CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je cède ma wii

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
14 décembre 2006 à 20:57:52

Je kiffe la technique pour que tout l´monde décommande et qu´il en reste une pour toi..tant pis, ça marche pas =)

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:58:05

RiDeR02 Posté le 14 décembre 2006 à 19:37:30 j´en ai un peu rien a battre tout le monde n´est pas aussi sentimental que toi

j´ai peus etre été un peu dure

-----------

Nan t´a raison

Apres tous les momes qui recevront pas de wii sa sera l´année ou il croiront pu au pere noel :) c bien lol

Et pendant qu´il chiale et haisse le pere noel ben nous on s´eclate

Maman avait qu´a reserver :)

Moi je l´a deja mais jamais je l´aurai retirer ma reserv lol

Boris67
Boris67
Niveau 3
14 décembre 2006 à 20:59:06

Moi j´en ai meme 2 lol.

momertyu
momertyu
Niveau 9
14 décembre 2006 à 21:04:13

en meme temps les gosse l´attende depuis maxi un mois alors que moi et beaucoup d´autre l´attendons depuis plus de 2 ans

mik_kill
mik_kill
Niveau 9
14 décembre 2006 à 21:06:09

Eh ba si j´aurais des enfants evrath mais contrairement a toi je leur inculquerai (bou jaime pas ce mot ca fait secte ^^), je leur apprendrai les vraies valeurs de la vies et pas les compensations matérielles qu on peut trouver
Desolé je pense pas que tu vas comprendre, tu es trop étroit d´esprit

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:21:15

pourquoi ne pas les "inculquer" à toi même, ces valeurs, Mik_kill ? Puis-que tu détiens ce chemin vers l´illumination, pourquoi ne laisses tu pas la wii a un gamin qui la veut pour Noël ? Après tout, tu es bien au dessus de toutes ces choses, toi, alors qu´est-ce que ça peut bien te foutre ?

wii_o_Rock_fort
wii_o_Rock_fort
Niveau 8
14 décembre 2006 à 21:24:34

tu veux abrutir des gosses evathcebor te gène pas :)

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:27:34

Une décision remarquable, mais, euh, sincèrement, je meferai pardonner plus tard. :sournois: :nah:

snakerv
snakerv
Niveau 8
14 décembre 2006 à 21:31:07

:rire:

moi je laisse que dalle! Je l´ai et je l´aurais pas décommander pour un autre! Comme si ceux qui ne l´avais pas réservé, si ils l´avaient fait (meme si c´est des gamins), nous aurait laissé leur place! T´as raison! C´est du chacun pour soi sur ce coup la, et il fallait s´y prendre plus tot, et les parents auraient du etre plus prévoyant, c´est une leçon a tirée.

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:31:20

Je précise au passage que je dit ça, "si j´avais la Wii" et il y a peu de chances que je l´ai. :o))
Bah, tant pis. :nah:

[silva]
[silva]
Niveau 4
14 décembre 2006 à 21:57:55

Quand on est jeune, la liste au père nowel est très longue. Donc, le tout c´est que nos cadeaux préférés soient sous le sapin. Peut-être une deception quand bien même le premier cadeau de la liste n´y est pas.
Je me perds un peu de mon idée principale. Sache aussi, que le jeux vidéo n´est pas une affaire de mômes. Ceux qui sont principalement touché, sont les adolescents et post-adolescents. Preuve ? Regardez les jeux, même s´ils n´ont pas toujours de ##+ pour indiquer l´âge minimum, il est parfois difficile de comprendre le jeu. Genre de suivre tout un RPG et d´y comprendre l´intêret. Puis si on cherche à faire décoller l´image que Nintendo a concernant la moyenne d´âge (mental ?) des acheteurs, c´est pas comme ça qu´on peut y arriver.
D´autre part, achète la Wii, vends la un père de famille. Là oui, tu auras fait une béat. Ce qui rejoint l´idée de Phil#### au début de topic. Tu ne sais pas entre quelles mains va tomber la console.
Si on s´achète la console sans remord, tant mieux, si on a des regrets après l´avoir acheté, là oui, décommandez. Ceci dit, peu de gens pensent comme toi, et un peu d´égoïsme dans ce monde c´est tout à fait normal. Chacun se l´arrache. Pourquoi pas accuser les parents de ne pas avoir réservé plus tôt ? Pourquoi pas accuser Nintendo de ne pas faire du favoritisme pour les plus jeunes ? Pourquoi ne pas accuser Nintendo de ne pas avoir produit plus de consoles ?

