CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais arreter ! Wii plus puissante que ?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:23:31

Voilà , pour la wii soit disant plus puissante qu´une xbox:
http://www.nofrag.com/2006/dec/15/23974/

ah oui, mince, c´est parceque c´est le début...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
16 décembre 2006 à 01:41:57

Rien a voir que les jeux soient travaillé avec les pieds. Quand on découvre une nouvelle facon de développer le gameplay, qu´ona quelques mois seulement pour sortir ca au lancement, qu´on a même pas le kit de developpement wii et qu´on travaille sur celui gamecube, tu peux comprendre qu´on a pas toujours le temps de bosser ses graphismes comme on voudrait.
Pour te convaincre, regarde les spécificités techniques des deux machines. Celles de la wii sont toutes au dessus la boite n°1.
Ensuite regarde une video de mario galaxy, et normalement tu ne pourras qu´être d´accord
http://www.youtube.com/watch?v=U-Qw1ClCVN8&mode=related&search=

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:48:03

Jeffhardy31 Posté le 13 décembre 2006 à 07:24:39 Je veux pas soutenir Etoile ninja mais
je suis dans la même perspective que lui niveau graphique
ben elle ne tien pas trop la route regarder reprenon pour exemple la xbox 1 il y avait dead or alive 3 et ben il est beaucoup plus jolie dead 3 que redstill ou même zelda
sèrieusement j´adore aussi Nintendo mais faut pas déconner non plu

c´est facile d´avoir de beau graphisme dans un jeu de baston pfff

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:56:09

désolé sa va etre long:

http://www.ohwii.com/technologie.html

mais tres interréssant^-^

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
16 décembre 2006 à 01:58:15

Oui, mais il est un peu vieux (je l´ai posté hier aussi dans le topic graphique de la wii).

Pis moi j´trouve ca plutot beau comme jeux de baston:

http://img151.imageshack.us/img151/1763/543115200612011611250bifw5.jpg

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:18:02

Mais je comprend pas qu´ont me sorte Mario Galaxie, je regarde toute les vidéos, mais c´est completement du bon niveau gamecube, rien d´autre.

Majoras_Mask
Majoras_Mask
Niveau 6
16 décembre 2006 à 02:20:36

Je suis d´accord avec EtoileNinja;

J´ai une Wii et une 360, j´avais une Xbox avant, c´est clair et net la Xbox était déjà très puissante, la plus puissante de sa génération bien devant la NGC, maintenant à voir la Wii, c´est certes fun à jouer mais une véritable catastrophe graphiquement, c´est du niveau NGC voir Play 2..
maintenant de la à dire qu´elle est plus puissante qu´une Xbox, c´est difficile à dire, attendons de voir si les vrais jeux Wii rivalisent sur le plan technique avec des titres comme Halo 2..

Mais bon l´intéret de la Wii n´est pas sa puissance mais la facon de jouer, et c´est la que ca devient décevant, c´est fun à jouer mais 1-2h grand max, ce nouveau gameplay ne suffit pas pour scotcher le joueur à l´écran, la Wiimote et le Nunchuk sont plus des gadgets qu´autre chose, si bien que ma Wii prends la poussière et ma 360 tourne à fond (aaaaaaah GOW en multi, unique!)

Certes il faut attendre pour voir les capacités de la Wii mais Nintendo est selon moi largement depassé, ca fait 20 ans qu´on bouffe du Mario et du Zelda à toutes les sauces et ce n´est pas un nouveau pad sous exploité qui changera la donne, sur ce je retourne tronconner sur le Live, A+

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:41:10

Pour l´instant, sur tout ce qui est sortie sur Wii, et même les videos que j´ai vu, même mario Galaxy, c´est même moin bon, "graphiquement" que de la play 2, King Dom Hearth, Final fantazy 10, excusez moi, mais c´est quand même loin devant, après, je suis certain qu´elle pouras faire au moin aussi bien, mais c´est pas le cas pour le moment, alors dire qu´elle dépasse de loin la xbox...

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:42:56

c´est toi qui dit nimporte quoi elle est plus puissante qu´une xbox 1 lol c clair et net

d´ailleurd ton Halo 2 RE4 ou Zelda TP suffisent a le bouffer

A tous les niveaux ...

Potee
Potee
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:45:40

pour moi entre "FF 10" et "Zelda TP" techniquement c´est Zelda qui l´emporte largement mais bon...chacun son avis.

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:51:13

EtoileNinja les editeur font pas d´effort c tout mais la wii a dju potentiel

bientot on aura un peu de graph :p

Pour l´instant rien du niveau de RE4 donc faut pas dire que c´est sa els capacité de al wii ;)

Par contre je suis d´accord qui fo pas dire que le line up xbox1 etait moche ! car c´est pas une reference pour une next gen de commencer comme une last gen ...

Mais bon mathieu minel la dit

Quand tous les ejux seront un peu superieur a RE4 sa sera pas degeulasse ;)

zape
zape
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:24:24

je sais pas si vous savez lire, mais la wii emporte 16+3= 19Mo pour la vidéo, elle ne partage pas le retse de sa rame...

bon ok OSEF

spadey
spadey
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:27:09

J´ai joué à Mario galaxy et je peux vous dire qu´il est bien en dessus graphiquement d´une GC ça c certain

wawarior
wawarior
Niveau 7
16 décembre 2006 à 09:31:16

Bon , j´en ai marre de ces topics a foisont concernant WII = X BOX ...

Ecoute , je vais me la Refaire rapide

http://www.serebii.net/battle/01.jpg

BOOM HEADSHOT ! aller next ... ( a quand le prochain boulet qui reposte ca pour que je le Hs ...)

Oui Oui tu n´a pas revé , c´est de la wii et ca ressemble a du oblivion et encore la wii peut faire encore mieux ...

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:49:17

:lol: Scuse Wawarior mais ton screen est pourri... C´est pas du Oblivion, loin de là, faut pas exagérer quand même (et pourtant j´adore la wii).

wawarior
wawarior
Niveau 7
16 décembre 2006 à 11:36:35

attend mais tu appelle ca des effets pourris ? DES SHADERS COMME CA ! On compare ?!
http://www.serebii.net/battle/01.jpg
http://rome.ro/uploaded_images/Oblivion-762892.jpg
Voila mon gars , les shaders sont gerés de la meme maniere , si pour toi le screen de pokemon est pourris , bah achete toi un pc surpuissant et attend crysis ...
Et ces graphismes sont largement suffisants , pour l´instant ca poutre tout ce qu´on a vu graphiquement sur la wii et rien que ce screen prouve une chose , la wii n´est pas une Xboite .
Et en plus la wii peut faire bien mieux que ca ...
Ps : j´ai oblivion , je joue avec tout a fond sur mon pc , donc t´inquiete pas je sais a quoi ca ressemble .

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
16 décembre 2006 à 11:42:50

Mais faut comprendre les pro tendo,ils essayent de ce rassurer sur leurs (futur)achat de la wii,perso la sortie de la game cube il y avait luigi mansion auncun techniquement c´´etait bluffant pour l´epoque,a la sortie de la wii rien de bluffent non rien j´ose imaginer ci zelda ne serait pas sorti la cata pour tendo.

Ensuite ce qui devrait inquiete les pro tendo c´est que les grosse boite vont developper des games specifique pour la 360 et la ps3 ce seront des gros titres mais leurs conversion sera impossible sur la wii donc pour moi la wii na d´avenir que pour voir un zelda dans 4 ans et des party games,heureusement que j´ai pas depenser 300 euro pour cette bouze

St0ned
St0ned
Niveau 2
16 décembre 2006 à 11:51:48

Mais si les graph de la x box était plus beau que ceux des jeux wii c´est parceque quand on a anoncé la xbox c´était censé etre une bombe de puissance rapelé vous les developpeur voulait faire une vrai demonstration technique donc ils ont tout miser sur les graph

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
16 décembre 2006 à 12:43:36

la wii c´est vraiment de la merde vous avez vu les images de jeux de 2 generastions? pire en pire parler pas de pokemon car ce jeux ce deroule juste dans une arene

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
16 décembre 2006 à 12:55:56

elle est du niveau du Cube stoo et elle vaut même pas 150$ donc bon ,une arnaque !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment