C´est vrai que c´est pas pareil que OOT, Peut être parce-que j´y ai joué de sa sortie à la sortie de TP trop de fois, que je connais tout par coeur, ces lieux incontournables, l´histoire etc... et peut être parce-que c´est le premier zelda au quel j´ai jouer. Pareil pour MM mais pour l´instant TP me plait beaucoup et je ne l´ai pas encore fini (jen suis surment avans le 2ème temple (2ème village, pour pas faire de spoil) et ce que j´adors c´est les musiques qu´il y à, celle qui était dans OOT, MM etc... le seul truc ou je suis déçu c´est la musique de la plaine d´hyrule
SPOILER MUSIQUES (pour ceux qui veulent tout decouvrir tout seul comme les musiques)
car c´est le debut de celle de OOT mais après ca change (dommage)
FIN SPOILER