Evanesco Posté le 14 décembre 2006 à 20:15:56 euh jack37 tu es sûr que ça va?
Ce n´est pas parce que j´admire ce que dit quelqu´un que je vais faire pareil que lui...
et euh... si quelqu´un devait me faire une telle remarque, ce n´est pas vraiment toi qui débarques comme un cheveu sur la soupe... je ne vois pas trop ce que tu viens faire là-dedans!
Eh arrête y a rien de mal dans mon message, je sais que tu vas pas filer ta réservation et je te comprends, mais je suis d´accord avec l´idée que ma foi, moi non plus j´ai pas toujours eu ce que je désirais a Noël quand j´étais gosse.. Moi foi si il y a quelqu´un a blâmer dans l´histoire, c´est Nintendo
ps: Il n´y avait rien dans mon message qui t´agressais, c´etait plus de l´humour ^^