CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tuto spécial Livebox

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
Linktenchu Linktenchu
MP
Niveau 9
16 janvier 2007 à 20:04:34

Je viens d´envoyer un message à jeux video.com pour que le topic soit mis en haut de la page d´acceuil car je pense que cela aidera beaucoup de monde

Linktenchu Linktenchu
MP
Niveau 9
17 janvier 2007 à 07:31:56

SVP

datdude datdude
MP
Niveau 8
17 janvier 2007 à 14:13:14

:up:

Linktenchu Linktenchu
MP
Niveau 9
19 janvier 2007 à 12:33:04

Ya personne pour m´aider

Linktenchu Linktenchu
MP
Niveau 9
19 janvier 2007 à 19:13:30

Silvouplait

Linktenchu Linktenchu
MP
Niveau 9
20 janvier 2007 à 10:35:30

Non ba sais bon ca marche merci quand même

silver[1] silver[1]
MP
Niveau 4
20 janvier 2007 à 21:43:23

lut, dsl si cette question a été deja posé mais je fais tous ce qu´il faut, c´est a dire recherche d´un point d´acces... et quand le test de connexion arrive ca ecoue et y a un message d´erreur : code d´erreur : 52030, mpossible de se connecter à internet. qu´est ce que je dois faire svp?

tannera tannera
MP
Niveau 1
20 janvier 2007 à 22:10:52

Ca y est jai enfin pu connecter ma wii a internet alors que depuis 1 semaine j´avais fait le tour de tout les tutos possible , tout les forums ...
Pour arriver a un résultat que beaucoup ont : les errors en pagaille etc .. etc .
Pour vous expliquer (et peut etre que certains sont passé à coté) d´ailleurs j´ai un peu honte car je suis allez chercher compliqué là où il fallait pas.
J´ai une live box sagem branché en ethernet sur mon pc, moi qui pensai quil fallai absolument le dongle (que j´avais d´ailleurs et que je me fesai ch.. a essayer de configurer)
fourni avec ma livebox pour faire la connexion avec ma wii et installer un mode wifi( et oui beaucoup de gens me trouveront bête :D )ainsi jai eu la chance de tomber sur un assistant FT qui avait une wii aussi (la chance).
Tout ca pour dire que pas besoin de dongle ,j´ai juste utilisé la fonction recherche d´accés que j´avais utilisé pleins de fois mais j´ai eu l´idée de taper ma clé wep avec les lettres en minuscules (choses que je faisai pas avant car javais lu bien des fois des gens qui disaient en majuscules)
et hop ohh miracle ca marche parfaitement !
Voila donc c´est tout bete mais bon pendant une semaine je suis passé a coté .
DOnc un conseil pour la clé WEP :
tout attaché et les lettres en minuscule :).
Et bien sur pensez au bouton d´association.

Sparksnow Sparksnow
MP
Niveau 1
31 janvier 2007 à 22:12:59

slt !

j explique mon pb ...

jai acheter le wifimax de chez bigben afin de connecter ma wii au net(j ai trouvé que celui la), j ai installé le logiciel, j ai fais comme indiqué sur le mode d emplois mais lorsque je fais le test de connection, j ai un message d erreur qui apparait "impossible de se connecter a internet. vérifiez vos parametres de connection depuis les parametres internet. code erreur 51330 "

je suis chez orange,j ai le 1 mega et je suis sous modem speedtouch 330! mon pc est a 7 ou 8 metres de ma wii, le signal reseau est tres bon ou excellent ! je ne sais pas d ou viens le pb mais si quelqu un connais la solution pour connecter ma wii, laisser moi un message svp !

merci d avance

AdrianLINK AdrianLINK
MP
Niveau 6
01 février 2007 à 21:17:18

apui sur le boutton assocition deriere ta livebox

coolrasnette coolrasnette
MP
Niveau 5
10 février 2007 à 17:29:06

MERCI pour tout !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

debatte debatte
MP
Niveau 6
10 février 2007 à 18:58:47

:up: anti flood

Gaimelef Gaimelef
MP
Niveau 9
10 février 2007 à 20:20:55

hello
je pose une question tres con, je suis face à une livebox de type sagem. je veux connecter ma wii en wifi mais je ne sais pas quel est le bouton d´association sur ce type de livebox. est ce le bouton "REG", le bouton "RST" ou bien le bouton avec une espece d´ampoule à coté (je demande cela parce que je n´ai pas le manuel de la livebox...)

:merci:

Gaimelef Gaimelef
MP
Niveau 9
10 février 2007 à 20:46:24

svp aidez-moi... :snif:

mace-link mace-link
MP
Niveau 6
10 février 2007 à 23:03:47

:up: anti flood

Moret Moret
MP
Niveau 6
11 février 2007 à 13:56:47

Moi je viens d´enlever ma sécuritée de la livebox et la mise à jour est entrain de s´effectuer.j´habite en campagne et le faite d´enlever ma sécu ne me dérange pas car mon voisin le plus proche est à 500m mais je vous le déconseille en ville.Dés fois sa a du bon d´habiter en campagne.

(PS:ce topic est vraiment mortel et j´invite les gens qui ont des problémes à poser des questions)

Linkexelo Linkexelo
MP
Niveau 5
11 février 2007 à 16:58:04

Bonjour,

Je rencontre des problèmes l´hors du test de connection .Il me mette : erreur 51330 :impossible de ce connecter à Internet.Vérifiez vos paramètre de connection depuis les paramètres internet.

Je possède une Livebox Sagem.

Cela fait la même chose sur la DS et beaucoup de site dise de rentrer l´adresse MAC dans la Livebox.

Expliquez-moi ce que je dois faire svp

Linkexelo Linkexelo
MP
Niveau 5
11 février 2007 à 17:21:19

Répondez moi s´il vous plait!

mace-link mace-link
MP
Niveau 6
11 février 2007 à 18:13:34

tu doit aller dans le menu démarrer et mettre configuration livebox, tu entre ton code et ton identifiant ( par défault , c´est admin et admin )
Une fois dans la config, tu va dans la section wifi et dans éditer adresse mac. Tu entre ton adresse et normalement pas de probs :) :up: anti flood/ racisme

Linkexelo Linkexelo
MP
Niveau 5
11 février 2007 à 18:17:48

SVP!!!!!(désolé pour le flood)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment