Après recherches, un nouvel opus de Zelda sur Wii serait en effet en preparation, par contre il est vrai que le nom que j´ai donné est faux ...
Le jeu a gagner n´est absolument pas bidon, le concours commence le 1er janvier, et vous pourrez gagner, si votre blog est considerer comme le meilleur, le jeu wii de votre choix
Apres, ceux qui ne sont pas contents, je suis desolé, mais je vous emmerde 