Elle est pas mal celle la Oo en gros tu nous conseil de ne pas donner notre avis, car selon toi, c´est des anneries ?
Je peux rire ? non mais ca va la ? tu te prends pour qui lol ?
Que ca te pose un probleme ou non, j´ai toujours trouvé, et je trouverai toujours, que Halo est loin d´être beau...
(j´ai peut être joué au mauvais niveaux en cooperation, mais en tout cas je m´attendais clairement a mieux )
Donc pour moi y a pas photo, Zelda est clairement mieux graphiquement que Halo 1 ( excepté lors de quelques passages, je le concéde, comme dans la neige)