CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tuto spécial Livebox

sora91100
sora91100
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:47:29

SVP que quelqu´un me rép pliz

Timtris
Timtris
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:33:35

Le mode wi-fi ( sans fil ) traverse les murs, ne t´en fais pas. Si tu n´arrives pas à te connecter, dis-moi où tu bloque :ok:

thejediking
thejediking
Niveau 4
31 mars 2007 à 19:07:07

moi ca marque erreur 50100. et je sais pas d´ou ca peut venir.

Timtris
Timtris
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:51:05

Décris-moi stp toutes les étapes que tu effectuepour essayer de te connecter :ok:

thejediking
thejediking
Niveau 4
01 avril 2007 à 13:43:32

j´ai trouver le probleme je me suis tromper dans un chiffre.maintenant elle et connecter au wii24

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:23:36

OK, super :ok:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:27:34

:up:

buggy_
buggy_
Niveau 4
07 avril 2007 à 16:36:50

Moi j´ai une erreur 52030 et j´ai la alicebox, pouvez vous m´aider ?

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:44:02

:up: AF

Donkey_01
Donkey_01
Niveau 5
07 avril 2007 à 20:02:46

salut a tous j´aimerais savoir si on pouvait rentrer des adresses mac sur une livebox INVENTEL et non sagem
Merci

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:14:35

Bonjour ,

Pour donkey_01 :

Oui , le principe est identique , un exemple ici :

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1315.php

Voir tout en bas pour Inventel .

:-)))

micma
micma
Niveau 8
14 avril 2007 à 18:02:52

moi j´ai tout se qui est dit mais quand je fais le test de connection j´ai le code erreur 51331 !! pourtant avan sa marcher mais plus maintenan !! merci de m´aider^^

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:21:51

Bonjour ,

Pour micma :

Reprends les aides apportées dans ton topic , le nécessaire y est :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1094507-1-0-1-0-0.htm

Pour ce code , la réponse est :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/errors/51330-51332.jsp

Donc n´oublis pas de mettre le canal de ta Box sur 11 et le MTU de la Wii sur 1500 .
Pour la Wii , voir ici :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/connectingOnline.jsp?entryId=manualSetup

Et le lien officiel avec beaucoup d´infos interressantes :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/online.jsp

..Et..Hop..Au boulot...

:-)))

micma
micma
Niveau 8
14 avril 2007 à 21:38:29

merci beaucoup WiiPad sa fais plaisir de voir qu´il y´a des personne gentil !! ^^

Alzaroth
Alzaroth
Niveau 1
16 avril 2007 à 21:40:48

Bonjour,
je pense avoir trouvé la solution à mon probléme.
Quelqun sait comment parametrer une adresse wep quand on en a plus de securité?
Cela va-t-il empécher les pc à se connecter sur ma livebox?

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:31:28

Ben franchement je sais pas si ça marche mais j´avais ce problème éxactement donc... :bravo:

Et merci de tout coeur ^^

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:34:17

Euh en fait je vais faire le boulet mais c´est quoi le bouton ´Association´ ? Merci :D

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:35:09

Ben je l´ai trouvé mais j´ai encore une erreur du genre 51310. c marqué que 0.0.0.0 n´est pas paril que 000.000.000.000 mais quand on met le premier, le second se configure automatiquement

miniboss1
miniboss1
Niveau 7
28 avril 2007 à 11:52:18

Ma console ne detecte pas la livebox lorsque je recherche un point d´accés, alors que je trouve celle de mon voisin a 50m, puvez vous m´aider?

miniboss1
miniboss1
Niveau 7
28 avril 2007 à 12:06:01

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment