CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui est decu de Zelda TP?

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:44:28

est-ce qu´il y a des joueurs decu de Zelda TP? sans y avoir joué, il me semble qu´il provoque pas autant d´enthousiasme de la part des joueurs, qu´il n´est pas aussi magique que Zelda OoT. si je me trompe corrigez-moi! parce que ca m´inquiete...

-milka-
-milka-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:46:45

NAAAAN, PAS LUIIIII

akinos32
akinos32
Niveau 19
16 décembre 2006 à 19:47:03

il me semble qu´il provoque pas autant d´enthousiasme de la part des joueurs

--> On est tous en train d´y joueur c´est pour ca :bave:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 décembre 2006 à 19:47:07

tu te trompes, au contraire, meilleur episode de la saga

23456789
23456789
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:47:33

J´ai fini OOT, sans y être vraiment accroché, je jouais 2heures pas semaine, alors que TP j´arrête pas d´y jouer tellement j´adore.

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
16 décembre 2006 à 19:48:06

Moi je prefere Zelda tp a Oot.

nocd
nocd
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:48:28

énorme ce zelda. Epique, maniable, poignant, des musiques sublimes, une pure merveille, avec plein de référence à OOT.

cyrillej
cyrillej
Niveau 4
16 décembre 2006 à 19:48:47

je pense que c´est le meilleur, j´ai pourtant adoré oot que je trouvais jusque la irremplacable

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:49:51

Comment peut-on penser qu´un jeu est moin bon sans y avoir jouer :honte: ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 décembre 2006 à 19:51:43

oui ça me fait mal au coeur de le dire, mais... il ecrase vraiment OoT

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:52:39

C´est oot en amelioré :bave: une sorte de remastorisation :bave:

Evolin
Evolin
Niveau 8
16 décembre 2006 à 19:53:13

moi je suis decu de ne pas pouvoir y jouer

cervantes128
cervantes128
Niveau 4
16 décembre 2006 à 19:58:18

Moi je suis un peu deçu , il est peut etre un peu trop serieux par rapport à OoT.
On retrouve l´ambiance preapocalyptique de MoM.

Donc j´aime un tout petit peu moins.

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:03:10

il est magnifique rien a dire
perso j´avais kiffé oot mais la il est meilleur
un Zelda quoi!!!

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:17:00

merci de vos avis. si il est encvore mieux que oot j´imagine pas le resultat :bave:

Ennuman
Ennuman
Niveau 8
16 décembre 2006 à 20:19:15

quel plaisir de se balader sur la plaine d´hytule sur epona :content: nan franchement je suis pas du tout deçu ;)

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
16 décembre 2006 à 20:21:06

j´ai pas accroché a Oot bizarrement je sais , mon preferer restai ALTtP et bien maintenant ce sera TP mon preferer car c´est abuser le jeu^^
trop balèze a en décrocher

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:25:31

Zelda TP si on la on ne trenne pas sur un forum sauf qu´en y a la copine qui appelle sur msn :-p
Non se jeux pour moi attaint presque la perfection seul un truc m´embete ... une histoire d´insecte et d elumiere pour pas spoilé

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
26 décembre 2006 à 16:42:47

Pour moi :

Zelda Tp est un trés bon Zelda mais pour moi n´égale pas Zelda OOT ,je le trouve même en dessous de Zelda TWW qui lui apportait un vrai bole d´air frai !! !

Des Boss hyper facile ,les 2 derniers donjons baclée (trop rapide) des musique discrete parfois ,un monde hyper vaste mais vide ,casiment aucun minijeux dans les villages...peut d´égnime ...pas de surprise le jeu reprend tout les qualiter des autres zelda mais n´apporte RIEN a la série des ZELDA !

coolrasnette
coolrasnette
Niveau 5
26 décembre 2006 à 16:57:26

non j suis pas d accord car la quete des insecte lumineus prend beaucoup de temps pour avoir la bourse a 1000 rubie celle a 600 c est des le premiére inscete moi perso il manque de mini jeux dand le debut pour faciliter la maniabiliter quand on n a pas labitut mais sinon nan

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment