CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les dernieres News !

[LIINK]
[LIINK]
Niveau 1
11 décembre 2006 à 23:01:49

moi tu m´enmerdes??????????

ok :ok:

So-Six
So-Six
Niveau 5
11 décembre 2006 à 23:03:16

Trop facile vous creez un Blog vous vous faite gagner le jeux et op ni vu ni connu vous vous faite passer pas un autre!!
Et vous aviez dit depuis longtemps quond peut gagner un jeux est sa commence a peine le 1janvier :rire:

rayptor
rayptor
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:04:14

qui assurera les frais du jeu?

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:04:51

Franchement ce site est une daube et personne ne le trouve vraiment intéressant on dirait... Les topics de pub sont interdits alors arrete ca ca sera mieux pour tout le monde ^^

De plus des news périmées on en veut pas essaie pas de te rattraper "oh y en a un de prévu mais je me sui planté de nom" c´es juste que ce site flaire bon l´incompétence ^^

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
11 décembre 2006 à 23:05:49

En effet Link, si tu critiques mon site, comme les boulets ci avant l´ont fait, je te merde :)

Par contre, je dis qu´un jeu est a gagné, mais je ne peux pas commencé le concours, puisque le reglement n´est pas etabli, et tout sera rigouresement surveillé, et les membres de la team ne pourront en aucun cas gagner de jeux ...

Merci de votre comprehension .

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:06:37

Et alors ?
Y´en a qui s´y mette à fond !

Si c´est à partir du mois de Janvier, c´est pour assurer l´envoi d´un jeux, le temps au bloggeur de tout bien gérer.

Team de boulet ?
Aaaah ok, on en reparlera :ok:

Quand tu verras qu´un jeux partira du site pour le gagnant du mois, j´espère que tu te dira "Bordel, ils ont raison"

Je répète la phrase de Dyone:

"Ceux qui ne sont pas contents, je suis desolé, mais je vous emmerde" :hap:

So-Six
So-Six
Niveau 5
11 décembre 2006 à 23:07:43

Dyone4
C´est facile de creez des fause identiter moi aussi je peux!!!!
Le reglement pas etabli :lol:
:rire: Quel reglement ?? ? Le meileur blog gagne donc ya pas de reglement

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:08:45

Bah écoutez faites votre concours a la con vous allez perdre plus de thune que vous allez en gagner de tte facon =3 Les gens vont pas venir pour les news trop mauvaises pour etre écoutées convenablement mais plus pour trouver un moyen de vous gruger et gagner un jeu ^^

So-Six
So-Six
Niveau 5
11 décembre 2006 à 23:08:52

:lol:
le temps que le bloggeur gere tout :rire: chui mort de :rire:

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
11 décembre 2006 à 23:09:39

Pour faire gagner un lot, il faut un reglement, tout sera controlé avec les adresses IP, un programme etant en cours de preparation pour cela :)

Le meilleur blog se decidera pas les votes, appellés "evaluations" Et les membres du staff ne pourront en aucun cas gagner de jeu :)

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:09:42

:honte: ... mon pauvre !

On verra :ok:

rayptor :d) Tu connais les publicités ?

rayptor
rayptor
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:10:48

quel est le rapport avec les adresses IP?

So-Six
So-Six
Niveau 5
11 décembre 2006 à 23:12:12

On verra!!
Comme tu dis
Car le plus beau blog, Moi qui suit de belgique je vais creer un blog maintenant et je me mais a fond de dans :hum: et je vais pas etre choisi car les frait de port seront trop lourde?? :hum: Laissez moi manger du clown

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
11 décembre 2006 à 23:12:18

Akuma, franchement, a part ce topic, je n´ai eu quasiment que des retours positifs de ce site, certains même de personnes dans le monde du jeu vidéo que tu ne frequentera jamais, en meme temps, a chaque fois que tu te connecte sur mon site, pour ecouter mes news si desegreables ... Tu me donnes le pognon pour financer le site, qui est plus que rentable, pour l´instant ;)

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:12:31

Shocojin > déja que sur les bons sites les gens s´en foutent de la pub alors sur le votre mon dieu =3

Dyone > ton truc d´adresse IP c´es bidon la moitié des Cheaters sur le net utilisent des Proxys ou des progs spé (meme plus simple, débranche ton modem et rebranche le tu changera d´IP =p) alors crois moi c´es pas comme ca que tu changera quelque chose

killerbean123
killerbean123
Niveau 6
11 décembre 2006 à 23:12:41

MDR!!! Ce site est trop à chier, les news sont périmées et la musique de fond trop ridicule!

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:12:45

Bordel t´es un peu débile sur les bords mon vieux ... quand je dis "le temps de tout gèrer" c´est qu´il y a une raison. C´est pas un blog où il y a un article qui va gagner ... faut s´y mettre aussi.
Le mieux, c´est des news exlus... si t´en as, va faire ton blog, on te mettre premier de liste, ... ah non, pas toi, désolée, va perdre 60€ pour un jeu.
Ca te coute rien pour gagner un jeu, participez à un site et nous non plus ça nous coute rien ...

So-Six
So-Six
Niveau 5
11 décembre 2006 à 23:13:38

Les adresses Ip :lol:
je coupe mon modem et op une nouvelle adresse

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
11 décembre 2006 à 23:13:53

Bien sur que non !! Les Belges, Suisses et Luxembougeois seront acceptés dans le concours ... ne t´en fais pas :), De plus, je suis de Lille, aller en Belgique t´envoyer le jeu ne me couterais pas trop cher ;)

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:13:58

Dyone > des gens du jeu video? Avec des news aussi pourraves ca me donne du mal a y croire ^^ ou alors c´es pour vous tenter un proces pour diffamation qui sait ^^ de plus me prends pas pour un bleu c´es pas en entran dans votre site que tu va gagner des milions sinon tes pubs qui lourdent la page tu les aurait pas ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment