CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda beau !? o_o

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
20 décembre 2006 à 04:38:58

J´aurais aimer avoir un peu plus de jeux ayant la meme qualité qu´un portage old-gen voila! c´est ce que je m´achargne a te faire comprendre!

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
20 décembre 2006 à 04:44:16

allé j´abandonne mdr t trop bête, tu veux pas comprendre que la wii n´a pas l´architecture pour pouvoir faire mieu que ce qu´elle fait déjà. enfin elle fera un peu mieu mais c pas sur.

tu veux pas comprendre que cette console n´a pa été faite pour évoluer graphikement par rapoort au next gen, ou même pour évoluer tout court sur ce point du graphisme.

tu veux pas comprendre que tu veux pas comprendre, et moi jmarrache les cheveux pour rien j´abandonne.

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
20 décembre 2006 à 04:45:46

Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris
Madden NFL 07
Need For Speed Carbon
Splinter Cell Double Agent
The Legend Of Zelda : Twilight Princess
DB tenkaichi 2

Tous des portages! J´aurais aimé que les développeur réalise ces jeux avec le hardware de la wii plutot que nous sortir de simple portage! voila ce que je trouve anormal

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
20 décembre 2006 à 04:51:15

HEY TABARNAK! j´ai tu comparer quoi que se soit avec la ps3 ou 360 ?? ??

Si tu trouve normale qu´une nouvelle console qui sort et dont la moitier des jeux sont des portages baclé c´est ton problème! moi je suis décu de ca! c´est mon point de vu et je suis pas le seul! Va essayer COD 3 sur wii! ce genre de jeux n´as pas d´avenir si la réalisation ne peux être plus poussé que ca! certain jeux ont de l´avenir dans cette vois (metroid, mario) mais pas pour les COD, splinter cell ou GTA!

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
20 décembre 2006 à 04:52:02

Arrête de me prendre pour un nul là! j´explique mon point de vu c´est tout! monsieur je sais tout!

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
20 décembre 2006 à 05:00:33

"Tous des portages! J´aurais aimé que les développeur réalise ces jeux avec le hardware de la wii plutot que nous sortir de simple portage! voila ce que je trouve anormal "

Wario Ware : Smooth Moves
Excite Truck
Mario Party 8
Sonic And The Secret Rings
SSXTM Blur
mario galaxy
metroid prime 3
elebit
final fantaisy chronicle 2
super smash brow melee je sai plus koi

voila pour les hits, il suffit d´attendre, et je te le redis, ces jeux au nivo graphike seront juste un peu plus beau que ce kil y a maintenant, car la wii ne peut faire mieu ou pas bokou mieu.

voila, et après si tu es tjs décu de la wii, ben je te conseil de la revendre.

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
20 décembre 2006 à 05:15:24

Je ne suis pas décu de la wii, je suis seulement décu de la plupart des jeux faible qui ont été baclé pour arriver a temps pour le lancement!

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
20 décembre 2006 à 05:18:31

je suis dacord avec toi

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
20 décembre 2006 à 05:19:53

mais pour moi même si zelda est un portage, je suis tellement heureu à chake fois ke jy jou.

Auzpec
Auzpec
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:18:41

Je reviens sur le sujet de Halo vs Zelda pour dires a ceux qui trouves Zelda plus "beau" ont de la merde dans les yeux ou alors ils non jamais joué à Halo. Bien sûr Zelda fait beaucoup plus féérique donc ça devient "Jolie" mais question graphisme pure, Halo surpasse.

Et en général, la xbox est plus puissante que la Wii et cela se vois. La wii est une innovation du mode de jeux et je trouves que c´est une très bonne chose mais qu´ils auraient pu faire un petit peu d´effort en améliorant l´intérieur de beaucoup plus quand même.

La Wii est, pour moi, une excellente console ! [Les graphismes ne font pas tous. ^^]

P1mpaN_Ze_K1ng
P1mpaN_Ze_K1ng
Niveau 5
20 décembre 2006 à 13:24:04

Non je suis désolé techniquement, Zelda est bien plus poussé que Halo. En témoigne les années qui séparent ces deux jeux :nonnon:
La WII est d´ailleurs plus puissante qu´une Xbox.
Compare donc les screenshots :ok:

Apres, je suis d´accord pour dire que la WII n´est pas a la pointe de la technologie, mais quand meme, il ne faut déconner !

Auzpec
Auzpec
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:30:13

Non non, je TE laisse comparer ce que contienne ces deux consoles. Processeur et tout ^^ !

Mapo
Mapo
Niveau 1
20 décembre 2006 à 13:34:53

Zelda est bien plus beau que Halo ya pas photo la dessu oO

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:39:01

J´en sais rien pour la x box, mais arrive au domaine zora au coucher du soleil d´abord :oui:

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:46:01

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00005/00005073_001_preview.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016283_000_preview.htm

Mmh, personnellement je trouve que Zelda TP est vraiment plus beau que Halo 1, sur xbox.

famax
famax
Niveau 7
20 décembre 2006 à 13:48:17

Moi jdi super monkey ball c le + bo jeu de la wii!!! :o))

famax
famax
Niveau 7
20 décembre 2006 à 13:49:07

Et meme le plus bo jeu du monde... :o))

:dehors:

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:51:50
  1. Auzpec profil
  2. Posté le 18 décembre 2006 à 04:29:07

"Donc il serait préférable que vous ne postiez pas des âneries au sujet de la beauté des jeux Wii"

:rire: :rire: :rire:

ben il serait preferable que tu suive tes propres conseils :o))

Sky008
Sky008
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:53:16

La je rigole ...

Halo,que ce soit le 1 ou le 2,plus beau que Zelda ? :rire: :rire:

Deja,j´ai Halo 2 et j´ai joué de nombreuses fois au 1,j´adore ces jeux,mais c´est absolument rien comparé a Zelda ou d´autres jeux !

C´est peut être le plus beau de jeux de Xbox,mais j´le trouve pas plus beau que Zelda !

Dans Halo,les seules choses que je trouves super bien faites,c´est certains effets de lumières,et les balles.

Sinon,tu vois de si extraordinaire dans ton Halo ? ...

ishprut
ishprut
Niveau 6
20 décembre 2006 à 13:56:12

Beaucoup de personnes n´emploient pas les bons termes pour exprimer la beauté de zelda...

Ce jeu est magnifique artistiquement parlant, les jeux de lumieres, les teintes, le level design....

C´est sur que techniquement, c´est équivalent à un "bon niveau gamecube" rien de transcendant donc pour la technique...

Cela dit, je suis beaucoup plus émerveillé devant le charme artistique d´un zelda, que devant la claque technique d´un Halo.....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment