CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vend une wii fr + zelda TP sous blister

don_vinnie
don_vinnie
Niveau 24
19 décembre 2006 à 00:22:31

Honte ?? ? T´es serieux ?? ? Dis moi que tu preferes etre en vélo a te tapper 50 km pour aller travailler plutot que de te retrouver en belle sportive a 19 ans.

lacfab
lacfab
Niveau 6
19 décembre 2006 à 00:23:26

Y a bien des conard pour payer 1000€ une palce de foot au amrché noir pour une finale ... c´est eux les conards !! celui qui revend il a tout compris !

Faut pas déconner je l´ai réservé le 1er décembre je l´ai eu le 12 .... Le 1er décembre c´est pas la mort pour commencer les cadeaux de noel non ?

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
19 décembre 2006 à 00:25:01

je préfère encore marcher, ca me permet de garder un oeil sur le monde réel, et sur les gens qui bordent les routes, mec. Tu vas trop vite pour ouvrir les yeux. Tu vois pas les gens qui se trainent pour aller taffer, tu vois pas les sans domicile qui crèvent dans leur gerbe après avoir gelé par une nuit comme aujourd´hui. Tu vois pas le monde. Tu vois juste des sièges en cuir.

Mais je m´ecarte du sujet.

Je trace.

Bonne route.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:25:11
  • don_vinnie profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 00:22:31 avertir modérateur
* Honte ?? ? T´es serieux ?? ? Dis moi que tu preferes etre en vélo a te tapper 50 km pour aller travailler plutot que de te retrouver en belle sportive a 19 ans.

On a pas le meme sens de la vie.

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
19 décembre 2006 à 00:25:15

Encore lui mais lol

il va créer combien de topic pour vendre sa wii.

Allez un petit record du nombre de topic jamais créer sur le forum de jv.com

don_vinnie
don_vinnie
Niveau 24
19 décembre 2006 à 00:25:17

Ka_Anor ==> je suis pas genre aide ton prochaine. Tu sais j´avais 16 ans quand un type est venu m´eclater mon scooter qu´etait garé sur le trottoir. Malheureusement gt pas la pour le voir et personne ne l´a vu non plus.... Personne est venu me dire tiens 2000 euro va te chercher un nouveau scooter.Alors tu m´excuseras mais ma tonne de metal froid.Ca attire en plus de la chaire chaude a coté de moi.

lacfab
lacfab
Niveau 6
19 décembre 2006 à 00:25:46

LOL don_vinnie tu passes pour la crevure de la soirée :-)))) tu viens de sauver notre ami revendeur de Wii MDR

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:27:22
  • don_vinnie profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 00:25:17 avertir modérateur
* Ka_Anor ==> je suis pas genre aide ton prochaine. Tu sais j´avais 16 ans quand un type est venu m´eclater mon scooter qu´etait garé sur le trottoir. Malheureusement gt pas la pour le voir et personne ne l´a vu non plus.... Personne est venu me dire tiens 2000 euro va te chercher un nouveau scooter.Alors tu m´excuseras mais ma tonne de metal froid.Ca attire en plus de la chaire chaude a coté de moi.

Ho ben dis donc pauvre petit on lui a cassé son scooter. :/

don_vinnie
don_vinnie
Niveau 24
19 décembre 2006 à 00:28:15

Ben tu sais ce que c´est une crevure : c´est un type qui reste toute la journée devant une tv a jouer tout seul en s´agitant devant une télé. Et une crevure c´est surtout le type qui donne 500 euro pour une console qui en vaut 250 (t´en fais pas ça existe). Et l´autre qui me fait ouais ils sont sans abris ils se trainnent. Fait comme tout le monde travail.

lacfab
lacfab
Niveau 6
19 décembre 2006 à 00:29:08

Et je confirme ...
De la chair chaude ... non mais je te jure !! Ton boucher la vend encore chaude ?? pfff

Entre vendre une Wii pour faire un peu de bénéf et payer ses impots ... pourquoi pas ! De là à rouler en Z3 et à être arrogant comme ça !

Pour en revenir à ton scooter ... si quelqu´un fout une tarte à ton mome (si toutefois tu en auras un un jour) tu vas assassiner tous ceux des autres pour te vanger de la vie ?
C´est dommage pour ton scooter mais tu aurais pu arrêter des petits profits à un autre scooter !

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
19 décembre 2006 à 00:30:13

voilà le premier topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-855046-1-0-1-0-0.htm

Puis le 2ème :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-855255-1-0-1-0-0.htm

et puis voilà le 3ème

Allez mon petit anoltami encore 699 topic créé et tu fera le record du monde.

don_vinnie
don_vinnie
Niveau 24
19 décembre 2006 à 00:30:32

De toute facon franchement : regardez vous : ho c un scandale il revend sa console 300 euro !! ! Ho put1 ils privent les jeuns qui veulent jouer le jour de la sortie !! Mais bordel qu´est-ce ça peut vous foutre. Ha a propos : on parle de Sony et sa ps3 a 80000 unités au japon. Nintendo c´est pas mal non plus sur ce point la...

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
19 décembre 2006 à 00:31:58

avant de critiquer pour ce topic lisez les premiers topic créer par le meme auteur. Après on en rediscutera.

don_vinnie
don_vinnie
Niveau 24
19 décembre 2006 à 00:32:20

Put1 tu vois le gars qui touche a ma fille ou mon fils si dieu le veut je vais pas me venger sur qui que ce soit. je trouve le gars en question et sa mere je lui marque le nom de mon mome dans ses joues a vif comme ça il s´en souviendra toute sa vie.

lacfab
lacfab
Niveau 6
19 décembre 2006 à 00:33:52

"Fait comme tout le monde travail."

Petit conard je cherche du taf depuis trois ans. J´ai pas papa et maman derrière mon cul pour me torcher. Je travaille en freelance, jamais au black (je pourrai pourtant). J´ai tout juste de quoi vivre, payer mes charges et mes ... folies. J´ai jamais manqué de rien dans ma vie, je n´en manque pas non plus maintenant d´ailleurs (à part d´un petit cdi ...)

Qui es-tu pour parler comme ça ? tu connais même pas ces pauvres gens qui sont dans la rue !! !Je pense néanmoins que la majorité d´entre eux valent plus que toi ! Ils ne laisseront surement pas de traces sur terre, mais sois sur que toi non plus.

lacfab
lacfab
Niveau 6
19 décembre 2006 à 00:35:53

"Put1 tu vois le gars qui touche a ma fille ou mon fils si dieu le veut je vais pas me venger sur qui que ce soit. je trouve le gars en question et sa mere je lui marque le nom de mon mome dans ses joues a vif comme ça il s´en souviendra toute sa vie."

Mais attérit mec !! ! On est pas à la télé !! Y a des lois, une justice !
Je crois que ce jeune homme a trop abusé des jeux +16 quand il avait 5 ans !! (age qu´il n´a jamais vraiment quitté)

don_vinnie
don_vinnie
Niveau 24
19 décembre 2006 à 00:37:01

Qui je suis pour parler comme ça dja je suis pas ton pti frere. aLors ton connard tu te le garde.Surtout reste poli. tuv eux parler on parle mais reste poli je t´ai pas insulter alors reste bien calme.Et le pti con ça fait depuis l´age de 15 ans qui se casse le cul en restauration de 9h du matin jusque 23h du soir. Alors va parler comme ça a monsieur william de gerardsburg mais pas a moi.Va faire du black seulement si tu pourrais au moiins ça te ferait de l´argent.Tu refuses de l´argent.Voila ce que t´es en train de faire.Tu crois quoi ? Que faut tout faire légalement t´as peur que ton president il vient te frapper ?

don_vinnie
don_vinnie
Niveau 24
19 décembre 2006 à 00:39:03

Mais attérit mec !! ! On est pas à la télé !! Y a des lois, une justice !
Je crois que ce jeune homme a trop abusé des jeux +16 quand il avait 5 ans !! (age qu´il n´a jamais vraiment quitté)

Mais ouais mec t´as raison put111...
Toi ça se voit que t´es pas de la rue.
Vient grandir chez nous dans la rue,dans le centre ce bruxelles.Venez avec vos departement 93 et 13... La justice on doit se la faire nous meme ici.Avec tes deux poings et ta paire de couilles si t´en as.

don_vinnie
don_vinnie
Niveau 24
19 décembre 2006 à 00:39:56

Toi t´es le genre que si tu vois un type griffer ta voiture tu vas aller appeler la police et porter plainte.Le type qui te fait ça c´est toi la police avec lui.Franchement tu le vois faire ça tu fais quoi ?? ?

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
19 décembre 2006 à 00:41:20

:lol: don_vinnie le beauf belge qui sait pas faire une phrase sans dire "put1" :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment