CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je cède ma wii

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:35:36

Tout à l´heure alors que j´aurais du avoir ma wii réservée chez difintel, le vendeur m´a appris qu´il faudrait attendre plus tard (pas de problème, je ne souhaitais que l´ouvrir pour Noël ou mon anniversaire le 27 décembre). Seulement voilà, ils ne la recevront que le 28...C´est lorsque le vendeur m´a annoncé qu´il y avait plus de 300 demandes derrières, ça a fait comme un tilt dans ma tête.

Je vous explique : si certains crient haut et fort que la wii n´est pas une console pour gamins, il faut avouer qu´une console plaît aux "gamins" et que beaucoup de "gamins" doivent en rêver. Je me souviens avoir passé mes nuits à m´immaginer possèdant une figurine de Batman lorsque j´étais plus jeune...alors une wii, j´immagine même pas.

Sur ces 300 commandes qui ne seront pas satisfaites avant 2007, combien sont des commandes de parents désespérés qui souhaitent faire plaisir à leurs enfants ? Combien d´enfants auront le Noël gâché car ils n´auront pas eu ce qu´ils veulent (dites ce que vous voulez, mais je pense que pour un gosse ça serait très dur), c´est à dire la Wii ? Beaucoup, beaucoup trop.

J´en appelle alors à tous ceux qui se disent être des "grands" : un peu de solidarité, d´humanité mais surtout de maturité. Retirez vos réservations et laissez votre place à des enfants. Vous ne voudriez pas gâcher le Noël de ces petits jeunes, non ? Alors faites comme moi. Vous aurez votre Wii plus tard et vous vous en remettrez. Un enfant lui, pleurera toutes les larmes de son corps.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:37:30

:rire: j´en ai un peu rien a battre tout le monde n´est pas aussi sentimental que toi

j´ai peus etre été un peu dure :question:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:37:44

Moi je dit : Premier arriver, premier servit. si ils laveulent tant que sa le sparents n´ont qua si prendre + tôt

phil1354
phil1354
Niveau 5
14 décembre 2006 à 19:38:36

C´est bien beau, malheureusement tu as peut etre cédé ta place a un "grand" qui a fait des resas dans tous les magasins possible et inimaginable.
Bref, beau geste, malheureusement tu n´auras peut etre pas reussi ton objectif :(

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:38:41

Heu non de toute facon je l´est deja :)

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
14 décembre 2006 à 19:38:43

Ils se devbrouille
^^ :nah:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:38:44

Ah effectivement t´est encore jeune ^^

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:39:22

owned les mioches :rire:

Evanesco
Evanesco
Niveau 2
14 décembre 2006 à 19:40:46

euh...
C´est une nouvelle techniques des anti-nintendo pour qu´on achète moins ? ^^

Croyez-moi, les enfants, même s´ils ne l´ont pas a noël ils l´auront pour le jour de l´an... Et là le gamin il sera tellement content qu´il se souviendra même plus que papa noël à été en retard cette année.

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:40:55

EvathCebor a raison, mais pour l´instant mon Noel aussi va etre gache et puis, je l´ai deja retiree ma reservation pour la toute simple raison que je ne l´ai pas reservee :noel:

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:41:56

c´est triste de voir que sur 8 réponses, seule de phil1354 est intelligente...

Peut-être que je l´ai cédée à un "grand", mais au moins je n´aurait pas les remords, le sentiment d´avoir foutu en larme le Noël d´un gosse...

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:42:55

Certains ne l´auront même pas le jour de l´an, Evanesco...Les gosses c´est très sensible, surtout les plus jeunes. Un truc de ce genre peut vraiment les déprimer...

has95
has95
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:44:21

ouais est certain jeunes comme moi l´auront demain comme moi

regardez mon profil

Evanesco
Evanesco
Niveau 2
14 décembre 2006 à 19:44:58

si tu veux vraiment faire une bonne action, fais des donations au téléthon ou aux restos du coeur... Je crois que les gamins qui ont des parents assez riches pour avoir une wii à Noël ne sont pas ceux qui seront les plus tristes les 24 et 25 décembre...

finaldead
finaldead
Niveau 5
14 décembre 2006 à 19:45:11

Moi quand j´etait jeune j´etait loin très très loin d´avoir 250€+ (si jeux en plus) pour noël alors tu sait les gamins qu´es que je peux en avoir a fouttre qu´ils aient pas leurs console a noêl.Avec un peux de chance sa leurs apprendra les valeurs de l´argent et au pire ils feront leurs petit caprice qui passera avec les papillotes.

PALDO
PALDO
Niveau 9
14 décembre 2006 à 19:46:29

Hier je suis aller à carouf et y avait plein de petit trop deg ca ma trop fait dela pene si j´en avait une je lui aurait donner celle que j´aurai pris mais y en a meme pas UNE!!!

tnt13
tnt13
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:46:56

moi aussi je suis jeune et je ne l´aurais peut etre pas avant noel

"Un enfant lui, pleurera toutes les larmes de son corps."

Si tu veux savoir,je les ait pleurer toute le jour de la sortie quand j´ai su que je l´aurais pas avant noel :/ mais bon,avec beaucoup de perseverance on peut obtenir ce que l´ont veut :) et si ce n´est pas le cas ,il suffit d´etre patient,la preuve avec mes parent chaque jour j´appelle les magasin et j´ai pêut etre trouver et donc je l´aurais demain :) enfin ce n´est pas sur,s ce n´est pas le cas :/ il ne me resteras plus qua attendre janvier :/

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:47:05

A 6 - 8 ans les valeurs de l´argent...faut pas exagerer, finaldead...

J´estime que déjà trop de gens donnent au théléton Evanesco, moi je donne aux SDF et jeunes roumains uniquement.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:48:36

:-)

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
14 décembre 2006 à 19:50:26

Il a raison moi aussi j´ia annulé chez Micromania...Car il y en avait sans reservation et desuite chez Auchan :D ouhahahahaha

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment