"Fait comme tout le monde travail."
Petit conard je cherche du taf depuis trois ans. J´ai pas papa et maman derrière mon cul pour me torcher. Je travaille en freelance, jamais au black (je pourrai pourtant). J´ai tout juste de quoi vivre, payer mes charges et mes ... folies. J´ai jamais manqué de rien dans ma vie, je n´en manque pas non plus maintenant d´ailleurs (à part d´un petit cdi ...)
Qui es-tu pour parler comme ça ? tu connais même pas ces pauvres gens qui sont dans la rue !! !Je pense néanmoins que la majorité d´entre eux valent plus que toi ! Ils ne laisseront surement pas de traces sur terre, mais sois sur que toi non plus.