mec il aurait eu deux mère, il en aurait peut etre meme vendue une.

Ca me degoute, jme casse de ce topic, cool pour vous si vous lui trouvez des excuses, vous devez être de grands philosophes.

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:56:40

de plus c´est ton troisieme ou quatrieme topic pour essayer de vendre ta wii , non ? personne te la acheté ? normal ^^ parce que tu es une grosse enflure . Tu es un arnaqueur ! moi je l´aurai mis sue Ebay à 100 euros ( vu qu´a ce prix , ca peut monter jusqu´a trois-cents euros EN COMPTANT les frais de port ) . En clair tu nous emmerdes et retiens bien ca : ON S´EN FOUT DE TA WII !

lacfab
lacfab
Niveau 6
18 décembre 2006 à 23:57:49

MAIS PUTAIN ILS SONT OU LES MODOS ICI ?? ?

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
18 décembre 2006 à 23:58:29

Moi j´ai acheté la mienne y´a quelques jours en grande surface 249€ en ayant pas mal galeré pour en trouver une avant, bah maintenant je te fais un gros fuck :ok:

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:58:54

Les moderateurs ont des droits comme les autres . Personne n´est sur Internet 24 sur 24 . Ils ont une vie privé comme tout le monde .

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
18 décembre 2006 à 23:58:59

tu veux faire quoi ? Faire une demande de ban pour moi parce que j´ai osé ouvrir ma gueule ?

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:01:03

Euh le principale ennemie ne serait pas l´autre bouffon ?

lacfab
lacfab
Niveau 6
19 décembre 2006 à 00:01:56

Allez les gamins ... au lit y a école demain !!

Que vous pensiez ces choses j´en ai rien à cirer mais insulter les gens comme ça ouvertement sans rien savoir c´est le la délation.

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
19 décembre 2006 à 00:04:57

le gars il a pas acheté la wii pour y jouer, ou alors il l´a déballée et puis il la revend apres mais là elle est encore neuve, donc la conclusion est bien qu´il profite de la pénurie pour vendre plus cher que le prix de marché, d´un point de vue économique c´est très intelligent mais c´est vraiment dégueulasse pour les vrais joueurs tu crois pas ?

lacfab
lacfab
Niveau 6
19 décembre 2006 à 00:07:39

Eh attend ... tu enchéris 300€ ... personne ne te met te couteau sous la gorge pour mettre plus !

Si tu l´as promis à tes gosses et que c´est rp cher ... ben tu trouves une excuse ou tu leur dis qu´ils l´auront quelques jours après ... ils vont pas mourir (ah ou le père noel existe pas au fait)

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
19 décembre 2006 à 00:11:34

lacfab>

C´est a cause de cette revente au marché noir qu´il y a une telle penurie. Nombre de connards en ont achetée plusieurs a des fins de profit. Non ils vont pas mourir les gens qui n´ont pas de wii, mais ce système de merde commence a bien faire.

et profiter de la demande pour faire du gros gain en revendant des console, c´est de l´abus et un sens moral en dessous de tout. Si t´as pas compris ça, je pense que nous traiter de gamins, c´est un peu l´hopital qui se fout de la charité.

Bonsoir.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:12:13

Lol ils y en a qui me font rire avec leur "bonne foie"...Ceux qui l´a voulée ils avaient cas la réservée. La le gars il met son prix de départ, après si ils y a des pigeons pour aller mettre 450€; tant mieu pour lui, il les force pas.

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
19 décembre 2006 à 00:14:46

ichigo> ceux qui la voulaient n´avaient qu´à la reserver ? Je l´ai reservée et je ne l´ai toujours pas, et a vrai dire, je ne suis pas révolté ni haineux, j´attend, point barre. Il y a beaucoup de gens qui en ont achetés 7 ou 8 à la fois (ils vont evidemment jouer avec les 8 en même temps... ou les mettre sur ebay ? naaan ! pas possible !) et avec reservation. Bienvenue dans le monde réel.

don_vinnie
don_vinnie
Niveau 24
19 décembre 2006 à 00:16:57

Bah ecoute perso je trouve il a raison. Perso j´ai fait ça avec la 360 quand elle est sorite et j´ai toujours fait des choses comme ça.Tu m´excuseras mais y´a rien d´illegal.Si y´a des pigeons sur terre c´est laur probleme et ça fait notre bonheur.Grace a tout ça je viens de souffler mes 19 bougies et je roule en Z3.Qui ne serait pas tenter ?? ? c´est pas comme ça j´avais braquer des petites vieilles.

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
19 décembre 2006 à 00:17:22

Sur ce, je vous laisse compter vos billets.

Bonsoir.

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
19 décembre 2006 à 00:17:33

ichigo les gens là ont acheté des wii pour en faire du profit pas pour y jouer la preuve ils revendent à l´état neuf, ils ont juste piqué les wii de ceux qui voulaient vraiment y jouer.

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
19 décembre 2006 à 00:19:25

don vinnie l´arnaqueur de ces dames :ok:

T´as dû en arnaquer pour te payer une Z3 je serais toi je serais fier de moi :sarcastic:

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
19 décembre 2006 à 00:20:12

don> c´est ce qui fait la différence entre les gens riches qui font chuter le monde, et les gens intelligents qui font bouger le monde. Une z3 a 19 ans ? J´espère que tu n´as pas trop honte de toi. De la jalousie ? Si vous voulez, et si ca vous rassure, alors je dis d´accord. Vous devrez vous rassurer pour vivre comme vous le faites, c´est indéniable.

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
19 décembre 2006 à 00:21:54

Moi j´ai 20 ans, pas de z3, mais un sens de l´aide de mon prochain assez développé. Et je crois que ca m´apportera plus de bonheur que ta tonnes de metal froid et mort.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment