Bonjour à tous
J´i un petit problème...............
Je suis dans une maison à étage avec un ordinateur et une Livebox en bas et ma Wii en haut.
Le wifi arrive pas jusqu´à ma Wii et donc je peux pas updater, envoyer des messages et jouer en réseau ni télécharger des jeux.....
Pouvez-vous me dire si il existe quelque chose pour arriver à capter le wifi
Merci