Attends je sais encore ce que je dis, je possède le jeu!
Il est génial, franchement au niveau plaisir de jeu je le met au même niveau que Goldeneye et Halo, c´est dire.
Je le répète encore une fois: Dinowan, si après une heure de jeu tu ne matrises pas Redsteel, le problème ne vient pas du jeu mais de toi!
La remise en question ça fait du bien parfois.
Perso quand je joue à Redsteel je suis un Sniper! Quand je vois dinowan c´est un mix de mauvaise foi de mec qui le fait exprès ajouté à du balai de danseur étoile...