slt !
j explique mon pb ...
jai acheter le wifimax de chez bigben afin de connecter ma wii au net(j ai trouvé que celui la), j ai installé le logiciel, j ai fais comme indiqué sur le mode d emplois mais lorsque je fais le test de connection, j ai un message d erreur qui apparait "impossible de se connecter a internet. vérifiez vos parametres de connection depuis les parametres internet. code erreur 51330 "
je suis chez orange,j ai le 1 mega et je suis sous modem speedtouch 330! mon pc est a 7 ou 8 metres de ma wii, le signal reseau est tres bon ou excellent ! je ne sais pas d ou viens le pb mais si quelqu un connais la solution pour connecter ma wii, laisser moi un message svp !
merci d avance