zelda c laid ?? ok neuneu, jvé dire ui pour te faire plaisir et retourner m´éclater sur celui.
* Posté le 20 décembre 2006 à 01:14:50 avertir modérateur
* Zelda sur Wii est moins beau que Halo 1 sur xbox. C´est un fait tout simplement. O_O !
------------------------------------------------
MDR donc on a plus rien a dire ? on a plus le droit de dire ce qu´on pense car le grand Auzpec a parlé ?
......C´est facile de comparer les 2! J´ai la Wii et la xbox (la ps2 et la DS aussi
) et je peux nettement affirmer que la xbox 1 est encore largement suppérieur:
http://itpro.no/images/shots/xbox_halflife2.jpg
http://www.hlfallout.net/images/content/enemies/full/poisonzombie_full.jpg
http://bonusweb.idnes.cz/obrazek/xbforzar_7m.jpg
http://www.gamers.at/Content/Events/1296/conpics/fable1.jpg
http://cerberus.gamershell.com/screenshots/8519/174739_full.jpg
http://media.teamxbox.com/games/ss/1209/full-res/1123290872.jpg
http://www.blackdragonfly.com/images/d3_03.jpg
La xbox a encore un bon avantage sur la wii en terme de graphisme!
J´ai les deux console! je suis bien placé pour le savoir réellement! cela n´empêche pas d´avoir beaucoup de fun avec la wii!
the_best_player
On parlais des 1° jeux xbox, bien entendu qu´il y a des xbox qui surpassent les jeux Wii Actuellement disponibles
Rien que Ninja Gaiden ...
Mais the_best_player espèce de neuneu, c´est pas le but de la wii d´avoir des graphisme de tueur, y a regarder son architecture physique, elle est pas faite pour dépasser ses concurentes en terme graphique c tout, combien de tps on va nous bassiner avec ses graphismes moin bo ke les autres consoles.
resident evil 4 sur GC est putain de beau, par rapoort à plein de jeux kya sur ps2 xbox ou même xbox360, donc on peut s´attendre à avoir mieu que resident evil 4 en terme de graphisme sur wii, mais c clair ce ne sera jamais aussi bo que les gros hits de la ps3 ou bobox 360.
du fait de l´architecture différent entre la wii et ses deux principales concurrentes on ne peut les comparer en terme de graphisme.
Comme si j´allais comparer mon pc avec ces deux geforce 7900 gtx en sli VS une ps3 ou une bobox, c stupid, c logique que mon pc fait mieu, et jvous dit pas avec la new génération de geforce 8 qui arrive, qui va litteralement explosé les console en terme de graphisme, mais comparer cette technologie pc et les consoles n´est que pure branlette car c comparer l´incomparable, comme comparer la puissance de la wii avec ses deux concurentes est stupid car ce n´est pas comparable.
alors pitié arété avec vos comparaisons stupid, la wii n´est pas évolutive graphikement mais par son GP, c tout ya pas plus à dire.
maintenant, si vous voulez amusé vous a comparer la ps3 et la bobox360, car la on peut faire de comparaison. voila jpense que j´ai tout dit, et je le redis:
ARRETER DE COMPARER LE GRAPHISME DE LA WII 0 CEUX DE LA PS3 ET DE LA XBOX360, ce la ne sert à rien, ce n´est bon que pour se branler voila GNA.
kingjucolas
Je sais que les graphisme ne sont pas le but premier! je comparais avec la xbox 1 et non pas la 360!
Elle ne rivalise pas avec la xbox 1 actuellement! J´espèrait au moins ce critère!
Pour les plus vieux, ressortez votre N64 et Zelda OOT ou MM, la pate graphique est la même les améliorations sont légère j´aurrais espérez mieux de ce Zelda après tous ce temps (je parle pas du zelda GC WW, j´ai détesté)
Possesseur de Xbox 360 ... ca fais peine de voir le monde qu´il y a devant des bijoux comme Gears Of War ou Lost Planete ... et les jeux Wii ... je ne suis pas émerveillé par ce Zelda comme je l´ai été sur N64 ... contrairement à certains jeux XboX 360 ...
La Wii mise sur le gameplay ok, mais le graphisme est vraiment en retard là ...
Par contre je suis d´accord Zelda est beau dans son aventure et dans sa magie mais pas dans ses graphismes ou si peu helas ...
P.S : possesseur de toutes les consoles du marché, je ne suis ni pro ni anti rien du tout, simple avis objectif
Et oui, les liens ci-haut sont tirés de jeux xbox 1! alors tu vois le chemin qui lui reste a franchir! Dans 2 ans, lorsque la Wii aura égaler les plus beaux jeux xbox 1, tu auras p-e le gout d´être un peu plus «bluffer» d´ou je citais que pour le moment ca va, mais dans quelques années, on voudra p-e un peu plus! c´est naturelle et c´est toujours comme ça!
mais putin the_best_player , tu comprend pa ou koi????????????
ce n´est pas le but de la wii de rivaler avec la xbox 1 ou 360 ou ps3 au nivo graphique, son but est de testé un nouvo gameplay et d´élargir un public de joueur
mais tu me fais marer avec tes graphismes, bon jvé faire simple:
jai ma wii pour m´éclater avec ma famille et mes potes et j´ai mon pc avec ces deux 7900 gtx en sli pour les graphisme alors, je vais te dire, si tu cherches des bo graphismes améliore ton pc au lieu d´acheter une ps3 ou une bobox, car elles seront toujours derrière les pc en terme graphique.
TheLordOfDeat, moi zelda je le trouve magnifique voila c tout, chacun son avis et encore heureux d´ailleurs.
Pour moi zelda justifi à lui tout seul l´achat de la wii, tu n´es pas d´accord avec ça ok, tu trouve que le new zelda est un peu amélioré graphikement par rapport à OOT ( mdr la bonne blague, retire la merde que ta dans les yeux ou alors arrête ta mauvaise foi).
zelda sur wii malgré que ce soit un portage, est une claque, je bande (ui j´éxagère) à chake fois que je met le jeu.
J´ai l´impression que la Wii est une GC avec une toute nouvelle jouabilité! L´aspect graphique stagne et on ne peut absolument pas faire la différence entre les 2 support!
Paradoxalement, lorsque les premier jeux 360 sont sortie: Kameo, DOA 4, etc, ils surpassait déja les graph xbox 1! C´est de cette homothétie progressive xbox-xbox 360 dont je parle!
Ya pas du tout d´évolution graphique entre la GC et la Wii a l´heure actuelle! et je suis quelques peut déçu de ça! car oui les graphisme ne font pas le jeux, mais pour poussé les jeux vers de nouvelles limites et possibilité, il faut indéniablement améliorer cet aspect! (Moteur physique, distance d´affichage, etc!
Les RPG, les jeux d´aventure a la rayman, mario, ces jeux n´ont pas besoin de graphisme a couper le souffle! mais lorsque tu voudra jouer a un tiger woods PGA tour, ou a un jeux de caisse, foot, etc, là tu auras surement envie d´un peu plus de puissance pour accompagner la jouabilité merveilleuse de la wii!
C´est exactement comme si tu achète une ferrari mais que le compteur est bloqué a 120 km/h! Conduite incroyable certe, mais limiter grandement limiter dans son évolution!
the_best_player tu le fait expré sérieu ou t con ?? ? nan mais sérieu c grave la putin mais tu sais lire ou pas.
"J´ai l´impression que la Wii est une GC avec une toute nouvelle jouabilité! L´aspect graphique stagne et on ne peut absolument pas faire la différence entre les 2 support! "
mais je vien de te dire que le but de la wii n´était pas d´évoluer graphikement ou très peu, mais merde c dure à comprendre ou koi ?? ???????
bon sérieu j´arrête de me prendre la tête avec tes post sérieu ca en vaut pas la peine, si tu veux pas comprendre que la wii n´était pas faite pour évoluer graphikement, pour à l´inverse pour innover sur le GP, alors jte laisse continuer à poster tes conneries.
je sais pa si tu sais lire le français sérieux ou alors je parle espagnol ouje m´exprime vraiment mal.
Rivaliser avec une xbox 1....je crois que ce serais la moindre des chose quand meme! je me fait du fun avec la wii, j´adore zelda que je possède également, mais je ne comprend tous simplement pas pourquoi une console de fin 2006 ne rivalise pas avec un harware finalisé en 2001!
Voila! je comprend ton point de vu ne t´inquiète pas, j´insinu uniquement que sans rivaliser avec la 360, nous somme en droit d´attendre un peu plus de cet aspect!
Beaucoup de testeur, ont annoter ce point et c´est pourquoi 90% des test de jeux wii déja publier n´ont pas accorder de bonnes note aux graphe!
maintenant si tu trouve ke resident evil 4 n´est pa un bo jeux ok jpeu plu rien faire pour toi.
si la gamecube est capable de crée une bombe graphike tel que resident evil 4, la wii fera de même avec d´otre titre voir un peu mieu, mais pas plus.
jpe plus rien faire pour toi si tu veux pas comprendre ça.
allé c bon mdr j´abandonne, t soit trop bête soit tu le fait expré.
![]()
Et tu me prends pour qui le gars? je savais que nintendo ne misait pas las-dessus mais ils faut pas se foutre de nous quand meme!la réalisation des jeux wii (COD 3, far cry, ) est dégueulasse! essai dont un autre jeux que zelda et on s´en reparlera!
Les développeur ont baclé la pluspart des jeux wii au lancement! t´a qu´à regarder les tests et voir que la partie technique des jeux est fortement critiquer!
MAIS TU TATENDAIS A KOI BORDEL AU BOUT DE DEUX SEMAINES QUE LA CONSOLE EST SORTI ?? ???
fo laisser le tps au developpeur pour kil nous sorte des jeux plus bo.
kan tu compares le line up de la xbox360 et gear of war ya une différence non ?? ? mais cette différence elle a mi un an à être atteinte, alors laisse du tps à la wii pour sortir de joli chose, on peut pas avoir des superbe bombe graphique au bout de 1 moi, zelda c deja pas mal même si c un portage. Va mater mario galaxy ou metroid prime 3 qui sont qu´a milieu de leur developpment, et c deja putain de bo, alors imagine à la fin, et imagine les jeux dans 1 ans voila c tout.
tu crois ke le line up de la ps3 révèle ses qualités de puissance avec RR7 par exemple, ben non, c pareil fo attendre que les dévellopeur connaisse mieu la console, et c pareil pour la wii.
la xbox360 a mi 1 an avant de pouvoir nous sortir un jeux comme GOW, donc c pareil pour les autres consoles, fo attendre que les développeur aprenneent à controlé la puissance de ces machines.
Il se fâche le mec.....le plus beau jeu de la wii est un portage....bon dommage! c´est tout!