"Mister" Etoile, c´est facile de demandé un débat , mais si tu crit OH pros-N dés qun propriétaire d´une console wii n´aprouves pas t´est choix. C´est toi le fanatique sur ce coup.
Alors peut étre tu a trop jouer et aimé les jeux que tu site ( halo, ect )et donc tu voie lpus trop ce que tu as sous les yoeux ( sa m´est déja arrivé à moi en tout ca ;) )
Mais étant pro rien du tout, je pouré jamais dire que la wii fait de moin belle chose graphiquement.
Red steel pour éxemple, qui est quand méme LE jeux sortie à la va vite. Propose ( sauf dans certaine partie de niveau ou... les graphiste on fait ca avec leur pieds)un niveau graphique bien supérieur aux jeux que tu cite. Que ce soit au niveau texturage ( certain zone meme de trs pret sont vraiment belle , domage que d´autre partie sont trés peut travaillié ) ou au niveau effet ( explosions , lumiéres blufante ect )
Et il est claire que dans quelque mois, red steel sera une vrais petit bouz comparé graphiquement comparé à ce qui va arrivé.C´est pas des spéculation , mais c´est pas en travaillant un jeux vite fait sur des ibride de kit gc-wii ( suffit de voir coment c´est mal optimisé , probléme de fragmate )..
Bref , aprés tu peut ne pas étre dacord , mais remet pas en cause mon objectivité.