Bonsoir,
J´ai remarquer pas mal de post évoquant les sois disant "beaux graphismes" de Zelda sur Wii. Certains osent même dire que la xbox (Première du nom) est surpassé par la nouvelle console de Nintendo.
Hors, j´ai la Wii et j´ai Zelda et j´affirme que les graphismes de ce jeu sont vraiment très laid par rapports aux graphismes de la XBOX. (Je prends Halo 1 comme exemple qui est un jeu sortit en même temps que la console).
Donc il serait préférable que vous ne postiez pas des âneries au sujet de la beauté des jeux Wii. Bien sûr elle démarre donc elle est sous exploitée mais pour le moment elle ne dépasse pas la XBOX.
HS : Je tiens a dire que Zelda vos vraiment le détour ! Excellent titre qui ne décevra personne ! <3 - (Si ce n´est pas ses graphismes.)
Amicalement ! ;)
Longue vie a la Wii !
EXPLICATION : POURQUOI CE GOGOL TROUVE ZELDA TP MOINS BEAU QUE HALO:
il n´a pas le cable Yuv ou Rgb pour sa télévision...