CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je cède ma wii

jack37
jack37
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:05:55

elex38 Posté le 14 décembre 2006 à 20:03:22 moi, je laisserais ma place pour rien au monde, je suis sans doute égoiste, mais je pense que (même si c´est triste pour un pauvre enfant) c´est un peu chacun pour sa peau....

:d) c´est aussi un peu vrai lol moi je fais tous les mag, mais y a jamais rien... :snif: alalal y règne un léger goût amer en pensant à la surprise de Noël de Nintendo ^^ Je sais blabla y pensaient pas à un tel succès :sarcastic:

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:06:35

C´est loin d´être bête ce que tu dis, Evanesco. Je suis d´accord avec toi sur tous les points sauf....sauf pour Noël. C´est le jour des enfants avant tout. Moi à Noël, j´aurais ma fiancée à mes côtés, mes grands parents que j´adore, ma mère...je passerai un bon Noël et en réfléchissant bien, ce n´est pas un tas de circuits imprimés qui changera ça. Un gosse doit être déçu, on l´a tous été. Mais pour Noël, j´estime que ceux qui peuvent se passer de quelque chose dovient le cèder à des enfants...

Pour le téléthon, quand je vois les millions qui sont déjà déboursés, je sais bien que mes minables 300 euros à tout casser ne changeront rien. En revanche, dix euros pour un SDF, c´est une journée de repas. Comme pour le sri lanka, je n´ai pas versé un seul sou. Des gens crèvent déjà à côté de nous tous les jours...il faut s´occuper d´eux avant de s´occuper de l´autre bout du monde.

Evanesco
Evanesco
Niveau 2
14 décembre 2006 à 20:09:08

Enfin quelqu´un qui a du plomb dans la tête... J´admire ta façon d´agir et de penser !
Ceci dit, je ne change pas d´avis... et je laisse ma réservation en cours.

kerrigan69
kerrigan69
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:09:32

et moi je termine en disant que ton mesage est super,veridique, et j´lapprouve,mais de la a dire 300 reservation...tu reve l´ami les 300 c´est dans ton magasin ^^ en france ya des dizaines milliers de gens ki attendes...et si tu veu ta Wii rapidement, va a carrefour un matin..et tu la verra ^^

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:10:30

Et pourquoi seule la wii leur ferait plaisir...? pourquoi ne pas leur apprendre qu´il y a d´autres valeurs appréciable qui leur seront bien plus utiles plus tard comme l´esprit de famille.
Evidemment j´etais content d´avoir les cadeaux mais pour moi Noël c´était avant tout une réunion famille , un bon repas partagé dans la joie et la bonne humeur...

wii_o_Rock_fort
wii_o_Rock_fort
Niveau 8
14 décembre 2006 à 20:12:47

je ne suis pas d´acoord j´attends depuis un an j´économise et tout pour avoir la wii et toi tu me dit que je dois attendre encore un an pour des gamins qui ont la wii a noel,sachant que je ne pourrais pas avoir la wii a noel donc nan :nah:

jack37
jack37
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:13:12

Evanesco Posté le 14 décembre 2006 à 20:09:08 Enfin quelqu´un qui a du plomb dans la tête... J´admire ta façon d´agir et de penser !
Ceci dit, je ne change pas d´avis... et je laisse ma réservation en cours.

:d) mdr :rire: C´est un peu:

- mhhhhoui ^^ ..... Mais non haha

Au fait t´as vu ma cv?? Je n´ai pas réelement 20 ans, j´en ai que 12 :snif: j´ai pas de wii, et j´en aimerais une pour noël plzzzzzzzzzzz plzzzzzzzzz plzzzzzzzzz hé :snif: tu me file ta réservation plzzzzzzz plzzzzzz plzzzzzz :gni:

Au fait mon nom c´est kévin ^^

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:13:39

Oui masterryoda, ton discours est bon mais pour des adultes...un enfant qui veut la wii ne peut pas l´oublier : publicité, affiches, forums, médias, les copains qui en parlent dans la cour de récréation...il est sans cesse exposé à ce qu´il veut pour Noël sans pouvoir l´avoir...il aura bien le temps d´affronter les déceptions de la vie, rien ne presse.

