J´ai la Wii, je l´adore, mais arreter de dire de belle bétise, et de croir au pere noel !
J´entend partout sur ce furum que la Wii est plus puissante que la xbox 1, que c´est normal si c´est moche, ce sont les premiers jeux, etc.
Mais wii, je ris !
Ont me dis, de regarder les premiers jeux xbox ?
Dead or Alive 3, Halo, même le jeux de bateau, et beaucoup d´autre (rally sport chalenge), sont mais alors, largement au dessu du plus beau jeu Wii, graphiquement.
Vous pensez avoir la capacitée de faire du Halo 2, ou Riddik avec la wii, mais revé !
Une bonne fois pour toute, arreter de dire n´importe quoi, j´entend même des gars qui disent, 3 fois plus puissante que la Xbox. mais n´importe quoi.
Moi en ce moment, j´ai la wii et la 360, et j´ai eu la xbox depuis le début de sa vie.
En ce moment, je jou beaucoup sur wii, oui, c´est excelent, mais graphiquement, ba ont sent bien, que ça vaut pas tripette. 3 Mo de mémoire video, ah oui, ça ce sent !
Les jeux, serront plus beau après oui, comme pour la xbox, ps2, ps3, 360, etc...
Il seront plus beau, mais ne lui demandé pas l´impossible. Elle est très loin de la xbox 1. Elle ne fera jamais de bump maping, de phantom mapping, etc, elle est même vraiment très loin, et j´ai pu tester un peu tout les jeux, je suis même surpris, je trouve les graphismes moin beau que les premiers jeux gamecube (stars wars, luigi motion, starfox, et compagnie).
Je m´éclate, mais je suis quand même inquiet, et je trouve ça dommage que nintendo, pour faire un maximum de benefice, a donner a sa wii un GPU à 10 euros, voir moin... (regardé les gpu pc pour 35 euros, et sur console, c´est beaucoup moin chère que sur pc, sinon, ont aurai pu rever pour avoir un tricore 3.2 ghz sur 360, entre autre).