CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gaming live wii : vos impressions

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:03:14

bien sur et comment tu le sais tu travailles à jv.com , c´est beaucoup trop simple de dire simple on choisis toujours la simplicité .

en attendant sur gameranking il se tape un beau 66% c´est à dire que une vingtaine de testeur non jouer que 20 min selon vous :question:

legend_off
legend_off
Niveau 8
14 décembre 2006 à 15:05:47

bon je vais jouer à cod :sleep:

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
14 décembre 2006 à 15:06:09

66% = 12.5 pas 10... Famitsu lui a mis 16... C´est la première fois qu´on a une différence de notation aussi extrème, j´sais plus quel site US lui a mis 90% > 18/20. Si après ça on n´est pas en droit de se poser des question, ben alors c´est qu´il y a quelque chose de pas net chez vous.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:06:10

je dis juste qu´ils ont pas le temps de vois en long et en large .

Que ferez vous si on vous dit , la wii est sortie vous avez 2 semaines pour tester les jeux qui sortent . tester c´est pas jouer c´est ça que vous comprenez pas (pour eux)

enfin je vous salues

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:06:15

je ne remets pas en cause le boulot des testeurs, je sais bien qu ils n ont pas le temps de se plonger profondément dans un jeu (enfin 7h de zelda le jour ou ils ont recu la wii chez jv.com y a de quoi se poser des questions ^^) Tout ce que je dis c est qu il y a des gens qui ont le malheur de prendre ces tests trop au serieux sans prendre en compte les avis de joueur meme si ils disent le contraire pour la plupart, et en plus de ca critiquent cet avis, qui pourtant est aussi valable que celui de dinowan ou n importe quel testeur, et c est bien dommage pour eux...

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
14 décembre 2006 à 15:07:35

Pour tester un jeu, il faut y passer minimum 4h00, et avec les 4 jeux Wii testé > 16h00 de jeu en 2 semaine,s c´est pas la mort.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:07:39
  1. [Nico123] profil
  2. Posté le 14 décembre 2006 à 15:06:09 avertir modérateur
  3. 66% = 12.5 pas 10... Famitsu lui a mis 16...

Ouaaaaaa 12 c´est une super note t´as raison. Et y´a aussi une énooooorme différence avec un 10. :sarcastic:

Et les notes de famistu, y´a pas moins crédible.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:08:16

surtout en ce qui concernes les fps :o))

bon je vais jouer à rayman avec ma coloc :noel:

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
14 décembre 2006 à 15:10:21

Ben justement, les FPs sont en général très mal noté chez famitsu, suffi de voir la note desastreuse qu´a reçu metroid prime... Bref comme dit x_hellsing_x, vous etes bornés sur les testeurs qui n´ont pas le temps de jouer au jeu, et vous n´écoutez pas ceux qui y ont joué longtemps... C´est le monde à l´envers, ou de la mauvaise foie, tout simplement, bon @+

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:11:31

heuuu comme tu l as dit un testeur c est un joueur, il ne peut pas etre objectif.

d ailleurs pour la note de famitsu tu peux multiplier l importance par 4 dans la mesure ou la note sur 40 (qui est 34/40 et non pas 32/40 pour red steel^^) est l addition de 4 notes sur 10 décernées par 4 testeurs.
ben ecoute moi red steel je lui mets 17 (il perd quelques points a cause des graphismes qui sont pas toujours a la hauteur), et c est tout simplement mon fps console préféré, juste devant golden eye. voila j ai fait un test apres 7h de jeu, et je vous donne ma note finale: 17/20
en quoi cet avis est il moins important que celui d un testeur?

rock35
rock35
Niveau 4
14 décembre 2006 à 15:19:08

serieu je pense que sa vaut 10 et soyez pas si dégueu avec dinowan parce que je pense qu´il est objectif
en + il est faché maintenant
il a meme pas dis enrevoir

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
14 décembre 2006 à 15:20:34

Sa Fait déja 3h que je lis les comms des forumeurs, sérieux, J´sais vrt plus si faut acheter red steel ou pas...

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
14 décembre 2006 à 15:30:53

C´est quoi sont pseudo au Dino ? Il a lu ce qu´on a mis ? J´espère qu´il l´a lu ! Si non que dire pour ceux qui hésitent... En gros, avant la Wii je joueais même plus, ça me soulait, j´ai même pas fini metroid prime2... Là, Red Steel je le finirais, c´est sûr et certain, et des fois j´hésite à jouer entre Zelda et Red Steel ! C´est dire ! Mon ptit frère pareil, il a 11 ans, et n´est pas du tout dans le trip fanboy, c´est le petit frère qui joue à la console de sons grand frère, rien d eplus. Et en fait, je vais vous raconter son histoire : Il a commencé par tester Red Steel, il a trouvé le jeu naz... Un peut comme Dino, et moi j´ai été déçu au début, j´étais pret à le revendre, je trouvais que c´était injouable, mais j´ai perséveré, au bout de 2h00 de jeu, j´ai pris mon pied mais à un de ces points ! Bref, j´ai dis à mon ptit frère de tenter de s´habituer au jeu, et maintenant il n´arrive plus à le lacher, il a stopé Zelda pour finir Red Steel ! Bref, ceux qui hésitent, j´vous dis, si vous voulez vous éclater un moment et que vous avez aimé golden eye, achetez le, mais sachez que le jeu a une durée de vie limite, donc achetez le, finissez le, refinissez le plusieur fois si l´envie vous vien, et revendez le pour acheter un autre jeu. Enfin c´est ma technique, j´achète et je revend pour acheter autre chose, comme ça je joue beaucoup ^^ Bref, ce jeu est une petite bombe, et vivement qu´ils nous sortent un FPS Wii plus abouti pour pouvoir enfin revivre la revolution Golden eye.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:36:59

^^ franchement avec un peu de recul meme avec la manettes ils nous arriver de faire du n´importe quoi sur certain jeu et oui.....

bref la wiimote faut la test et sa marche c´est le debut mais ca marche apres si on est mauvais et sans bonne volonter faudra atendre la ps3 et sa super manette gyro p-e qu´elle marchera mieu :)

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:55:09

Regardez ici les pro nintendo frustrés qui ne supportent pas qu´on critique leur jeu pourtant d´une daubexité affligeante. Ouvrez les yeux, ce jeu est tt ce qu´il ya de + raté, moche et sans intéret

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:56:29

dit il sans jamais y avoir joué :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:56:48

encore quelqu un d influencable..dommage ^^

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:58:15

gizmorambo Posté le 14 décembre 2006 à 15:55:09

il ya de + raté, moche et sans intéret

:d) pour ma part j´aborde le sujet de la jouabilité...
curieu dans savoir un peu plus sur cette console je l´ai essayer...faut croire que je suis un geni du jeux video parce que je me suis regaler m´enfin bref on ne va pas se monter dessus pour rien

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:59:35

x_hellsing_x> j´y ai joué chez un pote... mais bon mon jugement etait p-e altéré car je viens de Gears of war, entre les 2 mon coeur balance... (ironie)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:01:49

c est marrant gears of war m a pas tenu plus de 5 min en face de la console quand je l ai testé a la fnac, alors que red steel est mon fps console préféré...faut croire que ce que disait maman etait vrai "les gouts et les couleurs..."

ce que je te reproche la c est de critiquer RS en parlant comme si ce que tu disais etait une vérité générale alors que ce n est rien de plus que ton avis...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment