en effet le référencement n´est pas évident, enfin...évident n´est pas le mot, c´est surtout chiant et long.
Mais entre nous le systeme de news est une bonne idée, si vous vous y tenez bien ca peut etre interessant, mais par contre mettez les à l´écrit, car je ne sais pas qui est votre présentateur, mais il me parait un peu jeune, sa voix aigue fait beaucoup trop amateur pour rendre votre site crédible.
Enfin apres, moi je dis ca, je dis rien quoi....