jack37
jack37
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:15:14

wii_o_rock_fort Posté le 14 décembre 2006 à 20:12:47 je ne suis pas d´acoord j´attends depuis un an j´économise et tout pour avoir la wii et toi tu me dit que je dois attendre encore un an pour des gamins qui ont la wii a noel,sachant que je ne pourrais pas avoir la wii a noel donc nan

:d) bah voila t´as tout dis, en fait c´est Nintendo et non ceux qui l´ont réservé qui vont priver des milliers de petits enfants de leur Noël :colere:

Mecha
Mecha
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:15:49

Franchement, même moi qui suis loin d´être encore un gamin, ça m´attriste vraiment quand j´obtiens pas ce que je voulais le jour où je le voulais. D´ailleurs je me rappelle de la DS, j´avais du acheter Mario 64 DS avec deux jours de retard et franchement pendant ces deux jours j´avais grave les boules. :o))

Evanesco
Evanesco
Niveau 2
14 décembre 2006 à 20:15:56

euh jack37 tu es sûr que ça va?

Ce n´est pas parce que j´admire ce que dit quelqu´un que je vais faire pareil que lui...

et euh... si quelqu´un devait me faire une telle remarque, ce n´est pas vraiment toi qui débarques comme un cheveu sur la soupe... je ne vois pas trop ce que tu viens faire là-dedans!

jack37
jack37
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:16:09

Rhhhhââââââ :-((

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:16:18

Tout ce que tu dis est vrai ^^ Mais comme evanesco je reste à moitié d´accord avec toi

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:16:23

quand les stocks sont limités, avoir sa part c´est voler celle d´un autre jack37. Nintendo est coupable, oui, mais pas seulement. Nous le sommes tous.

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:17:54

jack37 il ne faudrait pas que ce topic parte en guerre...dumoins pas avant qu´au moins une personne n´ait retiré sa réservation - histoire qu´il ait pu servir à quelque chose -

jack37
jack37
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:18:50

Evanesco Posté le 14 décembre 2006 à 20:15:56 euh jack37 tu es sûr que ça va?

Ce n´est pas parce que j´admire ce que dit quelqu´un que je vais faire pareil que lui...

et euh... si quelqu´un devait me faire une telle remarque, ce n´est pas vraiment toi qui débarques comme un cheveu sur la soupe... je ne vois pas trop ce que tu viens faire là-dedans!

:d) Eh arrête y a rien de mal dans mon message, je sais que tu vas pas filer ta réservation et je te comprends, mais je suis d´accord avec l´idée que ma foi, moi non plus j´ai pas toujours eu ce que je désirais a Noël quand j´étais gosse.. Moi foi si il y a quelqu´un a blâmer dans l´histoire, c´est Nintendo :oui:

ps: Il n´y avait rien dans mon message qui t´agressais, c´etait plus de l´humour ^^

jack37
jack37
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:19:28

ohlalala arrêtez les gars.. je peux vois la phrase qui vous a tant mis en boule?? ^^

jack37
jack37
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:19:42
  • voir
DameDuLac
DameDuLac
Niveau 5
14 décembre 2006 à 20:19:58

J´ admire cette façon de penser mais quelque part ce sont aussi ce genre de déceptions qui forgent un caractère...

Meme si il est jeune.... :)

mik_kill
mik_kill
Niveau 9
14 décembre 2006 à 20:20:08

Oh merde quel malheur des pauvres enfants... Ca me fait tellement marrer lol je repense a une vidéo la (qui est ici :
http://www.kamazutra.be/piratage/ ^^ )
Put1 mais va te pendre ya plein d´enfants qui crevent la faim dans le monde et toi tu pensent au pauvres petits bourges de merde qui ont pas leur wii...

J´espere pour toi que c´est un fake parce que c´est pas possible d´etre aussi con...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment