CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gaming live wii : vos impressions

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:04:02

Apparemment c´est pas loin d´etre une verité générale, a part 2-3 tests qui ont surcoté le jeu (ya du Nintendo derrière) les autres l´ont descendu en flèche

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:05:41

t as lu les avis de joueurs? un testeur n est rien de plus qu un joueur avec des talents de rédaction, chaque avis de joueur est donc a prendre en considération au meme titre que celui d un testeur. je vais upper un topic pour que tu aies une idée de ces avis de joueurs, 1 sec...

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:05:49

gears of war aaaaa fallait qu´il sorte se nom ^^

faudra que je le test...
mais bon qu´aporte il au jeux video avec du recul c´est la meme chose (bon jpourai en dire pareil des jeux xbox,gamecube et ps mais tu a aborder GOW)
pour ma part j´ai lacher le jeux video car sa ne matirer plus et oui a force de trop jouer....la blaze
mais j´ai prit la wiimote et jouer a zelda et la tu prend 2 minute pour te dire:
"merde que c´est bon souvenir et plaisir je veux decouvrir"
alors GOW...c´est un jeu parmis des tas de jeu auquel j´aurai l´ocaz de jouer(malgrer qu´il a l´air magnifique :) )

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
14 décembre 2006 à 16:06:07

"Et les notes de famistu, y´a pas moins crédible."
Au moins autant que jv.com dsl.
Sinon, je rejoins l´avis quasi général, Dinowan à beaucoup de mal sur le gaming live. Je ne dis pas que Redsteel est génial, son histoire est bidon (même si elle s´améliore un peu à la fin), pas mal de bug de position etc etc. Mais question maniabilité c´est surement ce qui ce fait de mieux sur console en matiére de FPS (je joue à des FPS console depuis alien sur Saturne jusqu´a Killzone sur PS2). Je comprends que certains peuvent avoir du mal mais pour dire que c´est injouable faut vraiment pas y avoir joué beaucoup, il faut compter au moins 4h-5h pour s´y faire et là c´est vraiment le bonheur.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:06:07

C´est vrai que nintendo mag lui a mis 9 sur 10 ^^ c´est vraiment un jeux ou les avis diffèrent !

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:08:26

Non mais attendez dites pas qu´il a tort, regardez l´I.A des ennemis, c´est affligeant... On est retourner 10 ans en arrière sur ce point

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:08:46

Quand j´aurais ma wii je comptes terminé zelda et apres m´acheter red steel en esperant que j´aime ^^

Si j´aime pas je te tue au casual hellsing :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:09:13

et pourtant on s éclate... 1000 fois plus que dans n importe quel fps pour ma part, ce jeu est une experience unique.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:09:48

RiDeR02 d accord :)

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:10:06

RiDeR02> Nintendo mag ne va pas descendre un jeu qui fait partie du lineup de SA console... C´est pareil pour tt les magazines que ce soit Sony ou Microsoft, ils surcotent leurs jeux, ce qui est tt a fait normal. Tu dirais que ce que tu vends c de la merde toi?

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:10:51

Pour ma part ce que j´ai retenu de ce jeux

Les graphs bon c´est pas le top mais certain environement sont beau ( on y pense pas trop )

Jouabilité au début c´est assez dur apres quelques heures de jeux la prise en main est deja meilleur et ont s´éclate

Un FPS bien bourrin plutot Fun :p

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:12:16

Non c´est vrai gizmo :)

Enfin bon je suis sur que red steel n´est pas une pure daube un bon jeux sans plus xD

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:12:57

en ce qui concerne le mode solo pour moi c est golden eye puissance 10, RS me rappelle beaucoup golden eye, qui etait, avant que je teste ce nouveau bijou mon fps console préféré. ca fait plaisir de retrouver ce coté old school, couplé a la jouabilité wiimote, que du bon.
pour le multi j ai pas encore eu l occasion de tester, mais ca me parait un peu moins bien de ce coté la, dommage..

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
14 décembre 2006 à 16:13:22

"Non mais attendez dites pas qu´il a tort, regardez l´I.A des ennemis, c´est affligeant... On est retourner 10 ans en arrière sur ce point"
Il y´a beaucoup à dire sur l´IA parce que à part quelques bug bizarre les ennemis sont loins d´être stupide, déjà ils trouvent toujours un endroit où se planquer, ils te tirent dessus pour t´occuper et quant toi tu te crois à couvert y´en à un qui à foit le tour pour te prendre à revers. Ca m´est arrivé trop de fois pour croire que c´est une coïncidence.

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
14 décembre 2006 à 16:14:42

qui à fait le tour*
dsl pour le double post.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:14:45

Que de bon souvenir Goldene eye et surtout perfect Dark :coeur:

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
14 décembre 2006 à 16:21:14

HA HA, je sais qui tu es gizmorambo, laissez tombez les gars, il n´aime pas les fans de Nintendo, et il pense que tout ceux qui argumentent en faveur d´un jeu qui est sur console Nintendo (et oui c´est pas Nintendo mais Ubi là^^) sont des proN. Si non gizmorambo, t´as joué 5 minutes à Red Steel ? Normal que tu trouve que c´est de la merde, moi aussi je trouvais que c´était de la merde au débu, plus maintenant, suffi de s´y faire et une fois que tu maitrise les head Shot, ton Gears Of Wars n´est qu´un jeu beau a regardé mais dénué de fun.

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:31:13

denué de fun? haha mdr, je l´ai fini 3 fois, ce que je ne fais jamais avec un jeu. Je le fini encore de temps en temps en mode coopération tellement c génial et je joue en battle. J´ai testé red steel + de 2-3 heures (mon pote n´a que ce jeu et wii sport c marrant mais voila on s´en lasse quand mm rapidement) crois moi... Alors ne parle pas de chose que tu ne c pas

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:33:10

Et si tu c qui je suis vazi je t´ecoute... Je hais nintendo moi? j´ai eu la NES, Super Nes, j´ai la DS et la Cube mais a part ca je deteste Nintendo

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
14 décembre 2006 à 16:34:52

T´es pas le fameux Kebsama de Jeux-France, en tout ka c´est typique lui de dire "je suis fan de Nintendo, j´ai toutes les consoles, mais la Wii c´est de la merde", c´est typique lui de dire des truc du genre "j´y ais joué, mais c´est nul" alors qu´il n´y a pas joué. Au fait, j´ai djà joué à Gears Of Wars, mais je préfère Red Steel... Question de goût.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment