Quand on est jeune, la liste au père nowel est très longue. Donc, le tout c´est que nos cadeaux préférés soient sous le sapin. Peut-être une deception quand bien même le premier cadeau de la liste n´y est pas.
Je me perds un peu de mon idée principale. Sache aussi, que le jeux vidéo n´est pas une affaire de mômes. Ceux qui sont principalement touché, sont les adolescents et post-adolescents. Preuve ? Regardez les jeux, même s´ils n´ont pas toujours de ##+ pour indiquer l´âge minimum, il est parfois difficile de comprendre le jeu. Genre de suivre tout un RPG et d´y comprendre l´intêret. Puis si on cherche à faire décoller l´image que Nintendo a concernant la moyenne d´âge (mental ?) des acheteurs, c´est pas comme ça qu´on peut y arriver.
D´autre part, achète la Wii, vends la un père de famille. Là oui, tu auras fait une béat. Ce qui rejoint l´idée de Phil#### au début de topic. Tu ne sais pas entre quelles mains va tomber la console.
Si on s´achète la console sans remord, tant mieux, si on a des regrets après l´avoir acheté, là oui, décommandez. Ceci dit, peu de gens pensent comme toi, et un peu d´égoïsme dans ce monde c´est tout à fait normal. Chacun se l´arrache. Pourquoi pas accuser les parents de ne pas avoir réservé plus tôt ? Pourquoi pas accuser Nintendo de ne pas faire du favoritisme pour les plus jeunes ? Pourquoi ne pas accuser Nintendo de ne pas avoir produit plus de consoles ?
J´ai ma Wii, sous le sapin etc... Je ne la laisserai pour rien au monde. J´ai sans doute autant de bonheur à pouvoir ouvrir ma Wii le jour de noël, qu´un petit le ferait. Puis, faut voir aussi de quelle moyenne d´âge tu parles...