J´ai pas lu tout le topic, je veu juste rajouter que ce type est une grosse raclure de merde bien baveuse, des mecs comme lui sur ebay yen a plein et même certains ont 10 ou 15 wii en stock on ce demande comment, surement en reservant un peu partout.
Gros boulet en plus il ose venir faire de la pub sur un forum de passioner, il mérite d´être lapidé a coup de wiimote