CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda beau !? o_o

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:38:12

Metal knucles

Le gta sur xbox est juste un portage de la version ps 2 donc si tu veux des graphismes dignes de la xbox prend fable, conker, doom 3 etc :-))

Kameo un jeu de Xbox 360 sorti en meme temps que la console est très beau et l´on voit direct la différence entre la xbox 1 et la xbox 360

ALors oui d´accord la Wii vient de sortir oui mais il n´ya pas de différence entre les graphismes de Wii et GC (je dis bien pour l´instant)

R4 est très beau sur GC mais ça nempeche que DOom 3 est plus beau :-) donc la Xbox > GC en temre de graphismes :-)

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
23 décembre 2006 à 12:50:13

comment faut il vous expliquer que les jeux Wii en tous été developpés sur GC ?? !!! La prochaine vague sera développée QUE sur Wii avec les vrais kits de dev´ dès le début. Là on verra les vrais graph.

Et franchement Zelda est beau, vraiment beau. Après ca depend peut^etre de la télé que tu as mais j´y ai joué est sincèrement c´est beau. Perso je n´ai jamais, même à l´époque, trouvé que Halo est beau..Je sais pas ce que les gens ont avec ce jeu..Halo est cubique point barre. Rien de transcendant.

Red steel aussi est assez chouette.

Alors bien sur ca vaut pas une 360 c´est sûr. Mais ca n´as absolument rien à envier à la Xbox et ca la dépassera dès la sortie de Mario Galaxy ou encore MP3 corruption.

saru91
saru91
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:00:13

Qu´on se le dise Halo est le plus grosse arnaque de ses 10 dernières années, c´est un quiproquo. En quoi ce jeu est un killer-ap alors que la concurence à fait mieux en FPS dans tous les domaines. Crosoft avait besoin d´un killer-ap ils ont glissés des billets (et ils ont les moyens) afin de surmédiatiser un jeu, et au lieu de choisir Oddworld ils ont choisi Halo (et par la meme occasion, ils ont malheureusement destiné la xbox à devenir la console des FPS).
Regardez, ok le jeu était beau à la sortie mais que c´est creux: les armes sont pas géniales, les maps répétitives (oh mon dieu quand se finira cette putain de bibliothèque) et leur design a part 2 ou 3 sont franchement bidon (on a vu plus bel esthétique dans un jeu), le scénario risible et ya même pas un p´tit bonus a gagner pour être arrivé au bout (pas glop) et le jeu n´a apporté aucune innovation, mais alors AUCUNE.
C´est clair pour moi ce jeu sert à rien, et le 2 est pire que le 1 (trop court et innachevé).

Alors quand je voit une tuerie comme zelda qui est certainement le 2e plus beau jeu auquel j´ai joué (et oui les graphs c´est pas que le nombre de polygones, c´est aussi les effets de lumières, le jeu des couleurs...) Halo me semble tellement loin.

saru91
saru91
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:15:56

:up: ça m´intéresse ce débat.

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
23 décembre 2006 à 15:30:22

zelda est un jeu gc c´est sur, et je pense que si seulement nintendo avait optimisé juste les textures pour la wii ca aurait déja été bien plus beau, l´herbe est immonde

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment