Pour moi :
Zelda Tp est un trés bon Zelda mais pour moi n´égale pas Zelda OOT ,je le trouve même en dessous de Zelda TWW qui lui apportait un vrai bole d´air frai !! !
Des Boss hyper facile ,les 2 derniers donjons baclée (trop rapide) des musique discrete parfois ,un monde hyper vaste mais vide ,casiment aucun minijeux dans les villages...peut d´égnime ...pas de surprise le jeu reprend tout les qualiter des autres zelda mais n´apporte RIEN a la série des ZELDA !