En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les dernieres News !
Hydgryn
Niveau 4
11 décembre 2006 à 23:34:07
Abusez les boulets, vous faites mieux vous ? -_-" Le gars il essaye d´etre sympa a faire des news etout avec un nouveau genre, radio. Il offre des jeux par mois et les gars ce qu´ils trouvent a faire c´est..."Eh venez on va le faire chier" "Awai t´es trop fort roger !" Rien d´autres a faire les gars ? Les mains ca existe aussi quand on s´ennuie...
So-Six
Niveau 5
11 décembre 2006 à 23:34:50
Oui bon ben ont verra dans un mois Si ya des blog qui sont cree car je croit pas que vous en avez
Shocojin
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:34:54
Allez continuez à trouvez tous les défauts possibles ... ça garantit les jeux pour les vrais fans.
Dyone4
Niveau 6
11 décembre 2006 à 23:35:03
J´peux pas mieux resumer, merci mec
rayptor
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:35:07
au depart on etait indulgent mais le mec arrete pas de faire des topics pour son site de merde alors au bout d´un moment CA SOULE.
Shocojin
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:36:44
so-six, tu es vraiment con de chez con ma parole ...
Dyone4
Niveau 6
11 décembre 2006 à 23:37:00
Je fais juste connaitre ... Apres, c´est tout, fais un site, on verra si tu sais faire mieux que moi ;)
J´pense etre doué, j´ai aussi un site PSP de 3300 membres
Avant qu´on me prenne pour un menteur : http://www.psp-ground.net
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:37:01
Faut dire aussi que voir 6up inutiles sur la première page alors que tout le monde l´ignore bien gentiment, ca fait un peu chier ^^
rayptor
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:38:36
pour te dire la vérité, je m´en fou de ce que tu fais de ton site, il me pose aps de problèmes, tu fais ce que tu veux, je trouves que c´est une bonne idée mais bon arrete de polluer le forum avec ta pub alors qu´il y a des topics faits pour ca et ne te defends pas en disant "et toi t´aurais fais quoi si tu serais a ma place"
Dyone4
Niveau 6
11 décembre 2006 à 23:38:59
C´est mieux 6 ups, que 6 topics ... ou mieux, creer des topics genre : "Ki a la wii ?" Ou bien "Wesh Red Steel sa pu!"
So-Six
Niveau 5
11 décembre 2006 à 23:39:04
Moi con?? Ben oui quand ont na plus rien a dire ont en vient au mots grossiers moi je suis pas aussi impoli
Dyone4
Niveau 6
11 décembre 2006 à 23:40:37
Franchement, je prefere les gens impolis, que les gens méprisant comme toi ...
Shocojin
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:41:12
Non mais ça saoule (comme tu dis) de voir un type comme toi qui ne lis pas les messages et qui ne constate pas ...
En bref, t´as rien capté. Laissez nous poursuivre le site en beauté, vous le regretterez un jour quand vous verez l´activité qu´il y a.
rayptor
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:42:46
T´AS PAS ENCORE COMPRIS QU´ON VOUS LAISSE FAIRE VOTRE SITE COMME VOUS VOULEZ. C´EST VOUS QUI EVNEZ NOUS ENMERDER SUR LE FORUM WII.
Dyone4
Niveau 6
11 décembre 2006 à 23:42:57
Bon allez, bonne nuit tout le monde, même les détracteurs ;)
So-Six
Niveau 5
11 décembre 2006 à 23:43:06
HHOOOOO Je regrette degat mais pour les blogeur qui vont ce faire arnaquer....enfin si il y en a Car j´ai fait un tour
Lord-Korgan
Niveau 8
11 décembre 2006 à 23:44:44
***
J´pense etre doué, j´ai aussi un site PSP de 3300 membres
***
Sans vouloir remuer le couteau, ton site c´est du pré-construit (Nuked-Clan) donc question prouesse ca se pose là quoi...
Dyone4
Niveau 6
11 décembre 2006 à 23:45:02
Il y a 17 blogs ... mais bon, t´en fais pas, le gagnant recevra bel et bien son jeu allez, je me couche, demain matin, je vais chercher ma wii chéwii
Dyone4
Niveau 6
11 décembre 2006 à 23:45:53
Lord Korgan, meme si c´est un CMS relativement simple, le fait d´attirer pres de 1000 personnes par jour sur un site n´est pas de la tarte