CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les dernieres News !

Hydgryn
Hydgryn
Niveau 4
11 décembre 2006 à 23:34:07

Abusez les boulets, vous faites mieux vous ? -_-"
Le gars il essaye d´etre sympa a faire des news etout avec un nouveau genre, radio. Il offre des jeux par mois et les gars ce qu´ils trouvent a faire c´est..."Eh venez on va le faire chier" "Awai t´es trop fort roger !" Rien d´autres a faire les gars ? Les mains ca existe aussi quand on s´ennuie... :ok:

So-Six
So-Six
Niveau 5
11 décembre 2006 à 23:34:50

Oui bon ben ont verra dans un mois
Si ya des blog qui sont cree car je croit pas que vous en avez

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:34:54

Allez continuez à trouvez tous les défauts possibles ... ça garantit les jeux pour les vrais fans.

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
11 décembre 2006 à 23:35:03

J´peux pas mieux resumer, merci mec :)

rayptor
rayptor
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:35:07

au depart on etait indulgent mais le mec arrete pas de faire des topics pour son site de merde alors au bout d´un moment CA SOULE.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:36:44

so-six, tu es vraiment con de chez con ma parole ...

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
11 décembre 2006 à 23:37:00

Je fais juste connaitre ... Apres, c´est tout, fais un site, on verra si tu sais faire mieux que moi ;)

J´pense etre doué, j´ai aussi un site PSP de 3300 membres :)

Avant qu´on me prenne pour un menteur :
http://www.psp-ground.net

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:37:01

Faut dire aussi que voir 6up inutiles sur la première page alors que tout le monde l´ignore bien gentiment, ca fait un peu chier ^^

rayptor
rayptor
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:38:36

pour te dire la vérité, je m´en fou de ce que tu fais de ton site, il me pose aps de problèmes, tu fais ce que tu veux, je trouves que c´est une bonne idée mais bon arrete de polluer le forum avec ta pub alors qu´il y a des topics faits pour ca et ne te defends pas en disant "et toi t´aurais fais quoi si tu serais a ma place" :honte:

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
11 décembre 2006 à 23:38:59

C´est mieux 6 ups, que 6 topics ... ou mieux, creer des topics genre : "Ki a la wii ?" Ou bien "Wesh Red Steel sa pu!"

So-Six
So-Six
Niveau 5
11 décembre 2006 à 23:39:04

Moi con??
Ben oui quand ont na plus rien a dire ont en vient au mots grossiers moi je suis pas aussi impoli

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
11 décembre 2006 à 23:40:37

Franchement, je prefere les gens impolis, que les gens méprisant comme toi ...

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:41:12

Non mais ça saoule (comme tu dis) de voir un type comme toi qui ne lis pas les messages et qui ne constate pas ...

En bref, t´as rien capté.
Laissez nous poursuivre le site en beauté, vous le regretterez un jour quand vous verez l´activité qu´il y a.

rayptor
rayptor
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:42:46

T´AS PAS ENCORE COMPRIS QU´ON VOUS LAISSE FAIRE VOTRE SITE COMME VOUS VOULEZ. C´EST VOUS QUI EVNEZ NOUS ENMERDER SUR LE FORUM WII.

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
11 décembre 2006 à 23:42:57

Bon allez, bonne nuit tout le monde, même les détracteurs ;)

So-Six
So-Six
Niveau 5
11 décembre 2006 à 23:43:06

HHOOOOO
Je regrette degat mais pour les blogeur qui vont ce faire arnaquer....enfin si il y en a :lol:
Car j´ai fait un tour :hum: :rire:

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
11 décembre 2006 à 23:44:44
    • ***

J´pense etre doué, j´ai aussi un site PSP de 3300 membres :)

    • ***

Sans vouloir remuer le couteau, ton site c´est du pré-construit (Nuked-Clan) donc question prouesse ca se pose là quoi...

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
11 décembre 2006 à 23:45:02

Il y a 17 blogs ... mais bon, t´en fais pas, le gagnant recevra bel et bien son jeu :) allez, je me couche, demain matin, je vais chercher ma wii chéwii :)

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
11 décembre 2006 à 23:45:53

Lord Korgan, meme si c´est un CMS relativement simple, le fait d´attirer pres de 1000 personnes par jour sur un site n´est pas de la tarte :)

rayptor
rayptor
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:46:14

moi aussi^^
bonne nuit les gars :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment