CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui est decu de Zelda TP?

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
26 décembre 2006 à 17:05:40

quand on trouve des insecte c´est ou que nous devons les donner?? :merci:

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
26 décembre 2006 à 19:58:43

A une filles qui habite la citadelle d´hyrule dans une maison (d´ailleurs un mec la matte par la fenetre)...

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:00:07

Moi.

le_berton
le_berton
Niveau 9
26 décembre 2006 à 20:00:09

De toute façon qui a déjà vu un zelda nul ?

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:02:02

il vaut son 19/20

mais je ne peux mempecher d´etre decu car je ne suis pas impatient d´y jouer...contrairement a okami...

et en meme temps quand j´y joue j´y passe des heures donc c´est assez paradoxale...
Il manque de la magie dans ce zelda ,de l´humour,ce coté enfantin qui fait le charme de la serie...
la c´est beaucoup trop adulte,beaucoup trop vaste pour pas grand chose comme sotc....

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:02:05

Certainement pas déçu, ce jeu est un missile!!! :bave:

On se rapproche énormément du souffle épique d´Ocarina of Time! :ok:

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:03:13

Les raisons pour lesquelles je suis déçu sont dans le topic PpsSpp intitulé "ZeLda : ?? ?/20".

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:03:32

icekily :d) je suis pas d´accord, il y a de l´humour dans ce jeu (les textes parfois ou certains animaux qui parlent comme la grenouille lol!)

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
26 décembre 2006 à 20:11:27

Zelda TP est sans conteste le meilleur épisode de la série. ON ne peut rien lui reprocher là dessus, il a réussi à renouveler le genre avec brio.

Par contre c´est le 1er Zelda à ne pas être en avance sur son temps. Tant graphiquement que par le gameplay. C´est ce qui m´a le + étonné dans ce jeu. Il n´y a pas de reelle innovation. Il ne faut pas oublier que c´est un jeu GC à la base, donc que c´est un jeu de fin de génaration précédente.

Le prochain Zelda développé pour la Wii sera meilleur, même si je mettrais un bon 19/20 à celui-ci.

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:12:18

ce zelda est l´episode qui repond le plus aux attentes des fans mais etrangement pour moi ce n´est pas le meilleur...

BG128
BG128
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:13:53

Je suis d´accord avec Icekily , ce Zelda TP manque un peu de magie . Quand j´ai terminé Zelda oot pr la premiere fois j´en avais presque les larmes aux yeux tellement qu´il avait été magnifique , je me rappele encore de chaques moments du jeux qui avaient été vraiment magique pour moi, si bien que je l´ai recommencé de nombreuses fois .
Il est vrai que les donjons de Zelda TP sont vraiment extraordinairement bien fait et les nouveaux objets apportent de nouvelles enigmes, mais certains personnages manque un peu de charisme à mon gout, il n´y a pas beaucoup de boutiques et il me parait etre plus court (pour la quete principale) que Zelda Oot (peut etre parceque j´ai plus joué a tp que oot :doute: ) . Enfin je suis un peu severe avec ce jeu qui mérite largement son 19/20 . Je n´ai pas été déçu , je dit juste qu´il est selon moi moins bien que Zelda OoT . Et si tu ne le possede pas , je te le conseil vraiment car ce jeu est tout de meme assez marquant , c´est meme le meilleur jeu de l´année 2006 auquel j´ai joué !! !

hypnotik057
hypnotik057
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:15:29

Moi je trouve qu´il est génial que c´est le meilleur, mais je lui repproche une chose la difficulté est mal géré mais autrement c´est le meilleur

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:15:47
  • Sky008 profil

* Posté le 26 décembre 2006 à 00:40:41 avertir modérateur
* 15/20

J´ai pas fait beaucoup de Zelda,a vrai dire j´ai fait un TOUT PETIT BOUT de OoT,terminé Minish Cap,et terminé Wind Waker.

Les Zelda que j´aime moi,enfin,la notion des zeldas qui m´as été donnée,a été celle de Wind Waker,jeu d´aventure à la bonne ambiance,avec des donjons sympathiques et beaucoup d´exploration,et celle de Minish Cap,un peu dans le style de Wind Waker.

J´avais pas trop aimé OoT,surement car j´avais jouer a Wind Waker avant,et que le style était radicalement différents entre les 2 opus,donc je me doutait que sa risquait être pareil pour TP.

TP est un bon jeu,un exelent jeu même,mais qui ne correspond absolument pas au gout des Zelda que Wind Waker et Minish Cap m´avait donné.

De plus,même au dela les graphismes et autres capacités techniques,le jeu ne m´envoûte pas dans un monde,un monde merveilleux,comme le faisait si bien Wind Waker ... Le jeu ne me fait plus rêver ...

Comme vous pouvez le constater,je ne suis pas fan des Zelda,et contrairement à vous,les fans,j´ai préféré Wind Waker en tant que jeu d´aventure car il m´attiré dans son monde a chaque fois que j´y jouer et qu´il m´en reste des souvenirs incroyables.

A la limite,même Red Steel m´envoûte plus.
Bizarre,oui.Explicable,non.Enfin un peu.Red Steel m´as attiré dans un monde de combats,de pistolets,de trahisons,de sabres,de mafia,de yakusas ...
Avec de plus des musiques fabuleuses qui vous reste a jamais dans l´esprit comme lors de ces scènes d´actions de films,ou l´on a une musique de fond superbe,ou le dénouement arrive,et que même 3 ans aprés,on s´en souvient,ce moment,cette fraction de seconde ou le héros accomplit quelque chose d´impossible sur une musique de fond splendide ...

Bon,gros tas je sais,mais ce n´est que mon avis ^^ :)

Voila c´que j´en pense.
C/c de l´autre topic.

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:16:47

trop adulte c´est le gros defaut,tu souris jamais, c´est rare d´etre emerveillé comme dans la foret kokiri de ocarina of time,les quete annexe sont bof la faute a un manque de boutique effectivement...

apres comme la dit BG les persos manquent de charismes....

mimoun33
mimoun33
Niveau 3
26 décembre 2006 à 20:20:08

moi je le trouve vraiment bien mais si kelkun pouvait m´aider car je n´arrive pas a ramener le chat a la dame

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:21:06

il veut un poisson

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
26 décembre 2006 à 20:21:51
  1. BG128 profil
  2. Posté le 26 décembre 2006 à 20:13:53 avertir modérateur
  3. Je suis d´accord avec Icekily , ce Zelda TP manque un peu de magie . Quand j´ai terminé Zelda oot pr la premiere fois j´en avais presque les larmes aux yeux tellement qu´il avait été magnifique , je me rappele encore de chaques moments du jeux qui avaient été vraiment magique pour moi, si bien que je l´ai recommencé de nombreuses fois .

-------------------------------------------------

Ce que vous oubliez de prendre en compte c´est votre âge. La 1ere fois que vous jouiez à OOT, ct magique, ct nouveau.
Depuis, le concept a été repompé des dizaines de fois, et la nouveauté n´est + là. En grandissant on n´a + la sensation de nouveauté, ni la même sensibilité.

C´est la même chose pour moi, mais il faut avouer que TP est au dessus sur tous les points.

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:30:14

oui c´est vrai que tres justement un forumer ma dit que pour retrouver l´emerveillement d´antant il faudrait une nouvelle license comme okami la été

je rajouterai que le parti prit de majoras mask transposé au prochain zelda sur wii serait vraiment appreciable...au niveau de l´ambiance en tout cas(quete annexes a gogo,personnages attachants,univers original,bref un gros jeu)

mimoun33
mimoun33
Niveau 3
26 décembre 2006 à 20:32:00

vraiment un bon jeu mais comment attrape un poison pour le chat sans appat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 20:41:15

C´est un jeu genial, mais j´ai finis beaucoup de Zelda, et j´ai toujours OOT dans le coeur...

TP c´est un jeu sans aucune difficulté, vraimen, et on peut pas se rattraper sur les quetes annexes, elles sont inexistantes, ou presque.

Bref, c´est un tres bon jeu, qui vaut le coup, mais qui est trop court et trop simple...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment