Bonjour ,
Pour micma :
Reprends les aides apportées dans ton topic , le nécessaire y est :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1094507-1-0-1-0-0.htm
Pour ce code , la réponse est :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/errors/51330-51332.jsp
Donc n´oublis pas de mettre le canal de ta Box sur 11 et le MTU de la Wii sur 1500 .
Pour la Wii , voir ici :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/connectingOnline.jsp?entryId=manualSetup
Et le lien officiel avec beaucoup d´infos interressantes :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/online.jsp
..Et..Hop..Au boulot...
