HA HA, je sais qui tu es gizmorambo, laissez tombez les gars, il n´aime pas les fans de Nintendo, et il pense que tout ceux qui argumentent en faveur d´un jeu qui est sur console Nintendo (et oui c´est pas Nintendo mais Ubi là^^) sont des proN. Si non gizmorambo, t´as joué 5 minutes à Red Steel ? Normal que tu trouve que c´est de la merde, moi aussi je trouvais que c´était de la merde au débu, plus maintenant, suffi de s´y faire et une fois que tu maitrise les head Shot, ton Gears Of Wars n´est qu´un jeu beau a regardé mais dénué de fun.