Et alors ?
Y´en a qui s´y mette à fond !
Si c´est à partir du mois de Janvier, c´est pour assurer l´envoi d´un jeux, le temps au bloggeur de tout bien gérer.
Team de boulet ?
Aaaah ok, on en reparlera
Quand tu verras qu´un jeux partira du site pour le gagnant du mois, j´espère que tu te dira "Bordel, ils ont raison"
Je répète la phrase de Dyone:
"Ceux qui ne sont pas contents, je suis desolé, mais je vous emmerde" 