CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais arreter ! Wii plus puissante que ?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
13 décembre 2006 à 04:50:12

Tu vois que tu as encore rien compris, je ne susi pas dans ton jeu, de pro nintendo ou autre.
La wii, je la garde, enfin, là je la revend juste pour de la tunne, mais je la rachette après.
Pour son gameplay, son inovation, je m´amuse plus avec qu´avec ma 360.
J´adore la directive de nintendo, mais je ris au larme quand des mecs qui ont touché a rien d´autre, raconte n´importe quoi.

oh oui, désolé, j´ai de l´argent, et je touche a tout. je vais même avoir la ps3 pour te dire, c con oui, au moin, je suis objectif, car j´aime toute les consoles, et pour te dire a quel point je suis pro microsoft, la xbox, et celle qui m´a le plus deçu, mais c pas pour ça que je vais raconté des conneries comme toi, sur c capacité technique. Toi, c parceque tu touches a rien d´autre, donc tu ne peu que la défendre toujours plus, et t´imaginé des trucs, pour être plus satisfait inconciament de ta console, oui, j´ai eu la cube aussi, j´ai eu zelda call shading, resident evil 4 et tout les gros jeux, j´ai au moin testé a tout ce qui est bon dessu.

DChercule
DChercule
Niveau 10
13 décembre 2006 à 04:50:21

eh bah on ce demande tu fait du troll ca sans aucuns doute, mais écoute envoi un email a jeuxvideo.com, envoi enun aussi a j euxvideo.fr et Gamekult,
pour finir pose tes questions sur de vrais forums sérieu rempli d´adulte tel que les forums de hardware.fr

Et tu verra que ce que tu pense du hardware de la wii, c´est du grand n´importe quoi

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
13 décembre 2006 à 04:51:35

je te dirais ok, pour la wii, quand elle me l´aura montré, mais vu ce que tu dis pour la cube/xbox, tu penseras toujours la même chose, quoi qu´il arrive.

Ayu92
Ayu92
Niveau 6
13 décembre 2006 à 04:52:25

ma question est tout a fait hors sujet, mais comme personne repond sur mon topic je vien demander la ou les gens répondent, donc pour faire rapide, j´ai pas le wifi sur mon pc, juste un modem ethernet et un routeur pr les otre ordi, et je voulais savoir si j´achete ça :

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1785688&OrderInSession=1&Mn=3&SID=b8b362e7-9e5e-2c7f-3819-d7e7063efe71&TTL=141220060449&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=3&UID=0D20B100D-30FD-0857-68E2-8653FDA66506&Fr=0

est ce que ça marchera, je pourrai me connecté pour faire les mises a jour ?? ou y´aura besoin d´autre choses? merci et dsl de poster ici

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
13 décembre 2006 à 04:53:38

Je pense que normalement ça marche, mais renseigne toi plus. mais normalement, pas de probleme, c fait pour.

DChercule
DChercule
Niveau 10
13 décembre 2006 à 04:53:56

Etoile ninja ya pas de doute t´est bien une belle étoile toi ^^

ta raison chui un super pro nintendo lool
j´ai même une casquette de mario sur la tête! PTDR

bon je pense que tu devrai allé te couché parceque je sent que tu va sortir une énormitée encore, en ce qui concerne la puissance de la wii persso ce serait la hardware d´une super nintendo, je pense pas que je serai decut pour autant, si les jeux sont bon ca me va.

Et ensuite bon ayant eu la chance d´avoir eu toutes les console du marché depuis l´atarie 7800 je pense être plutot mal placé pour être traiter de mouton.

Allé chao je laisse ton topic coulé maintenant

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
13 décembre 2006 à 04:56:36

ah ba voilà, dis moi plutôt que els graphisme sont pas si important sur cette console, voilà, plutôt que de dire des conneries.
Et je pense la même chose que toi.
je dis des énormités pour toi, parceque tout les pronintendo ce persoide d´avoir une cube, puissante comme une xbox. Une wii avec des plu beau jeux que les premier jeu xbox 1, une wii 3 fois plus puissante, etc. Donc, forcement, ce petit monde, qui ne voi rien d´autre que leurs console nintendo, finisse par y croire..

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
13 décembre 2006 à 04:57:14

je ne voi ou je t traité de mouton.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
13 décembre 2006 à 04:57:41

de mitho oui, enfin, tu crois peut être a ce que tu dis.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
13 décembre 2006 à 04:58:22

et attend, reste ici, je te prend mes console en photo, comme ça, tu verras, si je suis pas objectif

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
13 décembre 2006 à 05:06:48

voilà les photos arrivent, et dis moi encore qu´elle énormité je sors ? je me souvien pas avoir sortie d´énormité, moi par contre, j´en entend beaucoup ici.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
13 décembre 2006 à 05:07:39

Wii + xbox 360:

http://img92.imageshack.uk.us/img92/4820/wii3602yo2.jpg

darc93
darc93
Niveau 7
13 décembre 2006 à 05:23:11

Il a un bon avis et c´est loin d´etre un boulet a mon avis.
Je trouve que son avis est interessant au contraire et qu´il ne dit pas que des connerie :]

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
13 décembre 2006 à 05:23:54

ou alors, tout les jeux qui sont sortie, sont develloper sur gamecube, et son emulé sur wii, perso, j´y croi pas
-------------------------------

Oui tous développé sur des kits GC.

La Wii est plus puissante que la Xbox1, 2/3 fois, elle embarque un Power PC de 729mhz ce qui correspond à un P4 1.7/1.8ghz (à comparer au PIII 733mhz de la xbox1 ...).

Quand tu regardes le niveau graphique de jeux tel Pokemon, tu vois ce que la Wii peut proposer pour ses vrais jeux 1 ère Gen et franchement cest très joli.

http://www.nintendo.co.jp/wii/rpbj/3dbattle/wazamovie.swf

Alors après tu penses ce que tu veux, mais arrêtes de dire que tu es objectif si tu t´entêtes à penser que la Wii est moins puissance que la Xbox.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
13 décembre 2006 à 05:29:56

etoile ninja de quoi tu te plains, comme moi tu as une 360 et une wii, c´est le combo parfait!!
Des graphismes tres pointus d´un coté, et un gameplay novateur et unique de l´autre.

Tu veux le beurre et l´argent du bueurre mais c´est impossible malheuresement.
La wii reste une console d´accompagnement elle se marie a merveille avec la 360 je trouve :ok:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
13 décembre 2006 à 05:35:15

Je me plain de rien, je dis juste que ce sont des conneries de dire que la cube est aussi performante techniquement qu´une xbox.
Et la wwi nous a absolument pas prouvé en application réel qu´elle est plus puissante qu´une xbox, en pratique, pour l´instant, beaucoup moin, et même comparé au premier jeux xbox.
Voilà tout ce que j´ai dis.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
13 décembre 2006 à 05:39:26

Alors, qu´ont me dise, JE PENSE que par la suite elle serrat plus performante graphiquement, là j´accepte, même si moi, je ne le pense absolument pas, ça reste un avis.
Mais qu´ont me l´affirme, alors qu´elle en ai si loin en pratique...

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
13 décembre 2006 à 05:40:59

Alors la si tu n´es pas d´accord avec polo_snow qui ta prouvé les caracthérisiques techniques de la Wii c´est que tu n´as plus rien de bon en toi :p) !! !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
13 décembre 2006 à 05:42:48

mayxb0x, oh le combo parfait, j´entend ça tout le temps, le comba parfait contre sony, etc, etc... j´ai peur de lancer un autre débat, mais de dire qu´ont arrive au prix d´une ps3, que c mieu, etc, ça je l´entend tout le temps, et je vais dire encore ^^, ce sont des grosses conneries aussi ^^
La ps3, c´est seulement, 100 euros de plus qu´une 360, pas 249 euros, et pas pour rien, pour un Lecteur blueray de salon en +
c´est pas rien, surtout que le jeu en ligne est gratuit.

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
13 décembre 2006 à 05:43:22

tu trouves où toute cette énergie à vouloir avoir raison même quand t´as tort etoileninja?Sans déconner tu dois avoir un secret toi!:D
Mais bon on vas bien rigoler quand t´auras plus de wii et que des jeux ultra beau comme disaster day of crisis( bon j´éxagere ptetre une poil sur ultra) sortiront,et que tu pourras pas y jouer ^^
Il faut aussi savoir que els jeux qui sortent en ce moment sur wii ont été développé sur des gamecube 1.5,donc des gamecube un peu plus boosté que la 1°version,nintendo n´a
pas voulu fournir des kits de développement de wii complet,donc voila pourquoi on trouve les jeux pas très beau pour la console,et puis c´est pas en 5 mois que les plus beau jeux sont conçus,donc réfléchis un peu (si ça t´arrive évidemment)avant de sortir des énormitées plus grosses que le derch de Maïté!
Mais bon là tu vas encore trouver les moyen de contredire avec des arguments trouvés derrière ton oreil...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment