CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: vous écoutez quoi en ce moment?

Stevos
Stevos
Niveau 65
25 mars 2007 à 18:11:44

audioslave !! !

Ouais je sais, le groupe s´est séparé...

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
25 mars 2007 à 18:26:45

Pour le moment c´est edguy avec down to the devil

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:36:00

httpwww.youtube.comwatchv=agqnbh6Z1mA

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:38:17

:up:

demimolle
demimolle
Niveau 6
29 mars 2007 à 22:41:21

mc circulaire rappeur vendéen :banzai:

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:02:55

Comme un lien vaudra toujours mieux qu´un long discours, voici :ange:

http://www.lastfm.fr/user/AIexis/

Donc là il y a à peu près tout ce que j´écoute. Sinon bon, c´est plus moyen de faire connaître le site en question, lastfm. C´est un site qui répertorie tout ce que vous écoutez sur votre ordinateur ( pas de virus ou d´espion hein ), qui classe tout ça et qui trouve des gens qui écoutent les mêmes choses que vous (voisins), qui vous recommandent de nouveaux groupes (recommandations) ... etc. Vous pouvez aussi rédiger des articles comme dans les blogs, faire des groupes (pourquoi pas forum wii jv.com ? ^^ ) et avoir des amis sur le site :)

En gros je vous le conseille :)

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:04:10

moi j ecoute :
http://www.dailymotion.con.com/video/x1ihie_ps3-song-vf

koi serieux je l´ai même mi en favorit

Almenor
Almenor
Niveau 9
29 mars 2007 à 23:05:34

Pour le moment, j´ai découvert NightWish et j´en suis devenu accro, mais ça ne tourne pas autant que l´un de mes 24 cd de Prince :p

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:06:49

Tu as l´air d´être un bon fan de "The Who" Alexis, je vois que tu écoute aussi The Strokes, j´aime bien ce groupe :)

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:08:51

Lol cru-cru moi aussi j´aime bien cette zic^^

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:21:20

moi j´ecoute .... led zeppelin, david bowie, indochine, et the police en ce moment :ok:

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:26:19

en ce moment c´est du
the mad capsule market

http://www.dailymotion.com/related/373562/video/xhlac_the-mad-capsule-markets-pulse/1

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:41:57

Merde on voit une photo de moi sur le truc, mouar pas grave tant pis :-(

Yuno2 => Yep, ce groupe est le renouveau du rock moderne :snif:

Enfin je vous conseille vraiment d´aller vous inscrire sur ce site tout ça, si vous écoutez souvent de la musique, ça vaut réellement le coup je pense :) Au bout d´un moment on est dans une vraie communauté :)

Chronos1172
Chronos1172
Niveau 6
30 mars 2007 à 01:19:02

Moi c Insomnium (Mortal share...) et Finntroll (Jakten Kits et Trollhameren)!!!

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:55:34

:up: et vive The Verve et Oasis!

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
30 mars 2007 à 18:37:16

J´écoute du Metal et que du Metal !! ! :mort: :diable:
Finntroll, c´est bon ça !! !
Wackeeeeeeeeeeeeen!!!!!!!!!!

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
30 mars 2007 à 18:38:54

moi en ce momen jékoute la chanson de teletubbies je vou assure cé tro bien!!!!!!! Tinky winki, dipsi, lala, poooooooooo poooooooooooooooooooooooooooooo

meta-knigth
meta-knigth
Niveau 6
30 mars 2007 à 18:40:43

en se momment j´ecoute le dernier album de pink.....

sinon j´ecoute aussi fort minor...

SHINODA POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
30 mars 2007 à 18:41:55

Chronos1172, tu connais le W.O.A. (Wacken Open Air) ? C´est sans doute le meilleur festival metal qui existe !! !
Regarde un peu la liste de groupes qui passent cette année, ça déchire !! !
http://www.wacken.com/fr/woa2007/main-bands/billing-2007/

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:54:33

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment