CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gaming live wii : vos impressions

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
12 décembre 2006 à 20:47:46

:hello: tout le monde !! !!! :p)
Voilà parlons ensemble des gaming live des jeux wii publiés sur jv.com.
On parlera de vos critiques, des avantages et défauts des jeux présentés, etc ...

Pour ma part, certains gaming live m´ont convaincu d´acheter des jeux que je n´aurais pas voulu avoir sans ces gaming live (tony hawk par exemple ^^).
Quelques jeux m´ont cependant déçu (super monkey ball, call of duty 3)

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
12 décembre 2006 à 20:48:39

Je voyais pas trop comment Tony Hawk était et là, j´ai bien envie de me l´acheter avec Red Steel

rayptor
rayptor
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:50:23

ils n´ont même pas encore fait le gaming live de red steel^^ en plus c´est con qu´ils ne montrent pas plus souvent la wiimote en action.

wario4
wario4
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:51:10

Apparemment, le gars avait du mal a jouer a call of duty...

Pourtant, mon pote qui l´a y joue impec´, alors je sais pas : /

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:51:16

rayptor tu dis n´importequoi , tout le long des vidéos on voit le testeur en transparence dans le coin de la vidéo...

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
12 décembre 2006 à 20:51:57

Il l´a montre souvent dans le coin gauche ^^
Perso j´ai pas voulu regarder le GL de Zelda pour me contenir le jour ou je jouerai en vrai dessus ^^

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
14 décembre 2006 à 14:23:26

Je viens de voir le gaming live de RedSteel et je comprends mieux pourquoi Dinowan lui a mis seulement 10/20...

Il est incapable d´y jouer correctement!!!!!

Arrête les jeux video mec, t´es trop vieux :lol:

franchement RedSteel est une perle de maniabilité pour peu qu´on soit un peu aidé à la base mais bon...

Qu´en pensez vous?

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
14 décembre 2006 à 14:26:24

Je viens de regarder la vidéo en entier et c´est de la désinformation!!!!

heureusement que les gamers ne se laisseront pas abuser!

Dinowan t´es aussi à l´aise avec une wiimote dans les mains que ma grand mère!

Franchement arrête les jeux vidéos change de passion parce que là c´est plus possible...

LordMPK
LordMPK
Niveau 6
14 décembre 2006 à 14:26:38

Je pense aussi que le probleme n´est pas Reed Steel ou la Wiimote mais : Dinowan.

Le test de Dinowan :
Graphisme : 1/20, sale gueule.
Maniabilité : 2/20, un point par moignon.
Interet : aucun.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:28:28

Arrêtez de dire n´importe quoi Red Steel est bidon !
C´est parce que Nintendo en dit du bien depuis 1 an que vous êtes tous à le vénérer. Même si vous avez raison et que la maniabilité est bonne (avis que je suis loin de partager), le jeu en lui même est un FPS sans aucune saveur.

Soyez objectif, c´est pas "tout beau tout neuf".

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
14 décembre 2006 à 14:30:06

c´est debile leur "coucou" mdr

legend_off
legend_off
Niveau 8
14 décembre 2006 à 14:31:41

moi c´est le gaming live de cod 3 qui m´a fait marrer, excusez moi mais c´est des quiches quoi! niveau maniabilité ça marche nickel

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
14 décembre 2006 à 14:34:06

Attends je sais encore ce que je dis, je possède le jeu!

Il est génial, franchement au niveau plaisir de jeu je le met au même niveau que Goldeneye et Halo, c´est dire.

Je le répète encore une fois: Dinowan, si après une heure de jeu tu ne matrises pas Redsteel, le problème ne vient pas du jeu mais de toi!

La remise en question ça fait du bien parfois.

Perso quand je joue à Redsteel je suis un Sniper! Quand je vois dinowan c´est un mix de mauvaise foi de mec qui le fait exprès ajouté à du balai de danseur étoile...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:34:24

Non mais vous avez sans dout raison, ils sont paraplégiques c´est pour ça... :honte:

Si vous trouvez ces jeux jouables, c´est parce que vous acceptez leurs défauts, parce que vous vous adapter à leur imprécision.
Pour l´instant les FPS Wii sont très largement moins jouables que n´importe quel FPS sur console "normale", c´est à dire au pad.

Point à la ligne. Si vous pensez le contraire je vais me mettre à penser que c´est vous les paraplégiques.

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
14 décembre 2006 à 14:36:10

]Yoshitsune[ => Franchement je te demande ne réponse honnête: As tu joué à RedSteel et COD3 sur Wii?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:37:16

et pourtant je suis 1000 fois plus efficace a red steel qu a n importe quel fps au pad. c est beaucoup plus intuitif, beaucoup plus réaliste, et beaucoup plus marrant quand on a chopé le truc. a l inverse les fps au stick analogique je crois que je m y ferai jamais...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:38:38

OUI OUI ET RE OUI.
A chaque fois qu´on dit du mal de ces jeux soit on n´y a jamais joué, soit on est handicapé moteur.

Merde on a le droit d´avoir un avis différent du votre, d´ailleurs énormément de gens trouvent ces deux jeux tout simplement injouables.
L´excuse du temps d´adaptation je m´excuse mais ça ne passe qu´à moitier surtout pour une console qui se veut grand public et qui souhaite attirer les non joueurs.

C´est pas avec des jeux aussi nazes qu´ils vont les attirer.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:40:05

Après si vous trouvez ça génial tant mieux, mais l´avis de jv.com représente vraiment une certaine partie des joueurs dont je fait partie.

Si les FPS Wii restent comme ça, on est pas dans la merde.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:40:05

sauf qu´on notes pas un jeu pour sa jouabilité.

le test de jeuvideo.com se rapproches plus de tout les tests des autres sites , point barre c´est un jeu moyen sans saveur .

un rayman ou un zelda ou encore un tony hawk mérite tout simple d´être achetée que un red steel

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:40:09

et qu est ce qu on s en fout, nous joueurs, que ces jeux attirent ou non les non joueurs? l essentiel c est qu on s éclate a red steel, c est tout ce que je demande a ce jeu, j en ai rien a foutre que ma grand mere puisse y jouer ou pas...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment