CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui est decu de Zelda TP?

matyros
matyros
Niveau 4
26 décembre 2006 à 23:47:17

Perso, je trouvais que OoT s´écartait de l´histoire de LTTP (que j´avais adoré sur super nes). Et la, mon frere la pris sur sa wii, du coup il me l´a prété et ... je retrouve l´ambiance de LTTP !! Avec le monde de la lumiere et le monde des ténebre (sauf que la on est en loup et pas en lapin ...)

Y a pas mal de truc qui sont en rapport à mon plus grand plaisir !

Bref superbe jeu, très beau, maniable et franchement le scénario est top.

Elys
Elys
Niveau 6
26 décembre 2006 à 23:51:09

Au début j´ai été assez dérouté par le jeu...En effet, malgré le fait d´avoir joué chez des copains et d´avior bien pris le coup il m´a fallu un moment avant de bien maitriser le titre. :)

Ensuite j´ai trouvé le titre trop sombre ; Moins libre qu´OOT ; mais finalement l´humour du titre est excellent et le plaisir de jeu fait vite oublié ces défauts. ( Comme par exemple quand Crahmé tombe nez a nez avec le gros goblin :o)) )

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
26 décembre 2006 à 23:56:54

Pour moi le meilleur des Zelda il reprend ceux qui à fait le succès de OOT!

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:58:27

vire le charisme,les quetes annexe,l´ocarina(supra important) et ta OOT pour moi c´est pas suffisant...

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:02:45

paraitrait t´il qu´il serait plus facile que zelda wind waker qui etait tres tres tres facile
il le faut pas trop dur pour pas decourager les joueur debutant , mais pas trop facile non plus :o))
mais pour que 80 pour cent des personne le disent mieut que OOT qui etait elu meilleur jeu de tout les temps , c´est que c´est pas n´importe quel jeu :o))

icekily
icekily
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:04:27

okami le surpasse ce n´est que mon avis mais pour moi c´est un fait...okami est plus un zelda que zelda tp lui meme

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:06:13

matyros Posté le 26 décembre 2006 à 23:47:17 Perso, je trouvais que OoT s´écartait de l´histoire de LTTP (que j´avais adoré sur super nes). Et la, mon frere la pris sur sa wii, du coup il me l´a prété et ... je retrouve l´ambiance de LTTP !! Avec le monde de la lumiere et le monde des ténebre (sauf que la on est en loup et pas en lapin ...)
-------------------------------------

:d) heuresement qu´il n´est pas en lapin lol tu l´imagine contre des etre des tenebre de trois metre alors qu´il fait 30 centimetre :o))
enfin c´est pas le meme jeu non plus

matyros
matyros
Niveau 4
27 décembre 2006 à 00:39:55

Quoi que sa aurait pu etre marrant ! Non mais je suis quand meme super content de retrouver certain clein d´oeil de LTTP

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:43:57

t´imagine contre un demon
link en lapin ----->> attention ou je te mord !
:o))

anders
anders
Niveau 3
27 décembre 2006 à 00:44:29

j´ai mater une video de okami et quel rapport avec un zelda ?? ?

billibob
billibob
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:20:19

c´est pcq il rapporte toujour a okami meme si ont pas la meme histoire personnage et tout dans presque tout ces post avec le sujet de zelda dessu il va mettre "oui c bien mais pas comme okami"

je reproche pas ton amour pour okami mais soit un peu plus objectif a la place de nous dire bah c´est pas comme okami.et c´est vrai que okami a meme pas d affaire dans ce topic

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:23:32

J´adore ce zelda :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment