CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui est decu de Zelda TP?

VV-PoWer
VV-PoWer
Niveau 6
26 décembre 2006 à 21:31:03

Au final, peu importent vos attentes et surtout peu importent vos déceptions par rapport à celles-ci, il est indéniable que ce dernier Zelda est probablement le meilleur de tous les temps. Certes, le jeu n´est pas aussi révolutionnaire que certains de ces prédécesseurs, il aurait pu avoir beaucoup plus de mini-quêtes ou pousser plus loin l´interaction avec le peuple d´Hyrule, mais le plaisir qu´il procure est tout simplement indéniable. Après tout, le jeu est si poignant que son plus grand défaut serait d´avoir une fin. Une fin qui vient un peu trop vite si on se fie aux promesses de Nintendo. Pourquoi ne pas lui avoir donné une note parfaite ou presque parfaite? Parce qu´il aurait pu être encore plus riche et surtout que sa présentation audio-visuelle n´est autre que celle d´un simple jeu GameCube. En même temps, après avoir découvert la merveille qu´est la manette Wii, il serait effectivement très dur de revenir à l´interface archaïque qui faisait jadis office de contrôleur.
¸

Tous est dis la

Moi je dis Excellent,mais OoT est encore et resté à jamais en tete.a la ligne

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:34:20

s´aurait été le meilleur s´il été sorti a la place de wind waker...le jeu est sorti beaucoup trop tard c´est son plus grand tort...

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
26 décembre 2006 à 21:35:32

Et LE POINT NOIR ET IMPARDONNABLE : LES BOSS.

Qu´est-ce que c´est que ces Boss ? Jamais intéressants, d´une FACILITE ABSURDE...alors que les donjons sont très réussis, ils nous achèvent par leur médiocrité. On ne se dit pas devant la porte "putain qu´est ce qu je vais ma prendre dans la gueule" mais "bon dans 2 secondes c´est torché".

De ce point de vue là TP est dans la lignée de Wind Waker et c´est pas top.

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:36:26

au contraire on se languit de rencontrer les boss et les battre facilement n´est pas un probleme...je trouve pas que c´est un defaut...seulement la cerise sur le gateau de chaque donjons...

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
26 décembre 2006 à 21:37:59

c´est peut être à cause de Shadow of the Colossus alors !

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:38:17

C´est vrai que c´est pas pareil que OOT, Peut être parce-que j´y ai joué de sa sortie à la sortie de TP trop de fois, que je connais tout par coeur, ces lieux incontournables, l´histoire etc... et peut être parce-que c´est le premier zelda au quel j´ai jouer. Pareil pour MM mais pour l´instant TP me plait beaucoup et je ne l´ai pas encore fini (jen suis surment avans le 2ème temple (2ème village, pour pas faire de spoil) et ce que j´adors c´est les musiques qu´il y à, celle qui était dans OOT, MM etc... le seul truc ou je suis déçu c´est la musique de la plaine d´hyrule

SPOILER MUSIQUES (pour ceux qui veulent tout decouvrir tout seul comme les musiques)

car c´est le debut de celle de OOT mais après ca change (dommage)

FIN SPOILER

romain_parker
romain_parker
Niveau 6
26 décembre 2006 à 21:38:38

moi perso je n´aimais pas trop les Zelda mais j´ai voulu tester quand même celui la et il est géniale je démord pas ... il est parfais !

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:38:48

les 12 premier colosse tu les massacres sans probleme apres je sais pas je suis pas aller plus loin le jeu ma gonfler...

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:39:54

ptdr c´est le contraire les musiques sont merdiques sauf celle de la plaine...le jeu se fait torcher par okami ^^"

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:40:24

Moi je dit ca aurai pu faire comme dans MM ou tu peut retourner dans le temple et rebattre direct le boss (j´ai envi de me faire un MM vivement qu´il sorte sur le VC :) )

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
26 décembre 2006 à 21:41:40

Ils ne sont pas difficile dans SotC mais simplement impressionnants et ça suffit pour te mettre la pression lors des affrontements.

Si dans Zelda ils avaient pu inclure cette notion de pression, d´urgence ça m´aurait été !

Mais bon, on va arrêté de lui trouver que des défauts sinon on va se faire banir par un ayatolah itinérant...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:41:55
  • icekily profil

* Posté le 26 décembre 2006 à 21:39:54 avertir modérateur
* ptdr c´est le contraire les musiques sont merdiques sauf celle de la plaine...le jeu se fait torcher par okami ^^"

Comme j´ai dit plus haut (pas pour la même chose mais ca vaut pour ca) C´EST MON AVIS!!! :)

J´aime pas trop la musique de la plaine, elle me donne surtout envie de vite aller dans un autre village.

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:43:11

moi j´aime bien le petit solo au basson et clarinette...ca fait tres SNES et j´adore...

http://icekily.free.fr( main theme c de skies of arcadia et les autres dokami... beaucoup plus symphonique que zelda)

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:44:06

http://icekily.free.fr

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
26 décembre 2006 à 21:45:45

Skies of Arcadia...en voilà un jeu qui mériterait un successeur !

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:46:32

klr le pire c´est que overworks avait prevu une suite puis plus rien ^^"
esperons sur wii..vu le portage gc...

v2style
v2style
Niveau 3
26 décembre 2006 à 21:59:50

zelda tp est très bon mais a pour moi moins de charme que ww

_florian38_
_florian38_
Niveau 9
26 décembre 2006 à 22:08:48

perso je ne suis pas branché zelda mais j´ai quand même acheté le jeu et je peu te dire que je ne suis pas du tout deçu les graphique sont magnifiques tu vas de surprises en surprise c´est génial comme jeu !

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
26 décembre 2006 à 22:13:47

Bah moi j´ai bien halluciné devant ce jeu. Il est énorme. La seule chose que je lui regrette c´est certains donjons qui sont faiblards. Et certaines musiques de donjons faiblardes.

/!\ SPOILER *****************************

[HS]
Avez-vous remarqué , que sur les "sages" avec leur face coupé qui gardent la tour du jugement sont dessinés les symboles des médaillons foret,feu,eau,ombre,esprit,lumière de OOT ?

C´est bonnar ce détail :) :) :) :)

    • ************************** FIN SPOILER /!\
Microsoft91
Microsoft91
Niveau 6
26 décembre 2006 à 22:18:34

Moi je l´ai et je l´ai fini, j´adore ce jeu.
Mais il possède comme même un défault.

Il est trop facile... Comme Ocarina Of Time d´ailleurs.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment