C´est quoi sont pseudo au Dino ? Il a lu ce qu´on a mis ? J´espère qu´il l´a lu ! Si non que dire pour ceux qui hésitent... En gros, avant la Wii je joueais même plus, ça me soulait, j´ai même pas fini metroid prime2... Là, Red Steel je le finirais, c´est sûr et certain, et des fois j´hésite à jouer entre Zelda et Red Steel ! C´est dire ! Mon ptit frère pareil, il a 11 ans, et n´est pas du tout dans le trip fanboy, c´est le petit frère qui joue à la console de sons grand frère, rien d eplus. Et en fait, je vais vous raconter son histoire : Il a commencé par tester Red Steel, il a trouvé le jeu naz... Un peut comme Dino, et moi j´ai été déçu au début, j´étais pret à le revendre, je trouvais que c´était injouable, mais j´ai perséveré, au bout de 2h00 de jeu, j´ai pris mon pied mais à un de ces points ! Bref, j´ai dis à mon ptit frère de tenter de s´habituer au jeu, et maintenant il n´arrive plus à le lacher, il a stopé Zelda pour finir Red Steel ! Bref, ceux qui hésitent, j´vous dis, si vous voulez vous éclater un moment et que vous avez aimé golden eye, achetez le, mais sachez que le jeu a une durée de vie limite, donc achetez le, finissez le, refinissez le plusieur fois si l´envie vous vien, et revendez le pour acheter un autre jeu. Enfin c´est ma technique, j´achète et je revend pour acheter autre chose, comme ça je joue beaucoup ^^ Bref, ce jeu est une petite bombe, et vivement qu´ils nous sortent un FPS Wii plus abouti pour pouvoir enfin revivre la revolution Golden eye.