Perso, je trouvais que OoT s´écartait de l´histoire de LTTP (que j´avais adoré sur super nes). Et la, mon frere la pris sur sa wii, du coup il me l´a prété et ... je retrouve l´ambiance de LTTP !! Avec le monde de la lumiere et le monde des ténebre (sauf que la on est en loup et pas en lapin ...)
Y a pas mal de truc qui sont en rapport à mon plus grand plaisir !
Bref superbe jeu, très beau, maniable et franchement le scénario est top.