CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda beau !? o_o

wawarior
wawarior
Niveau 7
20 décembre 2006 à 15:37:09

Et pis tien :up: ,
AVIS A LA POPULATION ,
LISEZ CES GROS BLOC CA PEUT VOUS FAIRE QUE DU BIEN ! C´EST SURTOUT REPRESENTATIF SUR CE QU´EST UN ZELDA , CE ZELDA , LE SEUL , L´UNIQUE !

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:37:13

Zelda est un portage car il etait developpé a la base pour la Gamecube puis finalement ils ont decidé de rajouter la fonction wiimote et de le mettre sur wii sinon nintendo se serait fait baisé en ne le sortant pas avec la console. Qui aurait acheté la wii sans zelda? reponse : personne
Zelda est donc bien un jeu gamecube mm si ils l´ont sorti juste apres pour brouiller les pistes

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
20 décembre 2006 à 17:26:04

j´ai pas zelda mais j´ai acheté halo1 sur pc y´a pas longtemps et honnetement j´ai pas joué plus de 30min c´est p´etre beau sur photo mais c´est "vide", décors de merde!

wawarior
wawarior
Niveau 7
20 décembre 2006 à 17:34:03

HAAA GIZMORAMBO , SI TU AVAIS LU CE QUE J´AI MIS DANS MES TOPICS , TU AURAIS VITE COMPRIS QUE ZELDA N´EST PAS UN SIMPLE PORTAGE , VA LIRE CHENAPAN !

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:38:00

zelda,il m´a décu au début.
je m´y suis mis et il est completement génial!
je ne me souviens pas d´halo mais par contre j´affirmes que zelda est "moche".son univers est merveilleux mais les graphs sont terriblement old school

metal_knucles
metal_knucles
Niveau 5
20 décembre 2006 à 17:54:06

Cela est normal car ce zelda devait sortir uniquement sur game cube et a été repris sur wii, ce qui prouve une mauvaise calité nivo grafisme, mais zelda rest tous de même un beau jeuau niveau de l´ histoire, des boss... ( j´ aurez la wii a noël il me tarde ^^ )

metal_knucles
metal_knucles
Niveau 5
20 décembre 2006 à 17:55:14

J´ ai oubliez http://wolf-metals.skyblog.com/ :gni:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:55:30

techniquement ca casse pas des briques mais le jeu a de la gueule, et finalement au niveau de l ambiance et du rendu des paysages, ca déboite pas mal de jeux haute définition sur pc :)

himaru
himaru
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:59:38

Franchement ton topic fait grave pitier...les graphismes sont largement supérieur à Halo "techniquement et artistiquement".

Auzpec
Auzpec
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:56:25

J´ai pas le temps de lire toutes vos réponses surement très agressives car faut pas toucher aux classiques de Nintendo ;) Mais je reviens sur les liens que certains mettent pour montrer des images d´halo. (Je signial que le seul liens d´image d´halo que j´ai vu était un version béta donc faut être un peu bizard pour montrer du béta face a du final ^^" En tout cas ceux qui sont allé sur le lien peuvent changer d´image pour voir la version final.)

Arrêtons de polémiquer sur ce sujet car certains n´arrive plus a se tenir quand il s´agit de débattre.

A bientôt peut être et merci à ceux qui donnes leurs avis calmement et sans insultes :) !

mega_angous
mega_angous
Niveau 5
21 décembre 2006 à 21:15:55

Bonsoir,

J´ai remarquer pas mal de post évoquant les sois disant "beaux graphismes" de Zelda sur Wii. Certains osent même dire que la xbox (Première du nom) est surpassé par la nouvelle console de Nintendo.

Hors, j´ai la Wii et j´ai Zelda et j´affirme que les graphismes de ce jeu sont vraiment très laid par rapports aux graphismes de la XBOX. (Je prends Halo 1 comme exemple qui est un jeu sortit en même temps que la console).

Donc il serait préférable que vous ne postiez pas des âneries au sujet de la beauté des jeux Wii. Bien sûr elle démarre donc elle est sous exploitée mais pour le moment elle ne dépasse pas la XBOX.

HS : Je tiens a dire que Zelda vos vraiment le détour ! Excellent titre qui ne décevra personne ! <3 - (Si ce n´est pas ses graphismes.)

Amicalement ! ;)

Longue vie a la Wii !

EXPLICATION : POURQUOI CE GOGOL TROUVE ZELDA TP MOINS BEAU QUE HALO:

il n´a pas le cable Yuv ou Rgb pour sa télévision...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:20:02

C´est vrai que techniquement, les textures sont bien plus floues que celle d´Halo! Mais il y a aussi un autre paramètre à prendre en compte, moins technique, et plus artistique : le design du monde, des persos.. Les décors dégagent vraiment quelque chose de magique! Et ça, pas tous les jeux profitant des dernières technologies ne peuvent s´en vanter!

mega_angous
mega_angous
Niveau 5
21 décembre 2006 à 21:22:51

MAIS BORDEL TU LIS CE QUE JE VIENS DE ECRIRE?

Les textures sont flous si vous n´utilisez pas le cable yuv ou le cable rgb selon votre TV!!!!

Moi j´utilise le cable YUV sur ma tv HD et c´est super beau!

negah
negah
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:32:04

vous etes vraiment betes...
avant de critiquer une console, laissez la se developper au moins !
genre un enfant de 3ans surdoué va surpasser un adulte...

elcos
elcos
Niveau 6
21 décembre 2006 à 21:35:04

mega_angous => j´ai une TV-HD et je veux la Wii, dés que je la trouverais snif, y´aurais moyen de me faire une tof de Zelda TP sur ta TV, stp.

j´etais inquié du rendu de la Wii sur TV HD et j´ai pas eu l´occasion de voir les différence avec le YUV.

merci d´avance :ok:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:38:13

C´est pas le câble YUV ou RGB qui va changer grand chose à la qualité des textures... Elle seront peut-être un poil plus nettes, mais c´est pas un cable qui va rajouter du bump mapping, des shaders, de la HD, et tout le tralala ^^

elcos
elcos
Niveau 6
21 décembre 2006 à 22:11:52

NeMuL_ => boulet :honte:

metal_knucles
metal_knucles
Niveau 5
23 décembre 2006 à 09:36:21

pourquoi vous comparé tous zelda avec halo, déja se n´ ai même pas le même style de jeu, en plus la xbox a les mêmes graphisme que la gamecube et que la ps2 ( prenner GTA sur ps2 et celui sur xbox, c ´set exactement les mêmes niveau graphisme ) alor arrêter de dire que la xbox a des meilleur graphisme que la wii :-(( , si la wii a des meilleur graphisme que la gamecube alors elle a des meilleur graphisme que la xbox. Pourquoi tous le monde se moque de cette console ?? ? regarder, sony c´ est moqué des manettes de la wii, et maintenant qu´ est qu´ il font ?? ? il mette un capteur de mouvemant dans leur manette ( de toute fasson play a toujour copier nintendo... c´ est lamentable ) , je serrai toujour pour nintendo et aucune autre console pourra me faire changer d´ avis car nintendo et la toute première console qui est apparue ( et que j´ ai eu ) merci de bien prendre compte de mon commentaire :-)))

wooh2
wooh2
Niveau 8
23 décembre 2006 à 10:35:44

up anti flood

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
23 décembre 2006 à 10:37:19

zelda et beau pour la machine en plus c ´est un jeu gc c´est un peu idiot de comparé les graph a d´autre machine -_-

et up antiflood aussi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment