Comme un lien vaudra toujours mieux qu´un long discours, voici
http://www.lastfm.fr/user/AIexis/
Donc là il y a à peu près tout ce que j´écoute. Sinon bon, c´est plus moyen de faire connaître le site en question, lastfm. C´est un site qui répertorie tout ce que vous écoutez sur votre ordinateur ( pas de virus ou d´espion hein ), qui classe tout ça et qui trouve des gens qui écoutent les mêmes choses que vous (voisins), qui vous recommandent de nouveaux groupes (recommandations) ... etc. Vous pouvez aussi rédiger des articles comme dans les blogs, faire des groupes (pourquoi pas forum wii jv.com ? ^^ ) et avoir des amis sur le site
En gros je vous le conseille 