J´ai ma Wii, sous le sapin etc... Je ne la laisserai pour rien au monde. J´ai sans doute autant de bonheur à pouvoir ouvrir ma Wii le jour de noël, qu´un petit le ferait. Puis, faut voir aussi de quelle moyenne d´âge tu parles...

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
15 décembre 2006 à 09:25:25

Quand je parlai des enfants, je parlais des 6 / 10 ans (et je ne crois pas qu´ils suivent assez l´actualité du jeux vidéo pour avoir pu la commander ou connaître son existence avant que la campagne publicitaire soit lancée - et c´était déjà trop tard pour les réservations à partir de ce moment là).

Pour ce qui est de la longue liste du père Noël, ça m´étonnerait grandement qu´il y ait autre chose que la wii sous le sapin (250 euros quand même). De plus il y a des jeux pour enfants simples sur la wii (wii sport est simple, il y a rayman qui peut largement leur plaire, happy feet, et plein de jeux simplistes qui leurs sont tout à fait adaptés, donc on peut dire que la console les touche autant eux que nous).

En revanche, tu as totalement raison sur le fait que c´est vrai, ça aurait été moins con de ma part de la revendre directement à un père de famille.

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
15 décembre 2006 à 09:29:37

mon pauvre tu es fou ! enlever sa Wii pour un gamin qui , apres 3min , va exploser sa tv , bouziller l´oeil de son frere, sa soeur , et faire partir la wiimote par la fenetre non merci je pref´ garder la mienne

ishprut
ishprut
Niveau 6
15 décembre 2006 à 11:00:40

Tout le monde sait que les adultes ne sont en réalité que de grands enfants :rire:

10bal
10bal
Niveau 7
15 décembre 2006 à 11:27:31

Je pense que la plupart des choses ont été dites alors je vais pas en rajouter encore plus, mais je voulais juste préciser une chose. Vous arrêtez pas de dire "Bouh c´est la faute à Nintendo qui produit pas assez de consoles". La réalité c´est qu´une usine ne peut pas pondre 500.000 Wii comme ça en une nuit ! D´ailleurs Nintendo a battu tous les records de production car jamais autant de consoles n´avaient été disponibles pour une première. Ils font de leur mieux et continuent d´approvisionner régulièrement les magasins. Si il y´a un fautif à cette pénurie, c´est simplement "nous". La Wii est victime de son énorme succès.

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
15 décembre 2006 à 11:38:51

Moi je laisserai jamais ma console, il n´y a rien de plus beau qu´un enfant qui pleure... MMOUUAAARRHHHH je suis un MONSTRE!!!!! :diable: :diable: :diable: :diable:

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:51:08

tu ces EvathCebor ses très gentille se que tu a fait en pensant au jeune pour noel mais la mentalité des gens de france est tout autre.Il ne pense qu´a eux se foute royalement des autres mais ses pas de leur faute car ses le systeme qui nous pousse a etre comme sa moi meme je suis comme sa.alors sa fait quand meme plaisirquil y a encore des personne comme toi. pour ma part je n´es pas reservé la Wii. je ne suis pas préssé, je la prendrais quand il y en auras cer janvier je pense avec mon zelda :bave: .

en parlent de zelda vos mieux prendre le jeu sur GC ou le jeux sur Wii car je me demande si il y aura des mise a jour dans le futur genre un donjon en plus et tout merci de repondre

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment