Je up ce topic pour ne pas en faire un autre en esperant que ceux qui auront un soucis puissent se référers à ce que je vais dire:
Pour connecter votre Wii voici les étapes à suivre ( c´est ce qui à marché pour moi ) :
Allez dans " configurer ma livebox " le nom d´utilisateur et le mot de passe sont en général "admin" et "admin" par défaut.
Allez dans la section réseau sans fil
Cliquez sur votre droite " Editer la liste de filtre MAC " entre pas la suite l´adresse MAC de votre Wii que vous trouverez dans " informations générales " de votre Wii.
Après ceci fait, assurez-vous que votre mode sans fil de votre ordinateur soit bien activé.
Rendez-vous à votre Wii, allez dans connexion internet, choisissez la première ou la deuxième ou encore la troisème mode de connexion comme cela vous plait. Puis selectionnez le mode sans fil, entrez le nom de votre livebox ( cela commence par Livebox-XXXX ) ensuite entez l´adresse WEP de votre livebox, selectionnez l´obetention autompatique de l´adresse ip, faites de meme avec le DNS puis sauvegardez, votre Wii devrez se connecter à votre Livebox sans soucis et effectuer les mises à jour
Si vous rencontrez des pb, je me contenterai de fair une vidéo