Ben Arctic monkeys c´est sympa mais ça casse pas trois pattes à un canard ni des barreaux de chaise...
Passé "I bet...dancefloor" et "San Francisco" (elle s´appelle comme ça cette chanson ?? ?) on en a vite fait le tour.
Rocker bourgeois j´y avais pas pensé mais c´est une super description ^^
Sinon, ces temps-ci j´écoute aussi beaucoup Katie Melua (je suis allé la voir en concert à l´Olympia c´était Divin !! ) et son Blues/Jazz/Pop.
Je vous recommande ses 2 albums !