CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gaming live wii : vos impressions

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:41:38

Et comme dit kamelo2 même si vous trouvez ça jouable je sais pas comment vous arrivez à vous marrer avec un jeu aussi mauvais quoi...

Au delà des problèmes de jouabilité j´ai trouvé ça sympa au début, mais bon ça ne dure qu´un temps. Le jeu en lui même est raté.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:42:17

bah tu t´éclates à ce jeu tant mieux pour toi , un testeur doit être objectif et par rapport au autres fps red steel est moyen voir mauvais

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:42:19

:salut: hellsing

Au faite y a quelqun qui a deja fini red steel ?

legend_off
legend_off
Niveau 8
14 décembre 2006 à 14:42:28

]Yoshitsune[
compare les notes sur need for speed carbon précisement à la jouabilité regarde la note entre jv com et une certains site du nom de progamers.
jsuis désolé mais jv manque un peu d´objectivité

-Bob-Leponge-
-Bob-Leponge-
Niveau 5
14 décembre 2006 à 14:44:11

C´est leur métier, donc si ils disent que RedSteel est pourri alors il est pourri :ok:

Tout comme le Wii bien sur :)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:44:22

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/932528.asp?q=red%20steel

un peu d´objectivité tu dis ? pour onfo gamekult l´a noté 4/10

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:44:27

Ils donnent leur avis, c´est ça le but d´un site de jeu vidéo.

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
14 décembre 2006 à 14:45:31

En parlant des FPS Wii, j´ai Red Steel et Call of Duty 3, ceux qui ont testé ces deux jeux que 10 minutes vont dire que c´est injouable, ceux qui l´ont testé plus d´une heure vont dire que c´est génial. Bref, Dino-âne a joué 5 minutes à Red Steel ou il est réellement handic ! DSL pour ceux qui n´arrivent pas à y jouer, mais il faudrait réellement vous remettre en question au lieu de dire que c´est de la merde...

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
14 décembre 2006 à 14:45:32

J´ai pour habitude de suivre les avis de Jeux Video Magazine et ces derniers ont mis l´excellente note de 15/20 à RedSteel :ok:

Maintenant venez me dire que les tests de Jeux Video Magazine ne constituent pas une référence pour les joueurs? Ce serait faux.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:45:34

oui, c est ce que je me tue a dire depuis que les tests sont faits, ce jeu plaira pas a tout le monde. et en ce qui me concerne, c est tout simplement le meilleur fps console que j aie fait (oui oui, meme si c est un jeu "raté" ou "mauvais", qui sont d ailleurs des termes qui représentent que vos avis...)

un test c est l avis d un joueur, aussi valable que le mien ou le votre, rien de plus.

legend_off
legend_off
Niveau 8
14 décembre 2006 à 14:46:08

jte parle de nfs, et tu me parles de red steel.
:hum:

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
14 décembre 2006 à 14:47:37

Quand je vois Dino-âne sur RedSteel j´ai envie de rire kwa... Tu me vois jouer MOI à RedSteel je suis un virtuose du carnage, headshots sur headshots!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:48:46

pareil pour moi, je suis quasiment aussi efficace qu a la souris dans les fps pc...j ai pas l impression d etre spécialement doué en jeux video pourtant, et c est super précis et intuitif une fois habitué

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:49:07

ouaipo enfin je vois pas l´interet de discuter avec des fanboy sans cervelle qui sont incapables de comprendre qu´il y a des fps largement plus interessant sur red steel.

enfin on essayes de défendre son achat comme on peut

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
14 décembre 2006 à 14:49:24

Oui, mais en fait je soupçonne jeuvideo.com de ne pas avoir joué suffisement longtemps aux jeu Wii car il fallait faire les tests rapidement avant la sortie de la console. Le magazine a noté 32/40 Red Steel... Les différence de notation montre les différence de sérieux suivant les journalistes rien de plus. Après il y a ceux qui interprètent ces mauvaises notes par "les FPS sur Wii c´est nul" et ceux qui cherchent plus loin, qui regardent toutes les notes et qui testent les jeux au moin 2h00.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:49:52

Nan mais après on s´en fou de vos avis, ce que vous devriez comprendre c´est que les testeurs de jv.com sont payés pour donner leur avis !
S´ils trouvent un jeu naze, ils le disent, point. L´objectivité c´est de la connerie, ça n´existe pas dans la presse du jeu vidéo.

Encore si leurs avis ne correspondait à celui d´aucun joueur, on pourrait se poser des questions, mais là c´est clairement l´avis de beaucoup !

legend_off
legend_off
Niveau 8
14 décembre 2006 à 14:51:20

kamelo= MDR
pour info je possède xbox360 aussi ainsi qu´une ps2 donc pour le fan boy

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
14 décembre 2006 à 14:51:32

kamelo2 => Tu y as joué mec? Plus de 1 heure?

C´est dommage que dès que l´on vous met un nouveau truc dans les doigts vous réagissez comme des skieurs la première fois qu´ils ont vu un snowboard: C´est casse gueule la première matinée mais du moment que l´on maitrise on ne retouche jamais une paire de skis de sa vie.

C´est exactement pareil ave la Wiimote.

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
14 décembre 2006 à 14:52:05

kamelo2 < Comment peut-ont être fanboy d´une série qui n´en est pas une comme Red Steel ? Si on parlait de Zelda ok, mais là il s´agit de Red Steel !! ! Un jeu sorti de nul par, et qui mérite largement mieu qu´un 10, il vaut le 15. Et perso, je préfère Red Steel que HL² non pas pour sa réalisation, mais pour le fun qu´il procure grâce à la Wii. Red Steel sur une Gamecube serait un jeu minable, ça c´est sûr.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:52:32

mais bordel vous comprenez ce que c´est d´être un testeur de jeuvidéo , je sais pas essayer dans devenir un .

testeur de jeuxvideo c´est de tester les jeux qui sortent sur toute machine confondu c´est à dire : gc , xbox360,ps2 ,gba , ds , psp , wii etc...

comme si un testeur allait perdre 50 heures pour jouer à un jeu moyen

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment