CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les dernieres News !

rayptor
rayptor
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:15:01

genre des "gens du jeu video" :rire:

ET MON C. C´EST DU POULET?

So-Six
So-Six
Niveau 5
11 décembre 2006 à 23:15:26

Des news en exclu :gne: Une news sur la wii sa fait le tour des site en 1h30 :lol:
Bonjour l´exclu :rire:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:15:31

Qui parle de millions ? ... :honte:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:16:59

Bah d´après ton pote ca te rapporte plus de 10€ par mois =p de plus si on compte le serveur, le jeu par moi, l´adresse... Je pense que vous allez bientot etre en déficit si vous cliquez pas vous meme sur vos bannières pub toutes les 30s...

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
11 décembre 2006 à 23:17:01

Non mais franchement, vous en avez pas marre de votre jalousie a la con ?

C´est vraiment abusé, au pire, on fait du sale boulot, mais qu´est ce que tu t´en tapes ? viens pas sur le site ! Moins y´a de boulets, mieux c´est pour moi ...

Toi comprendre ?

So-Six
So-Six
Niveau 5
11 décembre 2006 à 23:18:20

:lol:
Ils ont plus d´argument donc il nous traite de boulet (la main dans le sac :rire: )

rayptor
rayptor
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:18:32

ET TOI FAIS APS DE LA PUB SUR TON SITE!
C´EST INTERDIT ICI.

KC :oui:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:18:38

Moi comprendre toi faire chier avec pub pourrie... Ca pas etre autorisé dans règlement JV.com... alors toi partir vite

Et la tu m´a compris ou c´était trop complexe pour toi?

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
11 décembre 2006 à 23:18:50

Je peux pas te donner ma comptabilité, mais je peux te dire que le site ne me coute presque rien, j´economise pour un referencement, et pour offrir des cadeaux a mes visiteurs, tu sais ? Ce T shirt Wii qui te fera tant envie dans 1 mois :)

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:20:19

Waw, qu´est ce que j´ai honte de mon pays quand je vois des kévin-12-ans comme toi mon pauvre ... argumente toi aussi ... à part "mon cul c´est du poulet", dis nous autres choses. Viens et entre dans la team pour perfectionner le site alors ... Dyone y bosse dur, j´y bosse, bref, le staff y bosse alors ... patience !

So-Six
So-Six
Niveau 5
11 décembre 2006 à 23:20:23

Un T-shit :bave: :rire: Je vais en pleurer pendant des mois

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:21:07

Un t shirt? :rire: faut vraiment etre taré pour etre fou d´un t shirt tu t´enfonce de plus en plus

rayptor
rayptor
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:21:23

tu parles d´un staff :rire:

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
11 décembre 2006 à 23:21:36

C´est qu´un goodie ... Mais des que le site sera lancé a 100 % Les Wiis, les jeux, accessoires et autres devraient fleurir dans les concours :)

So-Six
So-Six
Niveau 5
11 décembre 2006 à 23:21:44

Vous Bossez pour faire des arnaque tel que votre concours!!Qui ne seront jamais gagner

So-Six
So-Six
Niveau 5
11 décembre 2006 à 23:22:35

Maintenant il font gagner des Goodie :lol: Quand ?? en 2008??

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:22:48

... il a encore rien compris...

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
11 décembre 2006 à 23:23:25

Bon, qu´un modo ou un admin ferme ce topic, car les boulets jaloux, y´en a marre ...

rayptor
rayptor
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:23:27

non je plaisantes^^
c´est pas de votre faute si vous vous y prenez mal!

:rire:

So-Six
So-Six
Niveau 5
11 décembre 2006 à 23:23:32

Il n´y a rien a comprendre je crie arnaque !! !!!!!!!!!!
ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment