CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je cède ma wii

Evanesco
Evanesco
Niveau 2
14 décembre 2006 à 19:50:45

(en tout cas ca fait plaisir de voir un post comme ca... mais en ce qui me concerne, même si je peux donner, je ne donnerais pas tout... On a bien le droit de se faire plaisir de temps en temps ;- ) )

ol22
ol22
Niveau 9
14 décembre 2006 à 19:50:56

jai 14 ans je vai avoir la wii cet ete donc moi jui trankill pour le reservations mm si c long

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:51:30

De plus, trop de gens se croient être les plus gentils du monde quand ils donnent au théléton...Et ils croient que sa les dispense d´être bons tout le reste de l´année...Tout ca parcequ´ils ont donné une fois dans l´année comme des millions d´autres gens, ils croient avoir dépassé leur quota de bonté annuelle...

Je pense que le téléthon est le plus mauvais exemple que tu pouvais choisir :s

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:52:33

oui se faire plaisir mais à quel prix ? j´pense que y´a des priorités. La wii est avant tout un jouet, donc ça va d´abord aux enfants. Surtout pour Noël

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:54:23

Bah penses ce que tu veus mais bon perso je crois pas que je vais aller annuler ma réservation j´ai aussi très envie de l´avoir ca me soule d´attendre surtout que si j´annules je ne sais pas qui l´aura a ma place et j´ai deja donné un acompte

Suis je égoiste ?

goomba48
goomba48
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:56:05

"Peut-être que je l´ai cédée à un "grand", mais au moins je n´aurait pas les remords, le sentiment d´avoir foutu en larme le Noël d´un gosse..."
Que c´est beau,je pensais pas que une personne ici pourrait pensé ca. :snif: Bref tu es solidaire et c´est très appréciable,même moi je l´aurais pas fait,bravo.

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:56:07

"Suis je égoiste ?"

La réponse s´imposera d´elle-même lorsque tu croiseras un enfant déçu et en pleures car il n´aura pas eu de Noël.

narko2
narko2
Niveau 2
14 décembre 2006 à 19:57:09

c´est quoi ce poste de mère theresa ?!

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:57:24

Je respectes ton choix c´est super de pensé comme ca :ok:

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:58:10

merci beaucoup goomba48 mais tu sais en fait, attendre pour la wii ne me tuera pas ; il faut faire abstraction du matériel à partir d´un certain âge. Un enfant lui ne fait pas la différence.

Regardez un peu toutes les pubs à la télé, tous les médias qui parlent de la wii...la wii par ci, la wii par là...immaginez un peu le gosse qui sait qu´il ne l´aura pas sous le sapin et qui voit tous les autres jouer au jouet qu´il désire partout...

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:58:47

"Vous aurez votre Wii plus tard et vous vous en remettrez. Un enfant lui, pleurera toutes les larmes de son corps." IL s´en remettra lui aussi et apprendra que la vie n´est pas que positive ^^
Néanmoins j´apprécie ton geste , mais il faut parfois se montrer un peu égoïste pour avoir ce que l´on veut

goomba48
goomba48
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:59:31

Ben tu sais,je suis du genre patient donc bon,la laisser à un enfant,pour 1 mois de plus...Je m´en fiche. :)

jack37
jack37
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:01:29

EvathCebor Posté le 14 décembre 2006 à 19:58:10

:d) Si c´est pas un faque ^^ alors tu as vraiment un bon coeur :coeur:

Tiens tu deviens mon héros :p)

Evanesco
Evanesco
Niveau 2
14 décembre 2006 à 20:02:00

Je me souviens avoir été décu, une fois, parce que je voulais un avion radiocommandé.
Maintenant que je bosse, et que j´ai gagné dix ans depuis, j´ai enfin compris pourquoi je ´ai jamais eu cet avion : il coutait 950 francs. La wii est plus chère... Et même quand je me rappelle cette décéption, je ne me souviens pas en avoir fait une maladie !!

D´ailleurs, à trop protéger les enfants, ce sont eux qui en ressortent perdants... Un enfant qui n´a jamais expérimenté la déception aura de bien plus grosses désillusions par la suite ! et ce sera autrement plus grave pour lui qu´un "jouet" qu´il n´a pas eu à noël...

PS: pour le téléthon je suis d´accord sur le fait que les gens réagissent mal par rapport au fameux "quota de bonne action" mais c´est une raison pour ne pas faire de dons???

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:03:00

Evanesco tout à fait d´accord avec toi :oui:

elex38
elex38
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:03:22

moi, je laisserais ma place pour rien au monde, je suis sans doute égoiste, mais je pense que (même si c´est triste pour un pauvre enfant) c´est un peu chacun pour sa peau....

jack37
jack37
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:03:49

Evanesco

Ouaip :ok:

narko2
narko2
Niveau 2
14 décembre 2006 à 20:03:53

ouai moi aussi t mon heros !!

vive les sauveurs d´espoirs d´enfants anti myophates !!

goomba48
goomba48
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:04:42

Moi c´était avec la moto à 14 ans,je l´ai jamais eu,mais ques que j´étais dégouté!Maintenant j´ai ma ZX... :hum:

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:05:01

"moi, je laisserais ma place pour rien au monde, je suis sans doute égoiste, mais je pense que (même si c´est triste pour un pauvre enfant) c´est un peu chacun pour sa peau...."
Ba oui puisque dans la vie ça sera comme ça :S
D´un coté en achetant une wii on leur forge le caractère :noel: ACHETEZ TOUS UNE WII >.< :p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment