Non mais franchement, vous en avez pas marre de votre jalousie a la con ?
C´est vraiment abusé, au pire, on fait du sale boulot, mais qu´est ce que tu t´en tapes ? viens pas sur le site ! Moins y´a de boulets, mieux c´est pour moi ...
Toi comprendre ?