CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gaming live wii : vos impressions

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:52:51

la par contre je suis sur le cul de me faire traiter de fanboy pour avoir dit que red steel etait la meilleure experience fps que j ai connue. je le maintiens, comme je l ai dit ce jeu ne plait pas a tout le monde, moi je l adore, si t as un probleme avec ca tu peux aller te faire voir :ok:

legend_off
legend_off
Niveau 8
14 décembre 2006 à 14:53:39

attention ce petit va nous apprendre la vie lol

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:53:40

Et perso, je préfère Red Steel que HL² non pas

-> bon dieu quesqu´il faut pas lire desfois , hl surpasses en tout point red steel .

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
14 décembre 2006 à 14:53:57

En attendant JVM a mis 15/20 à RedSteel :ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:54:17

oui tu es un fanboy dsl de le dire . il y a d´autres jeux sur wii qui valent le coup et c´est certainement pas red steel

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:54:32

ben oui mais le probleme c est qu il faut un certain temps avant d apprécier red steel (la premiere demie heure j ai hésité a aller le revendre) c est un peu le probleme du boulot de testeur, tu juges le jeu sur ta premiere impression, qui n est pas toujours la bonne. pour ce jeu par exemple je pense que les avis de joeurs sont a prendre en considération.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:54:54

en attandant red steel se tapes un 66% sur gameranking :ok:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:55:16

"C´est dommage que dès que l´on vous met un nouveau truc dans les doigts vous réagissez comme des skieurs la première fois qu´ils ont vu un snowboard"

Voilà toujours la même excuse à 2 ronds. :o))
Pour que ce soit clair, j´ai joué à Red Steel toute une soirée, et à COD3 un peu plus d´une heure.

Le verdict, c´est tout simple : JE N´AIME PAS !
C´est pas parce que je suis handicapé moteur ou parce que je me montre hostile à la nouveauté. Au contraire je trouve que pour des mini jeux à la rayman c´est une invention génial (par exemple).

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:56:37

allez c est bien t es vraiment borné... fanboy d un jeu qui sort de nulle part, qui n est la suite d aucun jeu, qui est un concept completement nouveau? t es stupide ou tu le fais expres?

moi aussi je m amuse 12 fois plus en jouant a red steel qu a HL 2. pour moi c est impossible de rejouer a un fps sur pad classique apres cette experience. dommage pour toi tu passes a coté d une nouvelle facon de jouer qui est franchement géniale, mais malheureusement seuls les fanboys comme moi peuvent en profiter :sarcastic:

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
14 décembre 2006 à 14:56:38

Moi aussi pour le Fanboy tu repasseras, J´ai une PSP, Une DS, une NGC, une PS2, Une XBOX, une 360 et une Wii.

Ca ne m´empêche pas d´avoir un gros coup de coeur pour RedSteel.

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
14 décembre 2006 à 14:56:50

kamelo2 < Et mec tu comprend pas la subtilité de ce que je te dis ? T´es à la masse ou quoi? Je m´amuse plus à Red Steel qu´à HL², même si HL² a un meilleur moteur physique, même si il est plus beau, il a un meilleur scénario, bref il est mieu réalisé. Mais je préfère quand même Red Steel, je m´éclate plus avec ce jeu, grâce à la Wiimote ! Putaoin le gar il parle mais il n´a même pas joué au jeu. Autre précision, quand on test un jeu, on y joue au moin 5h00, on ne joue pas 2 minutes comme l´a fait JV.com ! Suffi de voir comment ils jouent dans leur gaming live pour se rendre compte qu´ils ont du y jouer 3 minutes dans leur vie.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:56:55

Le verdict, c´est tout simple : JE N´AIME PAS !
C´est pas parce que je suis handicapé moteur ou parce que je me montre hostile à la nouveauté. Au contraire je trouve que pour des mini jeux à la rayman c´est une invention génial (par exemple).

-> on est d´accord la dessus un rayman est exellent , un monkey ball aussi est exellent.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:58:44

et alors un testeur de jeuvideo notes pas un jeu parcequ´il est fun , les trois quarts des mag sont d´accord pour dire que red steel est moyen ya pas de secret .

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:00:25

Autre précision, quand on test un jeu, on y joue au moin 5h00, on ne joue pas 2 minutes comme l´a fait JV.com !

-> oui quand on a peu de jeux , ece que tu t´imagines combien de jeux doivent faire les testeurs , pour être à l´heure dans leur planning .

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
14 décembre 2006 à 15:01:04

Bon, je vais en finir là : Etant donné qu´à Red Steel je fais 5 head shot en 8 seconde et qu´à un FPS à la mannette classique je fais la même chose en 20 seconde, j´ne conclu que pour ceux qui ont un cerveau fait pour comprendre le pointeur de la wiimote, la mannette classique ne pourra plus jamais remplacer la Wiimote pour les FPS. Pour les autres, jouez sur mannette classique. Tempis pour vous.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:01:12

c´est hallucinant cette agressivité juste pour un jeu ,

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:01:32

tres bien, et toi rien qu en lisant ces tests effectués en 20 min chrono tu te dis "c est bon, c est un jeu de merde, pas la peine de l essayer".
si tous les gens etaient aussi influencable je m amuserais bien dans la vie je crois :sarcastic:

je viens de regarder le gaming live, il est clair que dinowan n a pas passé plus de 30 min sur red steel, ou alors il fait expres de jouer comme un sagouin pour essayer de "justifier" la note qu il a collée au jeu, ce dont je doute....

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:02:33

95% des testeurs ont trouvé ce jeu au mieux décevant, au pire complètement raté.
Et vous retenez que la note de jvm. :o))
C´est marrant je trouve.

Vous avez le droit d´avoir un avis différent, mais ayez conscience que vous n´avez pas l´exclusivité. Je voudrais simplement qu´on arrêtes de s´en prendre à jv.com (ou n´importe quel autre site) dès qu´ils ont un avis différent. Après vous pouvez exprimer le votre, mais sans insulte, et sans complexe de supériorité ce serait génial.

Merci et a+

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
14 décembre 2006 à 15:02:55

kamelo2 < Si les testeur joue que 5 minute aux jeux, j´en conclu qu´il ne faudra plus jamais se fier aux tests... Cela dit, je suis désolé, mais les sites sérieux finissent les jeux avant de les tester, et c´est pas nouveau, ils font ça toute la journée, ils sont payé pour. Si non j´me demende ce que les journalistes de JV.com font de leur journé avec 1 teste tous les 2 jours...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:03:09

je crois que je vais aller chez mon frere reessayer call of duty 3 sur 360 pour voir ce que ca donne...a mon avis je vais lacher au bout de 5 min et retourner sur red steel :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment