CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui est decu de Zelda TP?

lolovigie
lolovigie
Niveau 6
26 décembre 2006 à 20:43:26

pour le poisson, lance ton hamecon et attend qu´il plonge à la vertical.à ce moment la, donne un brusque mouvement vers le haut avec la wiimote et le poisson sera ferré.il suffira alors de laisser la wiimote dresser vers le haut jusqu´à ce que le poisson soit hors de l´eau ;- )

mega_angous
mega_angous
Niveau 5
26 décembre 2006 à 20:44:18

Moi g trouv un insecte lumineux en allant vers le village cocorico (je viens de finir le 1er donjon)

je c pas a qwa ca sert en fait :fou: là je suis bloqué dans le crépuscule il me reste 3 perle de lumière a trouver dans cocorico mais j´arrive paaaaaa!

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:44:26

TP est un EXCELLENT jeu
mais un Mauvais Zelda

je pense que je me suis bien fait comprendre

Crippler
Crippler
Niveau 7
26 décembre 2006 à 20:54:30

On tient enfin le digne successeur d´OoT :ok:

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:57:10
  • Finalbest profil

* Posté le 26 décembre 2006 à 20:44:26 avertir modérateur
* TP est un EXCELLENT jeu
mais un Mauvais Zelda

je pense que je me suis bien fait comprendre

Je pense comme toi :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 20:57:33

Pour l´insecte faut le ramener a la princesse machaon dans hyrule

Elle te donne la bourse de 600 rubis pour le premier, apres c´est 50 rubis par insecte et 100 quand tu ramene un couple

Quand tu lui a ramené les 24 insecte t´as une bourse de 1000 rubis.

Il m´en manque 6 :-d

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:04:19

Pour l´instant c´est trop bien (j´y joue pas le soir car sinon je vais rester scotcher dessus alors que je boss demain)

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
26 décembre 2006 à 21:15:25

Extrèmement mitigé. Je ressens rien du tout en y jouant. Je n´ai pas hâte d´y rejouer quand la console est éteinte. Pire même, assez souvent, je me fais royalement chier en y jouant !

Et pour couronner le tout les graphismes sont franchement (et honnêtement) à la rue : que ce soit du point de vu design ou technique.

Pas près de détrôner Wind Waker et Link to the Past, ni Ocaina (qu´il reprend de façon honteuse, au delà du clin d´oeil, pour atténuer le manque d´inspiration).

A l´arrivée on a un erzatz de OoTime, sans la surprise qu´arait pu provoquée un renouveau plastique,, chose que Wind Waker avait su faire.

Donc pour moi un EXCELLENT JEU et un TRES BON ZELDA. Mais pas LE ZELDA. Loin de là.

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
26 décembre 2006 à 21:17:48

plutôt un ZELDA TRES HONNETE et pas UN TRES BON ZELDA. Je tempère...

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:17:53

EX-ACT-E-MENT +100 beaublaireau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 21:17:57

Erf, t´es quand meme mechant la, mais je partage quand meme un peu ton point de vue...

3 ans d´attentes pour 2 semaines de jeu (SANS FORCER)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:18:13

sans la surprise qu´arait pu provoquée un renouveau plastique ca veux dire quoi ca :gne:

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:19:07

Je pense comme toi Beaulaireau.

Pour la 15eme fois,mes raisons sont dans le topic de ppsspp nommé "Zelda : ?/ 20"

Ce jeu n´est pas magique.Pas autant que Wind Waker l´était.Le jeu ne me fait plus rêver.Je ne pense plus toute la journée à ce jeu en me disant "viiite faut que j´y rejoue!".

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:20:01

bin bubbancy ca veut dire que ocarina était graphiquement novateur,winf waker aussi et tp a la ramasse face au tenor du genre...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:20:15

je suis pas du tout d´accord avec vous enfaite puis quand tu dit Et pour couronner le tout les graphismes sont franchement (et honnêtement) à la rue : que ce soit du point de vu design ou technique. Je sais pas ce qu´il te faut mais bon ta quoi une télé des années 1930 où quoi

puis le 3 ans d´attentes pour 2 semaines de jeu (SANS FORCER) si tu fonce la où tu doit aller sans rien faire d´autres oui c´est normal que tu prenne 2 semaines

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 21:20:55

Je le trouve beau moi...

Mais apres tout ce qu´ils nous ont fait baver pendant ces 3 ans, je suis deçu...

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:23:18

mais on est a une epoque ou ya de la 360 et ps3 qui taffiche des graphismes hors normes...
la c´est beau sans plus ya aucune patte graphique rien...

meme okami qui est techniquement a la ramasse le tord en 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 21:23:22

J´ai joué normalement, de la meme façon que pour wind waker ou que pour OOT, et je les ai pas finis en 2 semaines...

J´ai meme joué plus a Wind Waker...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:29:46

enfin bon je suis pas de votre avis c´est tout :)

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
26 décembre 2006 à 21:30:14

Le jeu n´est pas moche, mais il est laid, c´est à dire fade, sans originalité, sans charisme, sans ambiance, bref sans le charme qui fait la marque des très grands jeux.

ATTENTION SPOILERS !! !!!!

Le sens passage qui m´a "ému" (ce qui ne veut pas dire rendu triste mais qui m´a fait ressentir le truc qui manque au jeu) c´est quand Balder ouvre sa boutique dans la citadelle d´Hyrule. C´est franchement fun, décalé, original, enthousiasmant mais....trop rare !

FIN SPOILERS !! !!!

Sorti sur GC au printemps 2005 comme c´était prévu, je n´aurai pas eu le même jugement je pense. Même si le problème de design aurait été là aussi.

Pour comparer avec ce qui reste pour moi le meilleur jeu 2006, Shadow of the Colossus sur PS2, quand j´ai vu le générique de Twilight Princess avec Link chevauchant Epona au bord d´un gouffre, j´ai eu trop mal au coeur pour Nintendo. Je me suis demandé comment ils pouvaient penser que cette séquence était belle, après le déluge de lyrisme déversé par Shadow of the Colossus, particulièrement dans des phases semblables (tournant sur une ps2 plutôt limitée...).

Ca résume un peu ce Zelda : des choses qui partent d´un bon principe mais qui ne collent pas à l´ambiance Zelda et qui plombent son contenu.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment